NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur les traces des rodeurs

Aller en bas 
+10
Nongorg
Kana
Grundi
Elefinwe
Ahe
Esteliel
Dragogorn
Aldebert
Elfdren
minduilas
14 participants

Que pensez vous de ce genre d'événement
a continuer
Sur les traces des rodeurs Vote_lcap93%Sur les traces des rodeurs Vote_rcap
 93% [ 14 ]
je participe sans plus
Sur les traces des rodeurs Vote_lcap7%Sur les traces des rodeurs Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bof
Sur les traces des rodeurs Vote_lcap0%Sur les traces des rodeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Sur les traces des rodeurs Vote_lcap0%Sur les traces des rodeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:38

Je m'en retournais à Falathorn repue et reposée aprés plusieurs jours passé à fété l'automne à la comté.
Arrivée à mon domicile je vis une missive clouée sur ma porte:

A minduilas Tur de Niphrédile
C'est en désespoir de cause que je fais appel à votre compagnie
Nous avons grand besoin d'entrer dans la bibliothèque d'annnuminas
Malheureusement la vieille cités est remplie d'ennemis...
SI vous pouviez venir jusqu'a nous je vous expliquerais ce qu'il en est
Amicalement Calenglad


Et bien un rodeur de Tinnudir me demandant de l'aide ainsi qu'à mes hommes; je me remis donc en selle aussitot et chevauchait en direction de Tinnudir
Aprés 3jours de routes plus ou moins sans encombres je mis pied à terre aux écurie de Tinnudir et m'empressait de rejoindre Calenglad.

-Ah ma brave Minduilas, comment vous remercier d'avoir une fois de plus répondus présente,
-ce n'est rien mon brave je sais les efforts que vous mettez pour contenir le mal loin de nos frontières; en quoi Niphrédile peux vous être utile?

-MA foi vous m'apprécierez peut -être moins lorsque je vous aurais narré les faits, asseyez-vous prés de moi et écoutez
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une communauté est partie de fondcombe depuis plusieurs lunes, parcontre ce qui va suivre est un secret pour bon nombre.

-hum dis-je en me raclant la gorge; j'ai effectivement entendus parlé de cette étrange communauté et à vrai dire celà ne m'as point étonnée.

-Ma Dame je vous demanderais le moins d'interruption possible, Donc suite à ce départ Gloin rendis visite à sieur Elrond et lui exposa un plan; il souhaitais envoyé un groupe d'éclaireur nain sur la route de L'Eregion l'ancien chemin de la Moria, afin dit il de préparé le passage de la communauté au cas ou son projet des hauteurs ne serait point faisable...

Malheureusemnt le temps que les nains se mettent en route la communauté arrivais déjà au Lac noir entrée nord de la Moria.
Nul ne sais ce qui s'est passé seulemnt qu'une terrible créature y vis et encore ses informations nous ne les avons eue que d'un couard repartis en arrière.
A ce jour donc un conseil des hauts dignitaire des peuples libres a été formés présidé par Elrond ils ont décidé de mettre sur pied un bataillon de combattant peu importe leur races leurs connaissance. Il suffit qu'ils soit d'un niveaux d'apprentissage optimum.

Afin de recruter le plus de braves possible des émissaires ont été nommé dans l'Eriador; je suis moi-même l'un deux.
Nous avons chacun une mission particulière et ne connaissons pas celle des autres.

-Et bien que de choses ont changés sas que nous en soyons vraiment conscient....mes compagnons vont être surpris de tant d'événement quel est la mission que vous voulez nous voir accomplir?

-Et bien votre précipitation correspond bien à l'idée que je me faisais de votre réaction.
Nous avons eu connaissance de certains document anciens relatant une partie de la chute de Kazahd dhum, le soucis est qu'ils se trouvent dans la bibliothèque d'annuminas et que la ville est infestée d'angmarim et d'autres créatures au service du mal.
Afin de vous faciliter la tâche j'ai été discuté avec 1 de leurs chef. L'entrevue ne c'est pas trés bien déroulée encore que...

Soit vous pénétrez dans l'ancienne cité et décimez les traitres et tentez de vous rendre à la bibliothèque mais attentions afin que la porte s'ouvre il vous faudras avoir validé 3 objectifs sur les 4:
Avoir battus un certain nombre de gorthorgs
Occis bon nombre d'angmarim
Terrassez 4 de leur chef
Avoir découvert les points stratégique de l'ile
Ces objectifs etant assez élevés j'ai put négocier quelques chose de plus simple et faisable par chacun de vous une fois son 30ème cercle passé.
Le chef s'engage à vous laisser rentrer et chercher le document qui nous intéresse mais pour cela il vous faudras récupéré 500 anneaux de numénor.
10 écharpes font 1 anneaux
10insigne font 2 anneaux

c'est ce qui permettras à leurs chefs de voir qu'effectivement vous êtes des braves ce qui en prime vous permettras de monter dans notre estime.

Malheureusement Niphrédile compte des membres encore assez novice qui ne pourront satisfaire à ses éxigences que faire dés lors?

-nous y avons pensé pour eux des écharpes de pilleurs de tombes suffiront elles sont portée par tout les brigands de Dwaling à Ost Forod
30 par personnes seras déjà un bon début.

Je vous laisse le temps de contacter tout vos amis et alliés Vous viendrez tous ensemble vous présentez devant moi...

Je pris congé de Calenglad et m'empressais d'aller à bree afin de faire rédiger un message et de l'envoyer par messagers au 4 coins de l'Eriador à la recherche de membres niphrédile et de nos alliés

-----------------------------
Cette événement est le premier de la sorte il a un objectif assez simple qui est réalisable seul ou en groupe
Il est demandé à chaque personne qui souhaites y participer de répondre par un texte RP
Rendez vous est pris pour lancer l'event Vendredi soir peu avant la soirée monstre 1 soirée consacrée à l'event seras fixée et la fin de l'event est fixée au vendredi suivant
NUL n'est besoin pour faire partie de L'event il suffit juste de répondre à ce message en RP et de nous dire si le vendredi suivant vous n'etes pas la ce que vous avez récolté et les titres obtenus....

Le but est de valider quelques traits et monter une réputation
Je vais préparé d'autres événement de la trempe de celui ci afin de valider les quêtes -traits-autres d'une région rapidement tout en s'amusant.

ATTENTION OBJECTIF CHANGES

en place d'écharpe et autre objet de faction il est demandés de rapporté 250 fragment d'armure
j'espère cela plus facile


Dernière édition par minduilas le Ven 24 Oct - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Je reçu la missive de la part d'un aigle qui me paraissai bien familier puisque c'étais celui de mon ami Holor.

Je lut attentivement la missive et décida de retrouver mon jeune ami Elfdren pour l'informer de cette situation. Je parcouru les terres du milieu mais alla le retrouver à l'auberge du poney fringant.

Je m'approchai doucement mais rapidement une dague se retrouva entre mes omoplates.

- Alors Theldaran tu cherche à me surpredre mais j'ai bien aguerri mes forces depuis notre dernière rencontre.

- Oui effectivement je ne t'ai pas vu pourtant un chasseur devrais pouvoir, je crois que je rouille.

Elfdren s'inclina devant moi.

-Mon ami jaimerais que l'on s'éloigne pour pouvoir paler de choses quinous concernent tous.

Nous nous dirigions vers la sortie de Bree ouest et allions vers le cimetière proche. Je lui exposa les faits que j'appris de la missive d'holor.

-Voila mon ami votre mission que je vous confie, il est temps pour toi de prendre ton role de sucesseur auprès de notre chère Minduilas. Elle aura besoin de tes forces pour cette mission de la plus haute importance. Et tes dons de cambrioleur seront vitaux.
-J'honorerais avec fierté cette mission accompagnés de tous nos amis de notre belle confrérie.

La discussion tourna ensuite sur des banalités entre les deux amis.

Elfdren s'éloigna pour écrire une missive à Minduilas.

Chère Tur
J'ai rencontré mon ami Theldaran qui m'as informé de la mission qui nous étais confiés et je tiens à vous dire que je serais prêt pour cette mission mes dagues seront aux services de Calenglad.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: En réponse à la requête "Sur les traces des rodeurs"   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:42

Alors que je me trouvais à la forge de Bree, m'échinant à parfaire mon geste et ma compétence, je vis du coin de

l'oeil un pigeon, à l'air fourbu comme après un long périple, se poser non loin mais n'approchant point. Je pris

toutefois le temps de noter, une bague à sa patte, avec tube et sceau aux couleurs bien connues à mes yeux maintenant

: la Dame m'envoyait un message.

Je m'empressais de tout lâcher mes outils, me nettoyer quelque peu, puis de m'approcher prudemment du volatile en

veillant à ne point l'effrayer car je ne comptais pas vraiment lui courir après sur toute la place de Bree Ouest.

Après quelques manœuvres subtiles, je parvins enfin à fondre sur ma proie et relativement précautionneusement à

lui retirer son bagage avant de le laisser libre.

Fort curieux, je ne perdais qu'un instant pour vérifier le sceau de la Dame avant d'ouvrir le tube pour prendre

connaissance de son message et de la requête ...

Las le sort est souvent bien cruel car malgré mon désir de satisfaire les volontés de Dame Minduilas, je me

trouvais pris au piège d'une promesse faite quelque peu auparavant et que mon sens de l'honneur ne pouvait me

permettre de transgresser.

Et c'est donc après quelques invectives contre le destin tumultueux que je dus me résoudre à écrire une réponse à

la Dame lui présentant mes excuses de ne pouvoir honorer sa volonté ... Mais tout en écrivant cela, je me répétais

en mon for intérieur que à sa prochaine requête je n'y manquerai quoiqu'il puisse en couter !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S HRP : C'est vraiment dommage que cela tombe à cette date car je ne serai vraiment pas disponible, mais j'espère

vraiment que d'autres occasions se présenteront car le principe me tente vraiment. Je vote donc "oui" pour

poursuivre l'initiative Wink

P.S 2 : Pas évident de répondre à un message quand l'option n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:26

Lièvrepré, paisible quartier résidentiel de la comté quand vient la nuit.
Une silhouette sombre se glissa au milieu des trous de hobbits et se dirigea vers la voie sinueuse et seul un rayon de lune éclairait de temps en temps ce qui ressemblait à un casque doré. L'ombre s'introduit discrètement dans un jardin bordant la rivière et pénètra dans l'habitation située au pied de la falaise.
Dragogorn Lesombre venait de rentrer chez lui. Il rentrait fatigué de ces deux jours passé en Angmar à combattre les forces du mal dans la ville sombre de Carn Dum. De plus il était encore sous le coup de l'émotion de la défaite des ses compagnons la belle musicienne Esteliel, les deux capitaines criards Guenelt et Aldebert, le rustre nain Grundi et le discret Elfdren qui avait succombé lors d'un traquenard organisé par une compagnie de montagnards dans le chateau. Lui-même n'avait du son salut qu'à son habileté de chasseur-rodeur qui lui avait permis d'échapper à ce terrible coup du sort.
Déposant son casque sur la table, il aperçut sur celle-ci une missive et reconnut l'écriture de la Tur Minduilas de la confrérie à laquelle il appartenait maintenant. Une nouvelle mission l'attendait : aider les rodeurs de Calenglad, protecteur de l'ancienne capitale Annùminas. Comment, lui le descendant des dunedains du royaume d'Arnor pouvait-il échapper à son destin.
Oubliant sa fatigue et sa tristesse, il reprit son casque, appela son cheval et repris la route de Tinnudir sans attendre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si l'histoire relatée ici semble familier à certain, ce n'est que pure coïncidence et je décline toute responsabilité quant à une éventuelle ressemblance avec des faits réels passés lol!

Plus sérieusement, l'évent commence à quelle heure parce que je vais à la soirée monstre-héros et je risque de me connecter peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:26

Je me balladais en Ered Luin et j'errais en quête d'inspiration. Je me suis dit qu'un petit tour au palais de thorin me raffraichirai les idées. J'aime me promener dans ces caves a l'architecture certe rustre mais tellement confortable. Temperature constante, humidité parfaite pour mon teint.

En passant devant la banque j'ai eut le malheur de heurter le haut du crane d'un gardien avec mon Theorbe... Ce dernier la visiblement très mal pris. Je décide donc de ne pas faire long feu dans le coin. Pour me donner du courrage je joue quelques notes. La musique n'a plus la même saveur. Je m'enerve sur les cordes... le son sature puis soudain les cordres craquent dans un crissement scindant l'air en deux.

Par les oreilles d'elrond, fis je en mon fort intérieur... saletés de cordes... Cette idiote de vali m'a volé toutes mes cordes pour son stupide arc de chasseuse elfe stereotypée. Et maintenant me voilà sans musique...

Ni une ni deux, il me fallait voir mon mentor pour lui demander de l'aide. Je me dirige donc vers Bree mais ce sale mentor n'a pas le temps de me recevoir... Des nuits durant j'ai marché dans l'ombre sans instrument à la recherche d'un mentor. Quand enfin, j'atteint l'ile de Tinnudir. La ou se croisent l'eau et le ciel.

Je me dirige vers mon mentor, plus que 5 metres, je mapprete a lever le bras pour le saluer... plus que 2 mètres...


Et soudain, un lapin se mit en travers de ma route. Il sauta sur le coffre du mentor comme si il voulait mindiquer quelque chose... Jouvre donc le coffre et j'y découvre un missive qui minvite a prendre par a une battaille a annuminas

Si j'ai pas de cordes a ma theorbe je devrait chanter... je ne soignerai plus mais je ferai fuire les ennemis... et le reste du groupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:14

Le combat durait maintenant depuis plus de 10 minutes j'enchènais les coups d'estoque et de taille contre cette créature maléfique, évitant d'attiré son

attention laissant mon ami Grundi faire diversion et encaisser comme il sait si bien le faire, les attques surnaturellement fortes de ce mal ancestral.

La lame de mon père, qui venait de son époque de garde auprès de turgon, martelé et trempée dans les forges de Gondolin par les artisan forgeurs d'épée

de cette époque, tentait de percée les flancs de l'infâme Rogmùl, tandis que mon épée de lumière, brisait, de tout son éclat intérieur, les attaques de

l'ombre de morgoth qui emplissait la bête qui voulait brisé ses chaines pour arriver dans notre monde.

Je fut déséquilibré par une vague de mort sombre qui déferla de son corps, soulevé par une tempêtes de douleur, je fis mis à Terre.
Dans un rugissement digne des plus grand chef Nogrim, Grundi opposa avec tout sa force à la bête, son bouclier au moment même où celle-ci semblait, dans

un ultime coup, vouloir en finir avec lui. La substentique moëlle de l'essence qui rattachait Udunion à notre sol, se mit à vacillé, me redonnant

courage.

Grundi profitant de ce que la créature tentait de reprendre consistance, le tandis la main pour m'aider à me relever.
- Relève toi Ami elfe, Nous avons encore besoin de toi ! me dit-il avec un sourir que je persevait que par lesrides qui se creusait aux coin de ces

yeux.
- Je n'en doute pas sans les elfes que serait ce monde ? ajoutais-je ironique.
Grundi pris alors un air plus grave, qui présageait que ce qu'il avait a me dire serait surement pénible à entendre...
- allez retourne lui botter les fesses de ma part et après j'aurais une chose à te dire.
- De quoi sagit-il lui demandais-je réajustant la prise de mon épée en main.
- Minduilas voudrais que nous rendions encore service à calenglad, me dit-il alors qu'il se reconcentrais maintenant qu'Udunion cherchait à reprendre le

contact.
- Ha bon !? que nous veut-il celui-là encore !? criais-je, fesant le tour du rogmùl entouré d'une masse d'ombre impénétrable et qui préparait un de ces

mauvais tour.
- IL SOUHAITERAIS RECUP... hop là ... dit-il en esquivant un coup
- QUOI !? RHALALA J'ENTENDS RIEN AVEC LE RAFFUS QU'IL FAIS L'AUTRE LA !! ATTEND ON LE FINI SERIEUSEMENT ET ON RECAUSE APRES !!!
Le nain se mis à crier
- AÏE !!! BON SANG THELDA, TU PEUX PAS VISER MIEUX QUE CA!!! SON COEUR EST SUREMENT PLUS HAUT QUE MON CUL BORDEL !!!

Après quelques coups et flèches mieux placés, la créature fini enfin par sombrer ne laissant sur place que des restes fumant transpercé de flèches, je

me dirigeais alors vers Grudi :
- Qu'est-ce que tu disais donc ? y veut quoi calenglad?
- Il veut récupérer un truc dans la bibliothèque d'annuminas et il besoin de gars sérieux à la prochaine lune pour aller les récupérer.
- Ok, et donc qu'est-ce que t'as à voir là dedans toi? ajoutais-je pour railler mon ami
Il partit grognant que ces sales elfes étaient tous les mêmes et qu'il était pas sorti de l'auberga avec un qui sait pas viser à l'arc et l'autre qui

sait pas tenir sur ces jambes, qui ça le conforte dans l'idée qu'il vaut mieux les avoir courte on tombe moins souvent et de moins haut...

je demandais à theldaran s'il était au courant et me répondis qu'il avait envoyer Elfdren faire ses preuves. me conseillant de ne pas trainner sur la

route de Tinnudir.

(hrp je ne serais pas là vendredi soir, mais pour la suite pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Elefinwe
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

J'étais accoudé au comptoir de l'auberge abandonnée, en train de déguster (engloutir) une chope d'hydromel, lorsque je senti une petite main taper sur mon épaule :
- " Hep, M'sieur, m'sieur l'elfe! "
- " Quoi? Tu veus quelque chose? " , lui répondis-je d'un ton goguenard. "Tu vois pas que je suis pas d'humeur à bavarder avec un hobbit?".
- " Non ... c'est à dire que .... j'ai un message pour vous.", me dit-il.
- " Tu pouvais donc pas le dire plus tôt? Donne le moi et va te chercher une chope sur mon compte."

Le hobbit parti en se disant qu'un elfe de mauvais poil c'est vraiment me moche et me laissa une enveloppe.

Je pris la missive et vis qu'elle était ornée du sceau de dame Minduilas. Je l'ouvris donc et vis qu'elle me priait de partir pour une région que je ne connaissais pas et qui semblait être très dangereuse pour mes faibles compétences martiales, tout cela pour aider un homme dont je n'avais jamais entendu parler...

- "Bah peu importe, ça ne peut pas être pire qu'ici de toute façon.", me dis-je en finissant mon hydromel. "Et puis j'arrêterais peut-être de voir des gobelins là-bas au moins."

Je pris mes affaires et sorti pour louer un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Grundi
Cauns
Cauns



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

Je recu une missive de Minduilas me decrivant son projet.
Je partis de suite au Palais de Thorin pour demander une audience aupres de Dawlin voir si lui serait possible de collecter les cartes et emplacements des entrees secretes de Kazahd Dhum pour nous aider dans notre quête.
Il me répondit que ses documents furent perdus lors du rêgne des Poings Bourrus et de leur chef Skorgrim.
Donc il ne nous restait effectivement plus que les anciennes bibliotheques d'Annuminas pour essayer de collecter ces informations.
Je me rendis a la salle des coffres pour chercher mes equipements adequats plonger dans de sombres pensees concernant la situation de mes cousins du Kazahd... C'est a ce moment que je recu un coup sur la tete, un etranger menestrel avec son instrument de musique, mon regard severe suffit à l'eloigner.
Aherandir me demanda pressement mon aide pour interrompre une sombre ceremonie d'angmarin visant à reveiller un demon des anciens temps. ( je vous epargne les details de la bataille de notre petite communaute)
C'est ce moment que je choisis pour informer mes compagnons qui n'etaient pas encore au courant de la demande de Minduilas.
Je me mis apres ce combat en route pour Tinnundir jurant de faire payer tout ceux qui se mettraient en travers de mon chemin et m'empecheraient de secourir mes amis Nains du Kazahd....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
naugrim
naugrim
Kana


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Petite maison dans bree
Date d'inscription : 28/09/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:19

*Plantée devant le grand Mindacier, quoi que pas si grand que cela, déjà gênée d'avoir à s'excuser mille fois de l'absence de son mari a une sortie*

Un évènement ! et on y mangera !
*remarque au visage du nain que celui ci ne sera pas des plus plaisants pour une hobbite*

Une bataille !

*mon ventre se noue*
*j'ai bien du acquiescer à chacune de ces phrases, ne montrant pas l'angoisse qui me prenait a chaque nom de grands monstres assoiffés
de se curer les dents avec un os de hobbit.*

*Mindacier parle et parle, comme dirait un ami nain profite donc avant que la bière fasse effet et que je sois moins courtois, qu'est ce que ça parle un nain !*

Ramasser des anneaux, Ahhh ! cela je puis le faire !
*enfin un peu de soulagement*

2 jours !!!
*et là ! c'est le drame...*

Je heu... oui je viendrais mais...
Mais...

*un peu trop gênée d'avouer qu'elle ne peut se tenir concentré longtemps*

Ce n'est rien ! à superbe nouvelle
*souffle un grannnnnnnnnnnnnnd coup*

Bon je ferais un effort. Mais pas longtemps hein ! C'est que... J'ai le cousin germain à la mode de Bretagne qui s'en vient me voir !

*enfin soulagée, secoue sa plus belle menotte en guise d'une prochaine rencontre*





(hrp) je tiens à m'excuser au paravent je ne serais pas dispo .... et pour ne pas faire un étalage de la raison sur votre forum je la donnerais a Minduilas, en tout cas bon courage à vous ! et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

alors que je parfaisais mon art aux forges du Palais de Thorin tout en sirotant une bière tiède au coin du foyer ; je fut tiré de mes sombres pensées nostalgiques par les hurlements d'un Grundi tout excité a l'idée de partir en expédition... mais où donc lui demandais je ; en Erebor ?

hélas non mais en Arthedain sur les traces du grand roi Elendil a la recherche de babioles dans les ruines de l'ancienne capitale d'Arnor
c'est lorsqu'il me révéla que mon cousin Mindacier y avait entendu dire qu'il y avait probablement des parchemins secrets sur Khazad Dûm enfouis dans les ruines de la bibliothèque D'Annuminas que ma curiosité fut piquée

l'occasion d'avoir enfin des nouvelles de la Moria ! et peut être de savoir pourquoi la route commerciale est coupée ?
quoi qu'il en soit de nombreux hommes ayant récemment rejoins notre compagnie il est certainement urgent d'aller prêter mains fortes aux rôdeurs du nord qui ont fort a faire face aux hordes de pilleurs du roi sorcier d'Angmar ; je m'écriais alors : direction le lac d'Evendim

après avoir rassembler mes affaires et fait le plein de victuailles ; je me mis immédiatement en route aussi vite que possible mais cette maudite mule refusa une fois encore de se laisser monter et je dut me résigner a faire le voyage a pied en la tirant ce qui me mettrais en rogne et en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Eleioras
Cauns
Cauns



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:57

Eleioras reçu une missive de Calenglad le convoquant a une réunion des gardiens d'annuminas, rang auquel il fut récemment promut pour ses fait d'arme en evendime.

Lorsqu'il arriva dans le palais qui servait de QG aux Dunadans voici ce qu'on lui dit :

Calenglad : Eleioras j'ai besoin de votre aide ! Un groupe d'aventurier va partir affronter les danger d'annuminas, de votre confrérie qui plus est, comme vous avez déjà prouvé votre valeur et acquis la confiance des dunadans vous leurs servirez de guide.

Eleioras : vous êtes sur ? je ne sais pas si je serai a la hauteur ...

Calenglad : J'ai confiance en vous, faite honneur a votre titre de gardien d'annuminas ! C'est un honneur qu'on vous a fait en vous l'accordant, mais il y a aussi des responsabilité qui vont avec et guider vos amis parmi les ruines en est une.
Bonne chance !

(a suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:20

Debout devant son cheval, Ascartaur parlait doucement à celui-ci tout en lui caressant l'encolure.

- Allons mon ami, encore un petit effort, nous ne sommes plus très loin. Je t'en ai demandé beaucoup ces derniers temps, et j'espère que tu pourras bientôt te reposer un peu.
Dame Minduilas a besoin de nous à Annuminas, et je crains fort que les combats soient déjà commencés. Nous ne pouvons nous permettre de laisser nos amis se battre sans leur apporter notre aide, aussi minime soit-elle.

L'homme et sa monture repartirent, marchant côte à côte sur une piste pierreuse.

- Allez, une petite heure à ce rythme et il me faudra te monter à nouveau, si tout va bien nous devrions atteindre Annuminas demain dans la soirée.

(HRP : pas facile de trouver beaucoup de temps pour participer à cette quête en ce moment, j'espère pouvoir me libérer pour la soirée de mercredi soir, mais sans certitude aucune).
Revenir en haut Aller en bas
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

Le voici de retour dans la cité en ruine après des mois, il obervait les rues d'annuminas depuis un surplomb de la montagne proche. Oh il les connaissait bien pour avoir aidé à en relever le tracé voilà quelques temps. De nombreux angmarins avaient péri tandis qu'ils les arpentait sans relache.

Un sourire se dessina sur son visage. Enfin il allait affronter les puissants gorthorogs et leurs chefs. Un nom lui revenait de celui qu'il n'avait pu approcher jusqu'à présent : Valtaïr. Mais avant, il devait se présenter à Calenglad. Et vérifier si la rumeur qu'il avait entendu dans une taverne du nord de la comté était juste. Ce dernier aurait appelé des héros à la rescousse pour une tâche importante. Il espérait retrouver ses compagnons à Tinnudir.

Il donna une impulsion à son cheval et fit demi-tour vers l'ile des gardiens.
Minduilas en aurait certainement plus à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevrefeuille
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:24

Le magicien passe la porte du refuge des Niphredil et la referme vivement aprés son passage comme s'il fut poursuivi par un monstre invisible.
"Pouh purée d'poix , quel temps ! Tout fout l'camp en cette saison !"

En effet il pleuvait à grosses gouttes comme "Auroch qui pisse" ainsi, après avoir essoré son par-dessus et froissé son chapeau comme une vieille éponge ,le magicien adressa de franches salutations à tous ces gens qui eurent parlé précédemment.

"Bonsoir à vous hommes et elfes, semi-hommes et nains de la maison Niphredil.Par les Contes Perdus et toutes les barbes de l'Eriador, je vous prête serment pour autant que faire se peut, que nous nous joindrons à vous dans cette dure tache en Annuminas."
Ensemble nous feront reculer d'un pas les armées des ombres ! Les Contes perdus répondront à l'appel de Niphredil ! "


Après s'être discrètement mouché dans un vieux morceau de tissu qu'il entretenait dans l'une de ses poches, le vieillard s'inclina galamment dans de grands volutes gestuelles manquant succinctement de se casser la pipe sur le marbre du sol, par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces des rodeurs Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des rodeurs   Sur les traces des rodeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces des rodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Rodeurs...
» Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar
» Sur la trace des rodeurs: la mission
» Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs ch1 gardien d'evendim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser