NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ost in edhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ost-in-edhil
oriental
oriental



Nombre de messages : 34
Localisation : 4, rue du ruisseau dans le quartier de colmulot en comté
Date d'inscription : 12/11/2008

Ost in edhil Empty
MessageSujet: Re: Ost in edhil   Ost in edhil Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Un elfe au teint fort clair, à la chevelure ébène et aux yeux d'acier s'approche de la maison de confrérie et pose un message dans la boite aux lettres :

"La bienvenue à vous noble confrérie de braves, je me nomme Sarnsereg Telperinquar, Fondateur de la nouvelle alliance des artisans de l'ancien pacte de l'ost-in-Edhil. que nous avons simplifié dans les notes par l'Alliance Ost in Edhil.

Nous nous connaissons, si je puis dire... par l'entremise de Taralom Eluchil, notre aventurier et par les heros qu'il a accompagné en Fornost ; et plus spécifiquement par le capitaine Guenelt qui a hébergé certains de nos membres ; ainsi que le champion nain Goghnar avec lequel j'ai combattu quand il était plus jeune, obtenant tous deux le titre d'immortel de la part de la plèbe.

J'avais entendu dire par votre capitaine précité que vous cherchiez un tonneau de bière pour l'inauguration de votre maison de confrérie... En tant que grand maître cuisinier, je vais tacher de vous en fabriquer un au plus tôt grace à l'aide de notre forestier hobbit Talorod Grisevin. Dans le souccis du détail et afin de vous remercier de votre diligence à aider nos membres dans des aventures de plus en plus dangereuses, voir impossibles quand on est seul, j'avais prévue de vous fabriquer une grande table pour déjeuner, et une autre de jardin pour diner, mais je vois que celà n'est plus necessaire.

Vous pouvez donc considérer qu'une partie de vos souccis d'aménagement vient de se terminer, car dans notre modeste confrérie nous nous évertuons à être de parole !

J'ai l'espoir que nous puissions continuer à tisser de solides liens entre nos confréries, même si la mienne restera fort modeste.

Bonne fête à vous tous... Et puisse la lumière d'aman toujours éclairer votre chemin quelque soit les endroits sombres que vous devrez traverser.


HRP : En fait l'alliance Ost in Edhil ne comporte qu'un joueur actif pour le moment, je suis donc Sarnsereg, Taralom, Talorod et Harbarb, le reste des membres étant soit des amis ayant essayé lotro et reparti (dont une amie qui enceinte arrive a terme et reviendra peut etre ensuite épisodiquement... avec sa copine moins à terme mais dans le même état) ou des rerolls d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ost-in-edhil
oriental
oriental



Nombre de messages : 34
Localisation : 4, rue du ruisseau dans le quartier de colmulot en comté
Date d'inscription : 12/11/2008

Ost in edhil Empty
MessageSujet: HRP   Ost in edhil Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:07

(Petit déplacement de ma dernière prose qui serat bien plus au chaud ici même Wink )

J'ai ouvert un canal OstinEdhil, ce n'est pas obligation, juste une opportunité.

Je l'ai créé afin d'éviter de remplir les listes d'amis de mes contacts avec mes rerolls. La commande pour y venir est /rejoindrecanal OstinEdhil.

A l'heure actuelle, ma première invitée sur ce canal est Heloane, mais bien sûr il est ouvert aussi à tout niphredile qui le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ost in edhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Nos alliés :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser