NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion Empty
MessageSujet: Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion   Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:29

Voila plusieurs jours que le régent de Tinnudir avais fais appel à
la confrérie de Niphrédile dans l'espoir de mettre la main sur un précieux documents dans la bibliothèque d'annuminas.
Il n'avait encore aucune nouvelle d'eux mais espérait leur retour. La date convenue approchait et l'écho qu'il avait recut du poste avancé
Echad Garthadir était plutôt encourageant..

Il errait sur la plage en inspectant l'ancienne cité et renseignant les nouvelles recrues en provenance des hauts du nord,lorsqu'un cavalier le sortis de ses pensées. Avant qu'il n'aie put prononcé un mot le nouveau venus s'inclina; Alors qu'il s'interrogeais sur le but de cette visite innatendue, l'elfe retiras sa cape et éclatas de rire.
Un sourire vient illuminés son visage lorsqu'il reconnut le cavalier et D'une voix lasse mais enjouée il demandas à Minduilas de l'excuser pour cette étourderie.

-Je comprends fort bien le doute qui vous ronge et je viens vous rassuré un peu. Bien que l'objectif ne soit pour l'heure pas tout à fait atteints sachez que cela fais 3 jours que nos rangs grossissent et que nous livrons des combats acharnés à l'heure ou je vous parle mes amis se dirigent pour reprendre la place forte de Valair et.....

L'elfe fut interrompue par le cri d' un homme étrangement vétus et montés sur une monture qu'elle n'avais vue que du coté de garth fortnir.

Le messager s'approchas de calenglad et lui tendis une lettre; lui expliquant qu'elle demandais réponse immédiate de sa part.

Le rodeur s'excusa et s'éloignas il décachetas la missive et reconnut de suite le tampon de la cité d'Esteldin

Trés cher Calenglad,
Le commandant Gisur de Gabishalthur a eu la grande idée afin de diminuer les forces de l'ennemi dans les rues de Carndum
d'envoyer un bataillon des peuples libres au bastion de Doldinen.
les assauts répétés d'une compagnie de téméraires guerriers portant le nom de Compagnons de route sur le dits bastion à fais diminuer pour un temps la menace.
Malheureusement ils en ont profités pour se multipliers et se renforcer, à ce jour ils n'ont jamais été aussi nombreux.
Nous devons impérativement aller jusqu'au plus profond de ce camps afin d'y déloger trois chefs de l'invasion.
En outre une rumeur courre qu'îl y a situé derrière le bastion un campement de montagnards, c'est la que sont formée les tant redoutées maitresse du poison.

Je m'en remets à vous; les nains de Gabishaltur ayant recut l'ordre de Garth fortnir de ne laisser passer que les braves ayant atteint un statut spécial auprés de notre faction ce qui leur prouveras que doldinen est cette fois-ci bien amoindris.

Je sais que j'attends beaucoup de votre part mais le conseil des dignitaires m'ayant fais part des derniers rebondissements de la vieile cité j'ai confiance.....

Bian à vous Daervunn

Calenglad repliais la lettre lorsqu'il entendis un bruissement de feuilles mortes derrière lui il se retournas et plantée devant lui se tenais Minduilas.

il tendis la lettre à l'elfe,une fois la lecture achevée elle se tournas vers le messager et lui dis

-Nous allons repartir ensemble et j'espère que tu sais chevaucher l'ami.

Elle demandas a Calenglad que l'on avertisse Elfdren le voleur et Mindacier le nain gardien tout d'eux lieutenants de son ordre sur son départ précipités; et Aprés avoir rassuré une dernière fois son ami sur l'avancée de leur mission et sur le fait qu'elle avais totale confiance en ses alliés elle se mit en route au côtés du messager.

La nuit tombais quand les deux cavaliers franchirent la frontière des hauts du nords;
et bien que son envie de continuer était intacte son corps lui suppliait pour un peu de repos
il faut dire qu'elle ne s'était pas trop ménagée durant ces derniers jours.
Le messager lui proposa soit de camper aux abords de Fornost dans un petit campement montés sur d'ancienne rune et proche de leur position
soit de pousser jusqu'à la ferme de william Piquecime ce qui ferait encore un peu avancer leur route.

1 lieue plus loin ils virent de la lumière scintillais a travers les carreaux d'une ferme, le messager se présenta à la porte et force était de constater qu'au vu de l'acceuil qui lui étais faits il était familier des lieux.

Aprés un repas frugal mais copieu on leur montras leur couche pour la nuit.

L'aube se levait à peine lorsque le messager fut réveillés par le hennissement de son cheval.La couche de l'elfe était vide et rien ne laissait présager qu'elle était encore là. Il sautas de son lit et se précipitas vers l'enclos à chevaux Minduilas s'acharnait à équiper sa monture.

Ils reprirent leurs routes non sans avoir remercié leurs hôtes qui avait encore insisté pour leur remplir une besace de victuaille.

Le voyage jusqu'a Esteldin se déroulas sans accrocs et ils atteirent la cité alorsque le soleil arrivaient en son zénith.

L'elfe pris congé de son compagnon et alla se présenter à Daervunn.

Le rodeur fut quelque peu surpris en la voyant ainsi plantée devant lui, et aprés un moment d'hésitation, il s'adressa à elle avec un ton un peu hautain; lui demandant ce qu'elle pouvait bien dans cette affaire.

Piquée au vif l'elfe lui répondis qu'elle n'avais pas hésité une seconde aprés que Calenglad lui aie montré son courrier et ce pour deux raisons:
Tout d'abord elle se sentais un peu coupable des débordement étant elle-même allés donnés main forte aux Compagnons de routes pour tenter de destabiliser l'ennemi.

En outre elle avaits à ses côtés de valeureux guerriers toujours prêt à répondre présent à son appel et elle étais persuadée qu'en leur compagnie la menace de Doldinen serait cette fois bien finie....

Ses explications semblait avoir calmé Daervunn et il s'empressa de s'excuser pour sa méfiance.

l'elfe acquiessa quand il lui fut demandé si il était nécessaire qu'il lui redonne les objectifs,

-Et bien soit il vous faudras terraser grand nombre d' orques,tarkrips et autres gobelins ainsi que leurs hideuse créatures
vous prendrez soin de ramassez les médaillons qu'ils portent sur eux.
En outre il vous faudras venir à bouts des maitres de guerres, ramenez leur fouets.
Lorsque vous serez dans le camps cherchez leur chefs ils sont au nombre de trois.
En outre ils vous est demandés de vérifier une rumeur, un camps de montagnards aurait vu le jour derrière le bastion et c'est la que les terribles maitresse du poisons font leur apprentissage rasez le.

Les nains de Gabishaltur ne vous laisserons passer que si vous êtes porteurs de 100 fouets ou de 400 médaillons a moins que vous soyez reconnus frêre ou soeur par les nôtres.....


il fut encore précisez qu'il fallais interroger les habitants d'esteldin certain d'entre eux seraient porteur d'informations fort utile pour gagner en réputation et faciliterai l'avancement de la mission.

Minduilas prit congé du Rodeur et s'empressa de reprendre la route afin de rejoindre ses amis et de leur expliquer la tournure des événements


--------------
Objectifs:
récolter des objets de réputations dans les hauts du nords
terminer la réputation de cette région
Jouer avec et faire évoluer nos nouvel recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Sobert
naugrim
naugrim
Sobert


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2008

Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion   Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:35

Salutations à vous, aventuriers de Niphredil...

Je tenais à m’excuser au sujet de l’engagement que j’avais pris auprès de vous et de Minduilas concernant cette aventure que vous avez eu l’amabilité de nous proposer à moi et mes compagnons pèlerins. Je n’ai guère eu le temps de venir vous épauler malgré la parole donnée, et je n’invoquerais pas les (bonnes ?) raisons qui m’ont tenu éloigné du champ de Bataille… S’il m’est donner l’occasion de participer aux futures chapitres de cette aventure, je ferais le nécessaire pour me rendre disponible car j’apprécie toutes les occasions qui me sont offertes de venir à la rencontre d’autres communautés. J’ai par ailleurs beaucoup apprécié les quelques échanges verbaux tenus avec Hiryl Minduilas… il fallait que je la remercie de sa sollicitude.

J’attends donc avec impatience de pouvoir joindre les actes à la parole…

Puisse la lumière de Valinor m'être témoin... Namarië

edit : il va falloir rapidement augmenter mon total de post, car la dénomination "naugrim" ne me sied pas du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pelerinsderiador.free.fr/
 
Sur la trace des rodeurs CH II: les chefs de l'invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la trace des rodeurs: les chefs de l'invasion
» Sur la trace des rodeurs: la mission
» Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs Ch2 Les chefs de l'invasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser