NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar Empty
MessageSujet: Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar   Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Quelques heures après avoir laissé une partie de la troupe à Fornost je rejoignis Dol dinen, je me remémorais la 1ere fois
que je vis ses terres et les créatures les peuplants surtout.
J’entrepris un nettoyage intensif des ouargues ayant logés domicile dans cette région, la tache étant d’autant plus intéressante
que leur cuirs une fois tannés s’échangeaient contre différents articles auprès des artisans tailleurs.
Toutefois leur nombre avaient triplés depuis mon dernier passage.
Ce ne fut qu’à l’intérieur des premières zones ennemies que je me souvenais avoir profité d’un endroit de bivouac
un jour que la bataille avait duré. La nuit était bien avancée et mon carquois épurés d’un bon demi-millier de flèches
lorsque j’atteignis l’endroit en question.

une braise tiède et fumante attendait dans un âtre de fortune pouvant à la fois réchauffer le corps mais aussi cuire quelques aliments.
Après une nuit de sommeil toute ragaillardie je me remis à la traque des Maitres de guerres,
je m’obstinais à chasser chaque créature en dehors de ce camps et après une journée harassante je décidais de regagner mon bivouac,
j’y rencontrais Aldebert qui avait également pris la route de Dol dinen après un méticuleux nettoyage des ruines de Fornost.
Nous décidâmes que le lendemain nous tenterions une incursion à l’intérieur des barricades.

Cette troisième journée vit l’arrivée de Gulrin mon ami champion de Marowyn ainsi que de Mindacier,
il eut un air penaud en me voyant, bien évidemment, quand on sait qu’il s’était fait avoir comme un bleu par les enchantements
dont sont capable les morts vivants ; il était tombé inconscient au milieu des ruines ce qui obligeas Guenelt à le ramener dehors
avec l’aide de son Hérault Lossoth. Gamri qui par un heureux hasard était dans la région put remplacer Mindacier.

Cette journée nous amenait jusqu’au terrible Zaukil et notre première tentatives fut soldée par un repli dans les règles de l’art.
La deuxième fut couronnée de succès et dans la foulée nous partîmes nettoyer le camp d’apprentissage aux sorcières.

Le soir de retour au campement je recevais la visite d’un nain que je connaissais pour l’avoir libéré il y a déjà quelque temps,
à l’époque, il était en fonction à Othrikar. Dori s’était son nom était un messager nain il allait de cité naine en camps nain afin
qu’ils puissent tous être en contact les un les autres.
Je l’interrogeais sur sa venue, il m’expliqua que malheureusement la situation en Angmar était devenue tendue,
car avec le nouvel afflux de créatures ennemies de Dol dinen, le camp de Garth fortnir était en mauvaise posture.
Gisur reçut quelques heures plutôt un émissaire de Laerdan le représentant du conseil de nord.
Il avait clairement annoncé que si Gisur ne lui envoyais pas des troupes rapidement toute activités cesserait entre nos deux camps.

Gisur venait donc s’enquérir de l’avancée de notre tâche. JE décidais de monter jusqu’à Gabishalthur,
j’aurais toujours le temps de revenir plus tard.Arrivée aux abords du camp je vis des monceaux d’ossement carbonisé
et encore fumant, je ne pus m’empêcher une pensée émue pour tous ces nains morts aux combats…
Mon entrevue avec Gisur se déroulas bien il est vrai que les nouvelles que je lui ai apportée transpirait d’optimisme
l’ayant assuré d’être déjà en possession de la totalité des objets récoltés Et que bon nombre de ma compagnie était reconnu
Frère et sœur des rodeurs d’Esteldin. J'était persuadée que cela serait une vérité le samedi suivant.

J’appris qu’il nous était demandé de nous rendre en 3 lieux obscurs de l’angmar et y effectuer une liste de tâches déjà définie
sous forme de rapport. Afin de retrouver la confiance du Conseil du nord, il nous fallait nous rendre à Barad Gularan, Urugarth et Carn Dum

Dans les 3 lieux il nous fallait nous infiltrer et occire un maximum de représentants du mal tout en nous méfiant du chef régissant ces lieux.
Il nous était demandé également de faire du nettoyage dans les plaines sur les créatures sauvages que nous serions amenés à sauver.
Après avoir pris connaissance de ce que nous devions accomplir j’expliquais à Gisur que nous attendions un ordre de mission de plus hauts que lui, il semblait improbable que nous puissions rester. Quel fut mon étonnement lorsque Gisur me tendis une enveloppe au couleur d’Elrond et frappée des armes de Fondcombe,
Je pris connaissance du courrier

Maitre Gisur
J’ai appris les ennuis que vous rencontrez au sein du conseil du nord,
il faut que cela se calme au plus vite. Pour se faire vous allez faire appel à une compagnie de Brave,
chacune des missions qu’ils ont accomplies ces derniers temps fut une réussite.
Selon la dernière information en ma possession leur Tùr (seigneur pour vous) Minduilas Targalahad
devrait se trouver proche d’Esteldin sur le chemin de Dol Dinen.
En cas de doute de sa part montrez lui ce courrier,
elle et ses hommes se lieront par serment et pour le temps de la mission.
Bien à vous Elrond de Fondcombe



A la lecture de ce pli je ne pouvais bien évidemment que me plier au souhait d’Elrond et garantissais à Gisur
notre dévouement dés la fin du nettoyage de Dol dinen.

Je me remis en route seule et un peu déconcertée sur les désirs d’Elrond, elle s’inquiétait de savoir
comment ses compagnons allaient prendre cette nouvelle.
Encore un ultime jour à Dol dinen et elle serait fixée…
Cette nuit la elle tua autant de créatures que lors de sa sortie avec Aldebert…


_______________________________________

Objectifs Les traits d'angmar
CArn dum Urugarth et Barad gularan
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la trace des rodeurs: la mission
» Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion
» Sur la trace des rodeurs: les chefs de l'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs Ch3 Le mal d'angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser