NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation du jeune capitaine Findhelm le brave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Findhelm
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Empty
MessageSujet: presentation du jeune capitaine Findhelm le brave   presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:38

Prenom: Findhelm
Race: homme du rohan
Métiers: armurier

jene capitaine du rohan ( pays des chevaux) qui aime bien les bonne biere du poney fringant, meme si mon jeune age me l'interdit. J'aime bien divaguer sur de glorieux sujet pour mettre un peu d'ambiance;je me calmerait si cela doit etre necessaire dans votre glorieuse et neanmoins puissante confrerie qui me plait (enormement^^).
il faut savoir que tous ce que je dit ne doit pas etre pris au 1er degre mais au 26eme ^_^ j'aiderai toute les personne qui le desiront quand je le pourait bien sur en sachant que je ne suis que lvl 25 en ce moment

je serait souvent connecter au moins 1 fois par jour mini pour voir les nouvelle pendant les temps de......(gros controle) um um je previendrait

et bien voila presentation terminé jespère qu'il n'y a aps trop de faute ^^


presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Findhe11
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Empty
MessageSujet: Re: presentation du jeune capitaine Findhelm le brave   presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:57

Bienvenue capitaine findhelm du Rohan
Je me rends compte selon votre présentation que vous avez un penchant pour l'alcool,
décidemment qu'avous nous fais pour attiré autant de personnes ayant un penchant pour l'alcool.
Votre sens de l'humour seras toujours bien pris si il n'est pas la pour offusquer les membres...

Quoi que vous fassiez maintenez toujours la réputation de niphrédile

A bientôt amitiés Tûr
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Empty
MessageSujet: Re: presentation du jeune capitaine Findhelm le brave   presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:56

Nous devrions créer un centre de désintoxication dans la maison de confrérie. Celà attirerai probablement beaucoup de nains, lassés de se retrouver cuité le matin d'une bataille importante...

Mais le tonneau de bière dans le salon ne devrait toutefois pas les aider dans leur processus de réinsertion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Empty
MessageSujet: Re: presentation du jeune capitaine Findhelm le brave   presentation du jeune capitaine Findhelm le brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du jeune capitaine Findhelm le brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Guenelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser