NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce que l'arctier peut faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Ce que l'arctier peut faire. Empty
MessageSujet: Ce que l'arctier peut faire.   Ce que l'arctier peut faire. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26

Tout d'abord, je trouve que l'arctier est un peu défavoriser par rapport aux autres classes, j'entends par là que tout ce que fait l'arctier n'est pas très utile : les arcs on en loot des mieux, les marteaux on en parle même pas,.....il y a que l'épieu à la rigueur mais si on est vraiment porté stats la dague est mieux^^et les instruments pour méné). Donc voila (dsl coup de gueule^^) je ne conseille vraiment pas ce métier aux gens en fait^^.

Sinon, l'arctier fait tout ce qui se fait en bois (logique vous allez me dire^^) :
L'arc en frêne noir gravé
l'épieu en frêne noir gravé (le skin est superbe je trouve^^)
le marteau....
le bâton......
l'arbalète.......
tous les instruments qui existent

J'essayerai de mettre un descriptif complet de tout ce que je peux faire. Si vous voulez qqch (que ce soit pour lvl 50 ou 20) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'arctier peut faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: La salle des Artisans :: l'arctier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser