NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grundi se presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grundi
Invité




Grundi se presente Empty
MessageSujet: Grundi se presente   Grundi se presente Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

Suilad.....non faut pas rever del'elfique sorti de ma bouche ca va pas !
Salut!
Je me nomme Grundi gardien du cercle 50 élevé dans les Montagnes bleues et dans la culture naine. J'adore les mines filons et tout ce qui brille (prospecteur), bien sur cela me permert de fabriquer des armures en bon acier (ferronnier) meme pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (les elfes en particulier : tailleur).
Jai pu croise Mandragor aux berges d'evendim avec theldaran compagnon de route depuis mon depart a l'aventure ( c'est difficile quelque fois ^^). En ces temps difficile ou l'ombre semble grandir, je sens la necessite et j'ai l'envie de trouver des compagnons d'aventure sympathiques aupres desquels je serais fier de me battre. Depuis quelques semaines je n'ai plus de nouvelles de mes cousins de khasad dum et je me prepare à leur rendre une petite visite.
Irl: 29ans habitant en seine et marne.
Merci de votre acceuil et a bientot sur les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Grundi se presente Empty
MessageSujet: Re: Grundi se presente   Grundi se presente Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

Bienvenue mon ami j'espère que nous détruirons le mal ensemble eet prendront des nouvelles de tes confrères nain
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Grundi se presente Empty
MessageSujet: Re: Grundi se presente   Grundi se presente Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:41

Bienvenue à toi Grundi des montagnes bleues. J'espère que tu te plaira parmi nous et que nous pourrons botter le c.. *oups pardon je m'emporte un peu^^* renvoyer les gobelins et les orques dans leurs trous Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Grundi se presente Empty
MessageSujet: Re: Grundi se presente   Grundi se presente Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Bonjour Maitre nain
Soit chez toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grundi se presente Empty
MessageSujet: Re: Grundi se presente   Grundi se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grundi se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser