NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la trace des rodeurs: la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Sur la trace des rodeurs: la mission Empty
MessageSujet: Sur la trace des rodeurs: la mission   Sur la trace des rodeurs: la mission Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Minduilas Targalahad Tùr de la confrérie Niphrédile s'en retournais chez elle dans sa demeure du Falathorn
Après avoir pris des forces et du repos en compagnie de ses amis au festival des moissines de la comté...

Une étrange missive l’attendait; il lui était demandé de se rendre d'urgence à Tinnudir afin de pouvoir rentrer dans la bibliothèque d'Annuminas.la demande émanait du chef des rodeurs qu'elle connaissait pour l'avoir rencontré plusieurs fois.

Il était clair qu'elle ne pouvait refuser tel appel à l'aide même si d'un point de vue personnel elle trouvait les hommes de Tinnudir prétentieux depuis qu'ils avaient décidés de porter le titre pompeux
De Gardien d'annuminas.


Entrons au quartier général des gardiens d'annuminas à Tinnudir,
Cette forteresse qui autrefois résonnait de joie et de bonne humeur est qui aujourd'hui n'était
qu'un lieu qui d'une part sert a gardé des prisonniers dangereux comme Mordrambor le chef Angmarim
Suppôt d'Amarthiel championne de l'angmar et de l'autre à entreposer du matériel et des archives
Une salle servant au repos de la garde et une autre de salle de réunion et de bureau.

C’est dans cette salle ou trônait un bureau derrière lequel Calenglad l'actuel régent de Tinnudir se tenait notre jeune elfe dont un seul coup d'œil à sa tenue démontrait plusieurs jours de voyage et une certaine
Hâte à se mettre en route

Calenglad avait commencé son récit lorsque d'une voix nasillarde l'elfe narguas le rodeur en lui demandant pourquoi elle et son régiment se devraient d'aider les Gardiens d'annuminas comme ils se plaisent à s'appeler...


Calenglad continuas son récit en demandant à Minduilas de se contenir et de ne point l'interrompre avant la fin.
À la suite de quoi il confirma à l'elfe qu'Une communauté porteuse d'un lourd secret était partie de Fondcombe composée:
D’un mage d'un rodeur d'un capitaine du gondor de quatre hobbits et enfin d'un elfe et d'un nain leur destination final n'étant point connue.


Suite à ce départ Gloin rendis visite à sieur Elrond et lui exposa un plan; il souhaitait envoyé un groupe d'éclaireur nain sur la route de L'Eregion l’ancien chemin de la Moria, afin dit-il de préparer le passage de la communauté au cas où son projet des hauteurs ne serait point faisable...

Malheureusement le temps que les nains se mettent en route la communauté avait fait demi-tour et elle arrivait déjà au Lac noir entrée nord de la Moria.
Nul ne sais ce qui s'est passé seulement qu'une terrible créature y vis et encore ses informations nous ne les avons eue que d'un couard repartis en arrière.
A ce jour donc un conseil des hauts dignitaire des peuples libres a été formés présidé par Elrond ils ont décidé de mettre sur pied un bataillon de combattant. Peu importe leur races ou leurs connaissance. Il suffit qu’ils soient d'un niveaux d'apprentissage optimum.

Avant le départ de ce bataillon il est des choses qui doivent encore être faites afin que mettre le plus de chance du côté des peuples libres.
C’est pourquoi des émissaires porteurs de missions spécifique se sont rendus en différents lieux.

Malheureusement le nombre des gardiens d'annuminas ayant faiblis dernièrement ils sont dans l'obligation de lancer un appel à l'aide afin de mener à bien la tache confiée...

Minduilas hébétée par ce qu'elle venait d'apprendre tiras une chaise et s'assit en face de son interlocuteur

-Et bien que de chose ont changés en si peu de temps; dites moi en quoi nous pourrions vous venir en aide car je dois avouer que je me gaussais
De votre titre en y voyant quelques fanfaronneries humaines, et ne savait point les pertes que vous avez dut essuyer pour tenir ce bastion libre de l'ennemi.

Calenglad esquissa un sourire avant de se lever et de prendre un pichet de vin et deux verres...

-Et bien trinquons ensemble et je vais vous narrer ce pourquoi nous avons besoin de vous
Leurs verres s'entrechoquèrent et l'atmosphère se détendit d'un coup

-j'ai reçut les directives du seigneur Elrond lui-même; Il y a bien longtemps la bibliothèque d'Annuminas était l'une des plus fournies.
Malheureusement en même temps que la chute du royaume bon nombre d'ouvrage ont disparus brulés,
Seul quelques volumes et heureusement certains très important ont put être ramené dans la demeure d'Elrond.

Il y a déjà quelque temps un conseil d'érudits a été mis sur pied à Duillond ce qui permit de découvrir un ouvrage unique venant du peuple de Durin et datant de la chute de la Moria. Il est fait état d'un parchemin unique retraçant une route pour la cité naine et surtout un explicatif
sur les créatures extérieurs et intérieurs.

Vous comprendrez aisément la valeur actuel de ce papier et que nous nous devons de tout faire pur le récupéré...

L’elfe se mit à gesticuler montrant une certaine impatience et s'écria
-Et bien qu'attendons nous pour aller visiter la bibliothèque je ne comprends point que vous n'y soyez déjà rentré et ramené le document



Calenglad bien que certain de la réaction de l’elfe fut toutefois un peu surpris de la rapidité avec laquelle il avait put la convaincre ; il était temps de lui dire exactement ce qu’il attendait d’eux…



Afin d’atteindre la Bibliothèque vous avez la possibilité de passer par un chemin connus qui vous feras passer par Les jardins d’annuminas puis Ost Valendil et enfin le tombeaux. Ce chemin est très dangereux et je conseillerai que seul un petit nombre. En cas de mort vous aurez la possibilité de tenter la deuxième solution qui s’ouvre à vous à savoir
Découvrir toutes les places fortes de l’ennemi et en profitez pour occire un maximum de traitres angmarims qui peuplent l’ancienne cité.
Sur chacune des places vous rencontrerez un de leurs chefs il faudra les combattre, 1 fois les 4 chefs à terres vous arriverez sur une esplanade et normalement le bruit des combats devrait faire apparaitre le terrible VALTAIR Commandant suprême de la vieille cité humaine…

Attention il n’est jamais seul très longtemps et semble t’il assez coriace
Ces trois premiers objectifs atteints ne vous en resteras plus qu’un : trouvez le bastion ou vivent des Gorthorogs et livrer une lutte avec eux lorsqu’une quarantaine seront tombés les autres vous laisseront passés effrayés….

Nul n’est besoin d’établir les 4 prouesses 3 d’entre elles devraient avoir mis suffisamment à mal leur défense pour que vous puissiez rentrer dans la bibliothèque…

Apprenez toutes fois que j’ai put négocier avec un des chefs un objectif de sauvetage qui consiste à récupéré des fragments d’armures arnorienne
Mais attention 250 morceaux sont demandés alors encouragez vos hommes.
Minduilas prit congé du rodeur et c’est soucieuse qu’elle allait récupérer sa monture aux écuries.


L’APPEL DES BRAVES



Une pluie fine s'abattait sur Bree et dans une obscurité quasi totale une silhouette se rendit à l'enclave des érudits. Une lumière dansait sur le mur symbole qu’à cette heure tardive quelques clercs travaillaient encore....

J'entrais silencieusement; la un hobbit se précipitas vers moi pour me délester de ma cape trempée ainsi que de mon arc

Bonsoir dame Minduilas c'est toujours un plaisir que de vous rencontrer, le sieur galeneth étant absent je vous propose les service de son apprenti
il n'as pas une calligraphie aussi perfectionnée mais son travail est toute fois d'excellente facture.

-Et bien soit je vous fais confiance. L'hobbit me montra un bureau ou étais assis une jeune femme qui me fis signe d'approcher.
-enchantée Dame Minduilas mon maitre m'as quelque peu parlé de vous, et j'ai rédigés quelques documents a votre attention. Que nous vaux votre visite de ce soir?

-Je souhaiterais envoyer une missive à tout mes compagnon et alliés. Faites le également parvenir à une compagnie de l'ombre enfin un groupement de valeureux braves qui sont habités par la même flamme celle de faire reculer le mal de nos terres et surtout redonné ses lettres de noblesses à notre monde. Je sais que sieur Galeneth sais comment les contacter...

La jeune clerc sortis une belle feuille de parchemin saisis sa plume et se tournant vers moi me murmura:
Très bien dictez moi votre missive je puis vous assuré qu'elle arrivera à bon port.

A vous mes amis

J'ai reçut de Calenglad le chef des rodeurs une mission de la plus haute importance et afin de la mener à bien nous avons besoin
d'un maximum de brave. Dans la mesure où vous n’êtes point sollicités ailleurs je souhaiterais que nous puissions unir nos connaissances afin de participer activement a cette mission
vous trouverez en annexe un message expliquant quoi faire et quand.

J'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt et vous prie de croire en ma gratitude
Bien à vous Minduilas Targalahad Tùr (seigneur pour les non elfe) de Niphrédile


Son courrier en partance Minduilas se remis en route pour la ville de Tinnudir…

Elle avait hâte d’être au vendredi suivant pour revoir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
Sur la trace des rodeurs: la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar
» Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion
» Sur la trace des rodeurs: les chefs de l'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Chronique 1: sur la piste des rodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser