NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur la trace des rodeurs les gardiens d'annuminas : la réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Sur la trace des rodeurs les gardiens d'annuminas : la réunion   Dim 26 Oct - 23:03

Minduilas s’en retourna sur l’Evendim et en attendant ses compagnons elle profita du temps qui lui était donné pour parfaire ses vertus.
Le vendredi suivant elle se présenta à Calenglad et le trouvas anxieux ; elle-même n’étant point tranquille elle tenta cependant de le rassurer sur la fidélité de ses hommes…
Elle avait bien fait de ne point douter car dés là fin de l’après-midi elle reçut une missive d’Elfdren jeune cambrioleur et protégé de Theldaran qui avais d’ailleurs refusé une promotion d’officier au sein de Niphrédile pour l’offrir à son jeune ami qui du coup en est devenus le successeur. A peine avait-elle lut la missive qu’elle apprit qu’Holor le jeune maitre du savoir serait peut être du combat.
Un nuage de poussière et arrivais déjà Esteliel qui se plaignait que Valinorian lui aie pris ses cordes pour son arc… Heureusement le Barde de Tinnudir put l’aider et très vite elle retrouva un instrument en fonction.

Les suivants furent Aherandir et Grundi ils expliquèrent que le messager les avait trouvés sur le champ de bataille de Barad Gularan et que son intervention avais fais échoué leur ultime tentative sur le Rogmul Udunnion, Grundi rajouta que la bosse qui le défigurait avait été faites par un ménestrel furieux de trouver son instrument sans corde….

Minduilas ne put se retenir de pouffer alors qu’Esteliel rougis ce qui eu pour don de faire rager le gardien.
L’obscurité commençait à tomber lorsqu’une petite silhouette s’approche et s’inclina devant Minduilas ; la jeune hobbit était bien connue de la compagnie Niphrédile pour leur avoir fournis à plusieurs reprises des victuailles en pagaille ; elle était en compagnie de Dragogorn un archer émérite récemment enrôlé à Niphrédile. Il transmit à son Tùr une lettre expliquant que le capitaine Aldebert ne pourrait être présent fautes à des festivités importantes dans son village et le temps de revenir serait bien plus long qu’il ne leur en est donné.

Le temps restant jusqu’au rendez-vous fut utilisé à se restaurer des bonnes choses de Dame kana qui expliquas que malheureusement elle ne pourrait être des leurs pour cette mission car malheureusement elle souffrait d’un mal étrange et devais se reposer afin de retrouver toutes ses capacités, alors qu’elle terminait son récit apparut Larynx le jeune lynx de son époux.
Une odeur d’herbe à pipe familière s’élevait dans la nuit et annonçait la présence de Chèvrefeuille et l’homme de s’écrier Bonsoir à vous hommes et elfes, semi-hommes et nains de la maison Niphredile. Par les Contes Perdus et toutes les barbes de l'Eriador, je vous prête serment pour autant que faire se peut, que nous nous joindrons à vous dans cette dure tache en Annuminas."
Ensemble nous feront reculer d'un pas les armées des ombres ! Les Contes perdus répondront à l'appel de Niphrédile. A ces mots Le maitre de savoir rejoignit son petit bout de femme grâce à qui les estomacs étaient pleins.

L’astre lunaire indiquais clairement l’approche de la vingtième heure et par-là même le début de la réunion.
Alors que la troupe se mettait en marche un jeune Hérault arrivais courant un simple coup d’œil à sa bannière suffit à Minduilas pour comprendre que le capitaine Guenelt n’étais pas loin, et déjà sur le fond se dessinait trois silhouettes, l’œil perçant d’Elfdren chuchotas qu’il s’agissait D’Ascartaur, Guenelt Beaupré et Galhadan Morrandir dont la particularité était de porter fièrement les couleurs des libres compagnie de Fornost et de partager les convictions des hommes de l’ombres que sont les pèlerins.
Ils s’inclinèrent tout les trois devant l’elfe, qui s’écria qu’elle était bien heureuse d’un tel investissement.
Elle expliqua en détail la mission dont Calenglad l’avais chargée et comment aux travers de sa réussite le bénéfice serait utile à chacun des hommes se battant pour les peuples libres.

Calenglad s’approchas à la fin des explications il était accompagné d’une vieille connaissance de Niphrédile, la chargée de mission eut un mouvement de surprise en reconnaissant le jeune elfe, son étonnement venait du fait que quiconque le connaissais, savait qu’il n’était point elfe à lire son courrier et encore moins à se tenir au courant des faits et gestes de ses compagnons pourtant à chaque fois noté dans le livre de bord de leurs auberge par les bons soins d’Elfdren, Esteliel ou encore Minduilas… Enfin il était là et l’assemblée se demandait bien ce qu’il pouvait faire en compagnie du régent des gardiens lui-même…
Calenglad prit la parole :
Dame Minduilas j’ai prit la liberté de convoquer moi-même Eleioras, les services qu’il nous a rendus ainsi que son investissement à nos côtés lui ont permis d’être élevé aux rang de Gardiens d’annuminas.
Il pourra dés lors vous escortez dans ce périples en passant par quelques endroits connus des seuls gardiens, bien sur vous restez seule décideuse sur le moyen de former votre bataillon.

Le régent s’en alla non sans avoir encore une fois remercié et assuré la communauté présente de sa reconnaissance.
Il fut décidé que différents groupes d’éclaireur allait se formé et œuvrés comme bon leur semblais, certains ayant des obligations à remplir Rendez-vous fut fixé pour le lundi soir suivant. La réunion fut alors levée et chacun retournas à ses obligations.
Galhadan Morrandir s’approcha alors de Minduilas et lui expliquas que le ménestrel Sobert guide des pèlerins s’était mis en route à la lecture de sa missive et qu’il ne tarderait certainement pas.

Quoi qu’il en soit il promit d’aller de ce pas au Quartier général des libres compagnies de Fornost faire part de la mission.
L'elfe regardas ses compagnons s'en aller et alla se reposer elle était fière d'avoir des amis de cette valeurs et semblait confiante sur le de venir de la mission....

_________________


Chasseuse
Fabricante d'armes
Menuisière
Prospectrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niphredil.forums-actifs.com
 
Sur la trace des rodeurs les gardiens d'annuminas : la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Chronique 1: sur la piste des rodeurs-
Sauter vers: