NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 sur la piste des rodeurs: chIV les-connaissances perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

sur la piste des rodeurs: chIV les-connaissances perdue Empty
MessageSujet: sur la piste des rodeurs: chIV les-connaissances perdue   sur la piste des rodeurs: chIV les-connaissances perdue Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:24

Après m’être ressaisie en ayant faits un carnage sur l’un des derniers camps encore habité par des gobelins à l’est de Dol dinen, je rencontrais Mindacier et lui donnait pour mission de me représenter au conseil de Daervunn, ensuite il devait me rejoindre avec nos troupes à Gabishalthur afin de pouvoir répondre à l’appel de Laerdan relié par Gisur.
Durant la réunion ou je dévoilais à mes compagnons la demande qui nous était faites nous avons été témoins des attaques que devait régulièrement essuyé les nains de Gabishalthur, les assauts ennemis furent repoussés.
Notre ordre en poche nous décidâmes d’emmener nos troupes sur un chemin dangereux menant à différents bastions ennemis tous très bien gardés, cette mission c’est déroulée sans trop d’encombre, arrivés au bas de Garth fortnir nous nous quittèrent pour la nuit, mais rendez-vous était fixé au lundi afin de nous rendre à Barad Gularan.
Le lendemain je fus appelé par Laerdan qui me demandais de me rendre d’urgence avec 11 personnes de confiance au fin fond de l’angmar, une compagnie qui devait accomplir cette tache avait pour beaucoup périt lors d’une bataille dans les rues de Carn Dum.
Nous entreprîmes ce périple et je dois avouer qu’ayant durant un temps moi-même été archère dans une des patrouilles sillonnant ces profondeurs je n’aurais pas pensé que cela se passerait aussi bien, nous décidâmes de bivouaquer à coté des Eldgangs, un peuple de gardien pacifiste. Le lendemain devant rentré d’urgence sur Garth fortnir, je transmis le commandement à Elfdren mon second. Il put amener la communauté plus loin que l’objectif demandés, et c’est des hommes fiers et heureux que j’accueillis quelques heures après notre séparation.
Malheureusement il y eut quelques séquelles à cette sortie qui nous empêchas de prendre la route de Barad Gularan, nous décidâmes de décalé l’assaut d’un jour et ainsi de déplacé l’attaque sur le fort de Carn Dum au jeudi. Malheureusement les maux durèrent plus longtemps et ce n’est qu’avec une troupe restreinte que nous avons put nous mettre en route sur Carn Dum.
Nous avons dut nous replier non sans avoir récupéré une clé permettant un raccourcis direct à la cour du château, à peine de retour à Garth fortnir que déjà on m’apprit que Laerdan avait disparus il était semble t’il retenus à Barad Tiron … Un nain dirigeant du conseil du nord m’interpellas et m’expliqua il était l’intendant suppléant…
Une discussion houleuse s’en suivit, il était clair que l’on nous mettait l’enlèvement de Laerdan sur notre échec à repousser le mal d’angmar comme il avait été expliqué à Gisur. D’un coup je me surpris à mépriser ce nain qui se permettait de nous juger alors qu’il ne savait à ma connaissance rien de nos exploits passés….
Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule je reçus un message d’Aherandir, je décachetais le pli de mon ami et à ma grande surprise il était crypté, je sentis mon cœur s’emballer à l’idée que ce valeureux guerrier puisse être en danger par ma faute, puisque nous avions décidé que l’envoie de message crypté ne se ferait qu’en cas de capture par l’ennemi ou de danger imminent.
Quel soulagement lorsque j’eus déchiffré la première lignée appris qu’il allait bien la suite était un message d’Elrond :

Chère Minduilas
Je vous remercie pour vos dernières nouvelles, apprenez que l’aide apportée par Aherandir est sans commune mesure dans l’entreprise qui est la nôtre.
La date de départ pour l’Eregion et par la même l’ancienne cité a été fixée au coucher de la soleil le 18ème jour de ce mois…
A cette date il faudra que l’entier de votre troupe aie terminé la lecture du livre joint, tout les faits important de cette dernière année y sont narrés et en avoir connaissance vous apporteras un avantage non négligeable.
Je me réjouis de vous revoir toutes et tous
Elrond de Fondcombe
Je détruisis immédiatement le message et me demandais bien comment j’allais faire pour lire un livre que je ne possédais point… C’est à ce moment la qu’un cri strident me sortis de mes pensées, Un magnifique corbeau posa à mes pieds un sac à l’intérieur duquel je trouvais le volume attendus…

Objectif de la semaine
Urugarth Samedi
Bard Gularan lundi mardi
Livre épique Mercredi jeudi vendredi
SOIREE SPECIALE
Samedi 15 novembre 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
sur la piste des rodeurs: chIV les-connaissances perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste des Rodeurs...
» Sur les traces des rodeurs
» Sur la trace des rodeurs: la mission
» Sur la trace des rodeurs CH III : le Mal de l'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs Ch4 Les connaissances perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser