NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.

Aller en bas 
+3
Nemendil
Elfdren
Varanir
7 participants
AuteurMessage
Varanir
régisseur
Varanir


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 1, Voie Sinueuse - Riderécolte - La Comté
Date d'inscription : 23/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:48

Les armes de métal s'entrechoquent violemment, font résonner l'air avec une âpre dureté ; les clameurs de guerre se mêlent aux clameurs déchirantes des blessés, et des mourants ; des bruits de cavalcade font gronder la terre, qui hurle sous les sabots équins ; et, par-dessus tout, trônent les cris tonitruants des bombardes éructant leurs boulets, qui fendent l'air dans un sifflement pénétrant et sinistre.

Des relents de peur, suffocants, empoisonnent l'atmosphère, et forment avec l'odeur fade du sang répandu un mélange nauséabond et méphitique. Le métal, chauffé par les coups donnés et reçus, dégage des effluves incandescents, âcres. Des herbes écrasées et des fleurs coupées se répandent, lentement, quelques faibles essences végétales...

La bataille fait rage : les armures de plates et les écus aux vives couleurs brillent sous le soleil. Partout, les émaux, qu'ils luisent sur les cottes de mailles ou les boucliers, attirent l'œil par leur éclat. Les épées traversent les airs aussi vite que le regard, où qu'il se porte. Les armes de siège, environnées de flammes, ouvrent de larges brèches dans les rangs ennemis.

Les deux partis se différencient nettement : les hommes en armure noire combattent férocement ceux que protège le blanc. Même les tribuchets se sont prêtées à ce jeu de couleurs...

Les offensives se succèdent, de part et d'autre, menées par quelques Héros que la crainte de la mort n'effleure pas. Là, un chevalier lance son destrier par-dessus un fantassin, qui se couvre pathétiquement le visage de son bras blessé. Rien n'y fait , le tranchant de l'épée s'abat, avant même qu'il n'ait eu le temps de se relever.

Ici, un soldat d'élite, lourdement armé, désarçonne un cavalier, qui choit douloureusement à terre, et ne voit pas la mort arriver. Là encore, une catapulte tue, dans un enfer de feu et de son, tout un groupe de combattants. Plus loin, un solide guerrier à pied laisse tomber sa grande hache, et porte les mains, hurlant, à son casque, que vient de transpercer une flèche au blanc empennage.

Partout, la Faucheuse accomplit sa besogne, emportant en son domaine tous ceux qui ne la craignent pas, heureuse de cette aubaine qui souille le champ de bataille, et marbre le sol clair de noires flaques de sang. Puis, le combat semble toucher à sa fin. Les soldats en armure blanche, ceux qui lancèrent l'assaut, prennent petit à petit l'avantage, malgré l'égalité initiale des forces composant les deux camps.

La victoire, et la défaite, approchent : déjà, les stratèges en noir voient l'ennemi blanc se rapprocher, cerner leur tente...

La main menue fit tomber la petite figurine de bois. Le visage joufflu de la petite hobbit aux yeux sombres se leva vers celui de son adversaire, et déclara : "J'abandonne..."

Varanir contempla avec satisfaction le roi déchu. Il se leva, aussitôt imité par son partenaire, se drapa dans son manteau et dit laconiquement en souriant : "Ce fut une belle partie..."

Il saisit les sept pièces de cuivre, enjeu de leur amical affrontement. Les deux partenaires se saluèrent courtoisement, et le vainqueur sortit.

Resté seul, la perdante se mit à contempler rêveusement l'échiquier, où reposait toujours le cadavre de son roi. elle haussa les épaules, et songea qu'elle serait heureuse de prendre sa revanche, lors d'une prochaine partie et sortie à son tour aller prendre une bonne peinte à la taverne.

************************************************************************************

votre HérosPrincipal:

Prénom: Varanir
nom: -
RACE: Humain
Métiers: Forgeron (Armurier)
Champion 20eme Cercle

ma femme (IRL)

Prénom : Lucilla
nom : -
Race : Hobbit
Métiers : érudit
Menestrel 20eme Cercle

Motivations pour nous rejoindre:

Ma foi j'ai été contacté il y a une petite semaine par Minduilas qui m'a parlé de votre confrérie d'aventuriers. Pour ma part j'ai 33 ans et encore toutes mes dents, joueur de Jeu de Roles "papier" depuis mes 12 ans (bien qu'a présent je collectionne plus les régles et les suppléments que je ne joue réellement). Ma femme à 32 ans et je l'ai initié aux JdR depuis environ 7 / 8 ans. Nous avons une petite fille de bientôt 3 ans.

Nous jouons tranquillement le soir (3 à 4 fois par semaine) depuis environ 1 mois sur Lotro et nous aimons beaucoup le jeu (au préalable nous avions joué à quelques autres MMO depuis 3 ans environ). Les MMO reste pour nous un loisir et non pas un objectif ou une façon de vivre, et nous pouvons passer des soirées sur nos artisanats ou à pêcher du bon poisson... plutôt que de chercher des "XP" ou des artefacts anciens.

Localisation: Rosny sous bois (93)

Voilà j'espére que nous aurons un bon accueil chez vous (ma femme est vraiment peu Forum donc je me permets de faire une candidature commune pour nos deux personnages). Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

Bonjour a vous deux nobles aventuriers, ravi de pouvoir faire votre connaissance. Je me permet de vous dire que vous e paraissez etre d'or et déjà de vaillants combattants je seria fier de pouvoir me présenter à vous dès qu'il en sera possible.

HRP: Bienvenue a vous deux, et bien je crois que la présentation IRL pour rejoindre notre belle confrérie correspond à la mentalité de tous nos membres. Le plaisir de jouer particulièrement sensible au rp ce qui est un bonus pour nous. Je serai heureux de vous croiser et ainsi de vous permettre d'être parmi nous.
Que dire de plus je pense que Minduilas vous a expliqué que la seule chose que l'on recherchai étais de s'amuser ensemble. Alors à très bientot dans le jeu. Et bravo pour l'introduction
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

*revient d'une de ses siestes....*
*tombe nez à nez avec 2 nouvelles têtes*


Bienvenue les tourtereaux, je suis ravi que vous postuliez chez nous. J'espère que vous allez vous y plaire...

J'espère à bientot, Nemendil.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Bonjour à vous deux
Varanir petit cachotier tu m'avais caché l'existence de Lucilla...
je souhaite que Niphredile soit votre maison et que vous vous y sentiez bien...

HRP
Vous correspondez tout à fait à l'esprit Niphredile qui est de s'amuser ensemble que ce soit en effectuant des événements ouallant combattre le mal....

Du momebt qu'un des deux se renseigne sur le forum et qu'il tiens informé l'autre pas de soucis

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

Bienvenue a vous deux.

Amusez vous bien chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:51

salutations et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Varanir
régisseur
Varanir


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 1, Voie Sinueuse - Riderécolte - La Comté
Date d'inscription : 23/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

Merci à tous pour votre accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

cheers moi je suis honorer de vous accueillir dans cette joyeuse confrérie qui me supporte maintenant ^^

j'espère que vous y trouverez autant de plaisir que j'en ai eu a vous croiser sur les Terres du Milieu

a bientôt sur le champ de bataille ou devant l'échiquier en buvant une bonne bière ^^ Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. 70348
Revenir en haut Aller en bas
Varanir
régisseur
Varanir


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 1, Voie Sinueuse - Riderécolte - La Comté
Date d'inscription : 23/08/2008

Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:11

Varanir (2992 T.A. - ) fils cadet et illégitime d’Adrahil. Frére d’Imrahil et seigneur de Dol Amroth. Descendant du premier Prince Galador de Dol Amroth (Belfalas région du Gondor dépendant du Surintendant Denethor II). Ayant participé à la victoire sur les Orques aux côtés de Boromir lors de la reconquête de la cité d’Osgiliath, Varanir décida de quitter le Gondor et de rejoindre le Palais de Thorin au sein des Montages Bleues afin de vivre quelques temps parmi le peuple nain...

Imrahil, fils d'Adrahil, est le seigneur de Dol Amroth à l'époque de la guerre de l'Anneau. Il sauve Faramir lorsque celui-ci tente de reprendre Osgiliath sous les ordres de son père Denethor. Au cours des derniers jours de la guerre de l'Anneau, il participe à la bataille des champs du Pelennor. Il se lie d’amitié avec Éomer, qui finit par épouser sa fille Lothíriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Empty
MessageSujet: Re: Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.   Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varanir Champion du Gondor & Lucilla Menestrel semi-homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faenian. Menestrel du gondor.
» Set de Traits pour Menestrel
» Quetes Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser