NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Minty

Aller en bas 
+3
Ascartaur
Ahe
Minty
7 participants
AuteurMessage
Minty
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:48

*Hum, Hum*
Bien le bonjour Niphredil!
Je me présente donc devant vous, je me prénomme Minty et je suis un fier habitant de la comté. J'y ai résidé toute mon enfance, je porte d'ailleurs ce pays et son peuple dans mon cœur. Quand j'étais gamin, j'avais l'habitude d'écouter attentivement les histoires du magicien blanc lorsque qu'il nous rendait visite. De par chez moi, il n'est pas trop apprécié ce Gandalf car la bas on vit de tranquillité et de routine, d'herbe à pipe et de chopines. Mais moi, j'ai toujours été fasciné par les aventures épiques qu'il nous comptait et je dois dire que contrairement à mes frères et amis, je me sentais l'âme d'un aventurier.
Aujourd'hui, même après avoir vécu milles et une incroyables aventures, j'aime et j'ai le besoin de revenir assez souvent sur mes terres natales pour revoir les miens. Je m'aventure dans des terres plus obscures maintenant, mon âme d'aventurier ayant eu raison de mon enfance paisible et tranquille et je dois dire que je m'y aventure souvent seul et c'est pour cela que je me présente aujourd'hui devant vous, je souhaiterai rejoindre votre communauté de combattants et d'amis et d'y apporter la force de mes dagues et un bout de la culture et de l'enthousiasme de mon peuple.

Votre Héros Principal:
Nom: Minty
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Métier: Fabricant d'armes, prospecteur et menuisier.

Motivation: Je me suis remis à Lotro dernièrement car je me suis souvenu des très bon moments passés dans ce monde que j'avais quitté prématurément, je cherchais donc une guilde où règne une bonne ambiance et qui soit composée de membres qui s'apprécient et se connaissent bien. Je suis très motivé à l'idée de participer à des soirées Rp, Pve ou encore Pvp à vos cotés et d'y apporter, je l'espère, ma bonne humeur et mon enthousiasme.

Irl:
Nicolas, 19 ans, j'habite en région parisienne et je suis en licence d'économie à la faculté. Mes activités extra boulot sont le rugby et Lotro, je joue généralement le soir et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:39

bienvenu à toi Minty de la comté !
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:08

Très heureux de faire ta connaissance semi-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

Bienvenue à toi Minty
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

bienvenue piti cambrio.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

Bienvenue à toi semi-homme
nous serons bien content de t'avoir à nos côtés et espérons que tu te plaises parmis nous
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:12

Bienvenue à toi ami cambrioleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minty   Présentation de Minty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Guenelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser