NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit tour d'horizon de l'instance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit tour d'horizon de l'instance. Empty
MessageSujet: Petit tour d'horizon de l'instance.   Petit tour d'horizon de l'instance. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:05

Ici j'aimerai que ceux qui ont déjà fait la Faille de nombreuses mettent leurs impressions et expériences. Je pense que c'est intéressant pour ceux qui ne l'ont jamais fait (même si c'est devenu assez rare^^).

Pour ma part, je pense que cette instance n'est pas très compliquée, mais ce qui fait perdre les raids sont souvent le manque de cohésion d'un groupe, qui joue rarement ensemble. De même, certaines personnes ont tendance à paniquer un peu en voyant leur vie descendre. La Faille est tout de même une grosse instance où il faut rester calme, et faire confiance aux autres. La plupart du temps, le lead explique (plus ou moins bien selon qui c'est^^) mais n'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux perdre 5 minutes à réexpliquer que 20 à revenir sur le lieux du combat à cause des morts!! Je pense vraiment qu'il faut qu'il y ait une confiance (presque aveugle) entre les membres du raid. Il ne faut surtout pas s'énerver, dire les choses calmement sur le vocal, et notamment pour le lead, pour moi un lead qui s'énerve n'arrange pas les choses.....

Voilà comment je ressens les choses à la Faille. Si d'autres idées me viennent je continuerai à poster!!
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit tour d'horizon de l'instance. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon de l'instance.   Petit tour d'horizon de l'instance. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:14

Trés bon condensé d 'un raid faille qui a mes yeux tiendras la route et iras en avant
D'ici la semaine prochaine je comencerai les strats mob (enfin celle que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
Petit tour d'horizon de l'instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou tardif
» "petit" topo sur la sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: Découvrir l'ennemi :: Lieu du mal des profondeurs(54-60)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser