NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la piste des Rodeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sobert
naugrim
naugrim
Sobert


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2008

Sur la piste des Rodeurs... Empty
MessageSujet: Sur la piste des Rodeurs...   Sur la piste des Rodeurs... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:59

[en réponse au courrier reçu ce jour : http://www.selene-web.com/pelerins/viewtopic.php?f=16&p=679#p679 ]

Contemplant les colonnes du livre de compte du « Refuge du Vagabond », le visage à demi enfoui dans ses mains, Sobert soupirait et cherchait à comprendre pourquoi l’Aubergiste n’entendait rien à la comptabilité…

Toc toc toc… Habon, le garçon à tout faire passa sa petite tête joufflue par l’entrebaillement de la porte.

M’sieur Sobert ? La poste rapide viens de passé… il y a du courrier et aussi une lettre à l’adresse des pèlerins.

L’Elfe saisi le petit paquet de facture qu’il jeta négligemment sur le haut de la pile et se concentra sur le pli cacheté à la cire verte et frappée du sceau d’une fleur qu’il ne reconnu pas de prime abord.

Sobert souleva du pouce le cachet de cire, déplia le parchemin et en commença la lecture…

___________________________________________________________________________

- Je me demande quel problème a bien pu rencontré Calenglad pour avoir à faire appel à d’autres compagnies… S’il le demande toutefois, c’est qu’il a une bonne raison.

Reposant les yeux sur le parchemin, il rajouta… Ce soir… et la route est longue jusqu’à Tinnudir…

Sobert, pris son manteau taché par les intempéries et pénétra dans l’atmosphère bleutée de fumée de la salle commune en hélant les quelques pèlerins de passage par l’Auberge…

- Calenglad, rassemble ses forces et semble avoir besoin de nous… Et il a besoin de nous ce soir… Puissions nous être aussi rapide que les vents de Manwë…

Ces mots prononcés, les battants de la porte d’entrée s’ouvrirent en grand et Sobert s’évanouit comme une Ombre dans la nuit…

[hrp]
Salutations Dame Minduilas, et à vous compagnons de Niphredil,

Pour ce qui est du rendez vous de ce soir, je ne sais pas si j’aurais l’occasion de me connecter à cette heure là… Mais j'espère qu'un des Pèlerins pourra faire le déplacement pour vous rencontrer... je sais aussi que nous pourrons discuter un peu avant le départ de notre expédition de ce soir ! (ndlr, sortie faille)

Quoiqu’il en soit, les Pèlerins d’Eriador, sont toujours heureux de rencontrer des aventuriers désireux de partager un peu de temps, un peu de bonne humeur et quelques défis en notre compagnie. Sachez que nous avons coutume de dire que les pèlerins ne désirent pas forger d’alliances, car ils leurs préfèrent de loin de solide liens d’amitié.

Bien cordialement
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://pelerinsderiador.free.fr/
 
Sur la piste des Rodeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la piste des rodeurs: chIV les-connaissances perdue
» Sur les traces des rodeurs
» Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs ch1 gardien d'evendim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser