NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mandragor

Aller en bas 
+2
Nongorg
minduilas
6 participants
AuteurMessage
Mandrago
Invité




Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre confrérie.
Certes votre nom m'a laissé quelque peu perplexe. Niphredil : "petite fleur pâle, très répandue dans la forêt de Lorien, terre des elfes". L'homme que je
suis est allé au-delà de son égo et de son manque d'intérêt pour la flore elfique et a fait la connaissance de confrères au demeurant fort sympathique.
Fort de ces rencontres, je me présente ce jour à vous, humblement et avec à l'esprit la même volonté de faire reculer les forces du mal.
Je me nomme donc Mandragor, Dúnedain natif du royaume du Gondor. (lvl 50)
Autrefois lié aux serviteurs des Valar, j'ai ressenti le besoin de m'isoler durant de longs mois pour réfléchir au sens que je voulais donner à ma vie. Nul doute à présent que la prochaine grande bataille se déroulera dans la cité naine de Khazad-dûm, appelé communément par nos amis Elfes: La Moria.
Je me devais de participer à ce rendez-vous.
En postulant dans votre confrérie, je signe donc mon retour parmi les peuples de la terre du milieu.
Mais je ne viens pas seul. J'ai sous mon aile un homme courageux qui se nomme Ridley. Capitaine de profession, son manque d'expérience dans la guerre (lvl 22) n'enlève rien à son courage et à son habilité à confectionner de belles armures. (GM tailleur)
Pour ce qui me concerne, j'excelle dans le travail des pierres et métaux précieux. (GM Bijoutier)
Tout jeune je me destinais à aider mes proches en leur transmettant mon savoir. C'est donc tout naturellement et sans prétention que je me suis auto-proclamé "Maître du Savoir".


Bien, du côté IRL à présent:

J'ai 34 ans (35 le 16/09), je suis marié et j'ai deux filles âgées de 4 et 2 ans. Je vis actuellement sur l'île de la réunion et pour une période de 4 ans, ce qui explique et excuse, je l'espère, mon absence pour des sorties les plus nocturnes. (décalage de 2H en + en été et 3h en hiver par rapport à la métropole)

Sinon, je suis originaire de LYON. J'aime les RPG. Le seigneur des anneaux demeure toutefois le premier RPG online auquel je joue (Ha si, j'ai essayé une petite semaine Warcraft, et, récemment, Age of Conan, sans réelle motivation)

Voilà, je suis heureux de faire parti de cette guilde, à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:03

^Bienvenue parmis nous, quel joie d'acceuillir un dunedain dans nos rangs.
J'espère que tu y trouveras plaisir et motivation pour retser lutter avec nous.

Tu peux désormais t'inscrire sur le forum afin d'avoir acces a tout le reste..
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:55

soit le bienvenu Mandragor du Gondor parmi ceux des peuples libres qui ce dressent encore contre l'Ombre
puisse les Valars inspirer ton courage et la bataille t'apporter la gloire.

et je serais ravi de partager mon savoir avec un confrère cheers

santé et prospérité ! Présentation de Mandragor 70348
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:16

Bienvenue à toi.

De ma retraite nordique je suis heureux de voir que la confrérie poursuit son essort en recrutant des héros d'exception!

Respect robustesse. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:10

Merci pour votre accueil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Bienvenue a toi noble mandragor en espérant que tu te plaise parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:38

bienvenue parmi nous Mandragor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mandragor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragor   Présentation de Mandragor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mandragor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Guenelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser