NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil

Aller en bas 
+4
minduilas
Esteliel
Aldebert
Ost-in-edhil
8 participants
AuteurMessage
Ost-in-edhil
oriental
oriental



Nombre de messages : 34
Localisation : 4, rue du ruisseau dans le quartier de colmulot en comté
Date d'inscription : 12/11/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:56

HRP / HDP : Allez je me lance...

Bien le bonjour, nous nous sommes déjà croisé pour une bonne part d'entre vous ; et ma requête d'allégeance risque de vous parraitre un peu étrange ; aussi vais je commencé par la clarifier HRP. Déjà, je me présente sommairement, comme requis.

Prénom : Laurent
Age : 40 ans
Localisation : Rezé

J'ai laissé un message sur votre forum il y a quelque temps et ce dernier fut déplacé dans une zone à laquelle je n'ai pas acces, ce qui explique qu'il n'y ai pas eu de suite. Je suis un ami du joueur de Guenelt. J'ai créé une confrérie nommé "Alliance Ost-in-edhil"qui ne fut jamais véritablement ouverte au recrutement. Pour être tout à fait honnete, les quelques personnes que j'ai invité ou désiré inviter ont créé la leur ; je garde d'excellent rapports avec eux mais j'ai ai marre de jouer seul ou en compagnie disparate (car bien sur il m'arrive de grouper Rolling Eyes , mais celà ne me satisfait pas pleinement dans l'ordre des choses actuels). Ma motivation personnelle est de faire les livres, quetes épiques etc... avec une communauté stable dans le temps (j'entend par là que grouper à la volé m'épuise). Pour ce qui est de ne pas faire parti des assistés je pense que la preuve en est faite, je ne requiers que rarement de l'aide mais suis toujours disposé à aider ou à grouper avec des gens sympathiques. Par contre je switche pas mal entre mes personnages, suivant mes gouts du moment, l'aide a apporter ou mes besoins en artisanat. Ma guilde est rang 9, j'ai une maison de confrérie partiellement meublée que je n'ai aucune intention d'abandonner et dans laquelle vous êtes tous inviter à vous restaurer même en mon absence ; l'adresse en est la même que la votre mais dans le quartier de Colmulot. Voilà, je pense que le principal est maintenant clarifié.

Je vous propose donc d'intégrer un de mes personnage à votre confrérie, celui le plus cher à mon coeur :

Taralom Eluchil, Cambrioleur humain niveau 59, Frêre de la guilde des historiens

tout en vous offrant une alliance avec tous mes autres personnages qui resteront dans ma confrérie. Ce qui signifie que vous pourrez faire appel à moi quelque soit mon rôle, la necessité des quêtes a éffectuer, les artisanats dont vous aurez besoin, etc...

Ceci n'est qu'une proposition, je ne vous tiendrai bien évidemment pas rigueur de la refuser tellement elle peut parraitre incongrue. Dans tous les cas je continuerai a garder de bons rapports avec vous.

Dans le cas ou vous m'accepteriez, je reviendrai faire un message RP, expliquant quelque peu le background de mes personnages, je vous épargne les mules pour le moment, donc les deux personnages qui n'ont comme seule utilité de défricher les deux guildes d'artisanats que je n'avais pas couvert jusqu'alors.

Par souccis du détails, vu que je viens de citer Taralom Eluchil je vais tout de même vous présenter sommairement les 4 autres :

Harbarb Beornide, Capitaine niveau 51, Frêre de la guilde des ferronniers (mais pas encore Grand Maître).

Sarnsereg Telperinquar, Maître du savoir Elfe Niv. 49, Frêre de la guilde des bijoutiers, fondateur de la nouvelle alliance des artisans du pacte de l'ost-in-edhil.

Talorod Grisevin, Chasseur Hobbit niveau 35, Arctier et dévoreur de tourtes.

Bolverk Haveuroc, Champion Nain à la retraite de niveau 31, Fabriquant d'armes fainéant mais grand maître prospecteur ; et père de Goghnar.

Bien à vous petites fleurs pâle de la Lorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:19

Bien le bonjour à toi aussi,
J'ai eu le plaisir, il y a un moment de cela, de traverser les ruines de Fornost en ta compagnie et je n'ai pas eu à m'en plaindre, loin de là. Guenelt a souvent évoqué ton nom et il semble te tenir en grande estime, aussi le sachant bon connaisseur des caractères humains je ne verrai évidemment aucun inconvénient, bien au contraire, à te voir intégrer notre humble confrérie.
Le fait que tu veuilles conserver dans le même temps ta confrérie ne me semble pas un problème, qui sait on pourrait peut être même faire un système de partenariat à la signature de ton intégration en intégrant un personnage, un "reroll", de chez nous dans ta confrérie. Une sorte d'union inter confrérie pour sceller le pacte Wink

Tout cela pour dire que pour ma part, je suis favorable à cette idée, reste à voir ce qu'en pensent mes confrères du Conseil Blanc à qui je laisse la parole maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:39

Bienvenue parmis nous cher Cambrioleur! J'en connais un qui se frotte les mains! Estegar viens dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:56

Bonjour
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le message qui à été déplacé c'est sans aucun doute une errreur de ma part,
En tant que fondateur de Niphrédile je suis bien placé pour comprendre ton souhait de ne point perdre tes acquis,

Niphrédile est une confrérie gérée par un groupe d'officier et toutes décisions se prends à la majorité, Il semble que tu aies acquis les voix
D'esteliel aldebert et bien évidemment Guenelt, Donc ton personnage principal va être groupés.

J'aimerai bien que nous puissions discuter de notre vision d'une telle alliance ainsi que de nos envies respectives malheureusement je ne suis que trés peu présent en journée et pas du tout le soir jusqu'a début juillet.

Alors soit si tu es dispos dans la journée autrement je te propose un échange de questions réponses via MP sur le forum
j'ai qulques idées sur le développement à donner a cette union

En tout les cas je te souhaite bienvenue et me réjouis de te renconter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:40

Bienvenue parmi nous ami cambrioleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ost-in-edhil
oriental
oriental



Nombre de messages : 34
Localisation : 4, rue du ruisseau dans le quartier de colmulot en comté
Date d'inscription : 12/11/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:00

Toujours HRP :

Merci de votre soutien à tous et loué soit le conseil blanc.

Cher Minduilas...

Tout d'abord il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur... Si tant est que le déplacement de ce post fut une erreur ce qui ne me parrait pas être le cas ; la seule erreur fut peut etre que je ne puisse pas acceder à la rubrique des ambassade ou il me semble qu'il s'en fut allé... Ceci dit, celà ne prete pas à conséquence, j'ai acquis la patience d'un elfe Laughing

Je viens de te (re)mettre en bonne place dans ma liste d'amis, ces derniers temps je n'étais que fort peu présent dans la journée mais il va falloir que je me recalle aux heures duirnes, ce que j'ai commencé à faire. Je vérifierai constemment cette liste afin de m'assurer de ta présence ; et lorsque nous nous croiserons nous pourrons ainsi discuter au micro, ce qui me parrait être la méthode la plus aisée.

Bien à vous, et à prochainement sur le forum ou dans le jeu pour ma possible intronisation au vu des avis favorables qui m'ont été offerts, ce qui validera par le fait la suite et donc la partie rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ost-in-edhil
oriental
oriental



Nombre de messages : 34
Localisation : 4, rue du ruisseau dans le quartier de colmulot en comté
Date d'inscription : 12/11/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:50

Avant que je fasse un post rp plus détaillé voici la Bio de Taralom Eluchil en jeu :

Taralom fait parti des dunedains les moins recommandables. Né à Osgiliath, sa famille appartenait à la grande noblesse de la ville. Chargé de la protection du dome des étoiles dans un lointain passé, sa famille connu le déshonneur lors de la perte du palantir d'osgiliath. Depuis leurs descendants n'ont eu de cesse de retrouver leur honneur perdu mais l'on dit aussi que pour celà ils sont près à toutes les manoeuvres, retournant les manières de l'ennemi contre ses troupes. Celà a finit d'agrémenter la réputation détestable de cette famille dont Taralom n'est plus actuelement que le dernier, Bien que les "eluchil" se dirent des descendants de Dior, personne à l'heure actuelle ne leur reconnait la moindre légitimité, surtout au vu de leurs façons de mener la guerre. De toute manière d'autres rumeurs parlent du fait qu'ils ne furent nommé eluchil que parce qu'ils détenaient un héritage de Thingol qui fut perdu depuis ; et que par là meme ils ne méritent aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:41

Bienvenue à toi et que les étoiles t'accompagnent dans notre guerre contre l'ombre de l'EST.
Revenir en haut Aller en bas
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:42

Bienvenue à toi Taralom,

je vais sans doute être ton parrain parmi nous jusqu'à ce que tu sois confirmé membre. J'en profite pour préciser 2 ou 3 détails :
mes rerolls mules sont actuellement chez Ost-in-Edhil,
le post en question est en rubrique Ambassade, déplacé par Elfdren. C'est moi qui en avait parlé avec lui. Le soucis est que l'accès à cette rubrique n'a jamais été validé sur ton compte... mais je crois que c'est fait maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Cauns
Cauns
Rhéa


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:31

Bien oui Rhéa toujours en retard elle s'est à nouveau perdue bienvenu parmis nous Taralom et bonne route en notre compagnie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Empty
MessageSujet: Re: Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil   Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taralom Eluchil et l'alliance Ost-in-edhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser