NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Guenelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Presentation de Guenelt Empty
MessageSujet: Presentation de Guenelt   Presentation de Guenelt Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:05

'On ne peut pas dire que ses rondes de nuit soient passionnantes' pensait le garde tandis qu'il remontait pour la troisième fois par l'escalier des érudits. Lorsque un bruit sourd suivi d'un juron attira son attention sur la droite à une cinquantaine de mètres de lui. Il n'y voyait goutte et lui même se déplaca à pas de chat sur sa gauche pour profiter d'un peu plus d'ombre à l'angle du mur proche. 'Je vais pas quand même pas risquer ma peau bêtement' frissona-t-il. Des rumeurs sur la présence d'étranges cavaliers noirs ne cessaient de s'amplifier ces derniers temps... Il secoua la tête pour chasser ses pensées, inspira lentement et bloquant sa respiration, avança lentement sa tête pour regarder à nouveau dans la ruelle. Il vit une silhouette large d'épaules se glisser de recoins en recoins devant lui, s'éloignant. Capé et courbé, le gaillard devait bien faire une main de plus que lui de haut. Se forçant à respirer lentement, il attendit un peu... et ce qu'il espérait se produisit : il le perdit de vue. 'Bon, je vais attendre un peu voir s'il revient'.

Il reconnu le pas lourd qu'il attendait depuis 2 jours et ne se donna pas la peine de relever la tête de son parchemin. "Vous êtes en retard, votre travail est fait ?" Le bruit d'une bourse jetée sur son bureau lui répondit. Il soupira, posa sa plume, ouvrit le tiroir de son bureau pour y mettre le contenu de la bourse, suivi de son parchemin et referma le tiroir. Il leva la tête vers le visage de son visiteur qui évita son regard. "Je vois que non." Il soupira de nouveau "Je vous écoute."


"Chers amis,

je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli chez vous. C'est par Eleioras que j'ai pour la première fois eu l'occasion d'entendre le nom de Niphrédile, uniquement en compliments. J'ai ensuite rencontré certains ici en Annuminas non sans plaisir. J'ai pris le temps de vous observer, vous croiser, avant de finalement me décider à vous rejoindre. Grand Maitre Explorateur, j'espère que mes talents vous seront utiles et sachez que je serai heureux de vous aider dans notre combat contre Sauron et ses serviteurs.

Guenelt Beaupré, Capitaine.
"



IRL
Je suis nantais, enseignant, célibataire, amateur de jeu de role depuis plus de 20 ans, ayant découvert Tolkien 2 ans avant. J'arbitre toujours (1 fois par mois le samedi soir), je joue toujours (1 fois par mois le samedi soir), et j'ai une bouffe entre ami(e)s tous les vendredi soirs (ou presque). Ca c'était pour les plannings. Sinon, j'ai déjà une certaine pratique des MMO, dernièrement RappelZ (f2p pur farm, très instructif sur le genre mais bof) et City Of Heroes (bons souvenirs, ca me manque un emote pour mendier dans LOTRO Rolling Eyes ); mais je n'y ai presque jamais pratiqué le rp. Pas forcément doué avec mon clavier, je vous promets de faire un effort.
Ha si, j'aime Lotro et j'y viens pour m'amuser. Je ne suis pas toujours diplomate, mais je suis d'un naturel optimiste.
Des questions ? (déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Presentation de Guenelt Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guenelt   Presentation de Guenelt Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Cher Capitaine Beaupré
J'espère que vous trouverez dans notre assemblée toute la rigueur que vous souhaitez
Vous serez amené à nous accompagné dans des endroits fort mal habités.
Vos capacités ne seront qu'appréciée de nous autres
Amitiés Minduilas Targalahad
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Presentation de Guenelt Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guenelt   Presentation de Guenelt Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:40

Il avait revu la silhouette massive à deux reprises. Enfin, il n'était pas sûr pour la seconde fois, c'était en journée et l'idée qu'un capitaine puisse ainsi se faufiler de nuit dans les ruelles sombres... Il n'en avait parlé à personne. Il fallait qu'il soit certain de lui. Il passait donc plus souvent qu'à l'accoutumée observer depuis derrière le coin du mur. Il allait être récompensé ce soir là, car non seulement il aperçut bientôt l'individu en question mais en plus celui-ci était moins prudent. Car absorbé manifestement par ses pensées, il jetta un coup d'oeil furtif avant d'entrer. La lune était pleine et il reconnu immédiatement le visage du Capitaine Beaupré. C'est le coeur battant la chamade qu'il se recula rapidement derrière le mur. Et s'il avait été vu ? Il avait eu l'impression de croiser son regard l'espace d'un instant. Que faire ?

"Cher capitaine je vous remercie pour tout ces présents dites moi comment vous remercier de tant de choses. Amitiés Minduilas" finit de lire l'homme assis derrière le bureau. Dans un sourire il demanda : "Et bien Capitaine ? Avez-vous préparé votre réponse ?". La main hésitante, le Capitaine Beaupré lui tendit un second parchemin. Il le déplia et le parcouru rapidement. "Ce n'est pas trop mal. Vous allez pouvoir lui envoyer ainsi." Il lui rendit le parchemin. "Vous progressez Capitaine, vous progressez. Nous sommes satisfaits de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Presentation de Guenelt Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guenelt   Presentation de Guenelt Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Depuis peu il n'était plus de patrouille nocturne, mais de faction à la porte de Bree. "Bonjour Capitaine, c'est un honneur de servir sous vos ordres" dit-il en se mettant au garde à vous, la voix un peu émue. Le Capitaine Beaupré lui adressa un hochement de tête machinal qui le fit sourire. Combien de ses homme savaient ? Peu importe, lui ne dirait rien. Il avait donné sa parole.

L'homme assis derrière le bureau relisait avec une certaine satisfaction la missive du même capitaine. Il lui annonçait avoir été promu Officier de sa confrérie. Il avait progressé ces derniers temps, bien plus vite qu'à ses débuts. Il lui faudrait sans doute encore du temps, et plus de confiance en lui, mais peu importe. Aujourd'hui le soleil brillait et le mettait d'humeur optimiste. Il sortit un parchemin et prit sa plume. Il allait choisir soigneusement ses mots, le féliciter bien sûr mais aussi lui faire comprendre qu'il avait encore des progrès à faire.

Quelques jours auparavant le garde avait été demandé conseil à un ancien Capitaine. Les temps difficiles lui avaient fait reprendre du service, il connaissait de plus le Capitaine Guenelt et inconsciemment le garde espérait être rassuré. Il lui avait raconté ses patrouilles, la furtivité suspecte du son officier. Sans réaction, fumant toujours sa pipe, l'ancien l'avait écouté. Le garde avait bégayé conseil après avoir fait part de ses doutes. L'ancien posa sa pipe prit une lente inspiration et lui dit :"Ecoute petit, c'est une bonne chose que tu sois venu m'en parler. T'es-tu confié à quelqu'un d'autre ?" Le garde fit non de la tête. "C'est bien petit. Tu vas me donner ta parole de ne pas le faire". Le garde hésita. "Allons petit, tu es venu me voir parce que tu as confiance en moi plus que dans ton supérieur". Le garde avait acquiescé de la tête, toujours hésitant. L'ancien avait attendu, portant sa pipe à sa bouche et recommençant à fumer. "Je vous donne ma parole".

"Vois-tu petit, le capitaine Guenelt est issu d'une famille pauvre de la région et lorsque ses parents sont décédés, il a élevé ses soeurs. Il a travaillé dur pour cela, tissant lorsqu'il ne patrouillait pas en simple soldat comme tu le fais aujourd'hui. Et ce n'est que depuis qu'elles sont mariées qu'il peut s'occuper un peu de lui". Il recommença à fumer lentement, savourant tout autant son herbe à pipe que l'attente qu'il lui faisait subir. "Tu ne devras jamais parler de ce que je vais te dire maintenant". "Je vous donne ma parole" répéta-t-il précitamment.

L'ancien continua à fumer, gardant le silence, jaugeant le garde mal à l'aise. Puis il lui fit signe de s'approcher, lui même se penchant en avant sans pour autant se lever, et d'une voix plus basse lui confia : "C'est un bon capitaine petit, simplement il n'a jamais pris le temps d'apprendre à lire et à écrire avant maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Guenelt Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guenelt   Presentation de Guenelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Guenelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser