NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le clan d'Aedril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ornon
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Le clan d'Aedril Empty
MessageSujet: Le clan d'Aedril   Le clan d'Aedril Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:48

Mae govannen !

Je suis Aedril Faënor de la Forêt Noire, certains membres de mon clan et moi avons eu le plaisir de quêter quelque peu avec vous. Je tiens à vous remercier de l'accueil et de l'ambiance de nos quelques périgrinations.

Voici la liste des membres de mon clan (alter egos), n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, je promet de répondre même si je ne serais pas forcément disponible (tous sont de cercle 60) :
- Aedril, elfe maître du savoir (le Maître);
- Aediel, elfe chasseur (cousin de Lorien);
- Aedfin, elfe gardien des runes (frère);
- Aedlir, elfe ménestrel (frère);
- Ornon Boutandine, hobbit cambrioleur (majordome);
- Hamri fils de Stordrim, nain champion (ami et garde du corps);
- Wuor, humain sentinelle (fils adoptif).

En ce moment, Ornon essaye de s'équiper du set de la Moria, d'où les participations à vos évènements, mais d'autres équipées sont envisageables (je connais plus ou moins toutes les régions et instances).

Puisse la grâce des Valars vous protéger, namarië.
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Le clan d'Aedril Empty
MessageSujet: Re: Le clan d'Aedril   Le clan d'Aedril Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:21

Bienvenue à ton clan !

Pour avoir terminé un Fil Gashan avec tes persos, j'ai cru apercevoir que tu correspondais au profil de joueurs que nous recherchons : mature et pas énervé.

Je pense que Benvolo t'as mis en bonne place dans la liste de ses amis, et nous n'hésiterons pas à faire appel aux services de ton clan.

Par contre, un peu de patience s'impose, période de vacances oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Ornon
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Le clan d'Aedril Empty
MessageSujet: Re: Le clan d'Aedril   Le clan d'Aedril Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:46

J'éprouve en ce moment quelques difficultés à trouver une confrérie qui corresponde à ce que je recherche et qui recrute (certains ferment leur recrutement alors que les héros partent en masse d'Estel, cherchez l'erreur ...).

A titre purement d'information, je vous pose quelques questions :
- combien êtes vous au total (de joueurs actifs) ?
- combien êtes vous présents en moyenne en semaine et le week end ?
- quelles sont vos sorties favorites ?

Nous nous verrons ce soir, si je ne me trompe, par rapport à la sortie du Raid planer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Le clan d'Aedril Empty
MessageSujet: Re: Le clan d'Aedril   Le clan d'Aedril Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:32

notre petite confrérie subie la même vague de désintéret du jeu, que toutes les confréries. D'ailleurs, les officiers sont en réflexions pour essayer palier à cela.
notre recrutement est donc ouvert

pour répondre à tes questions :
- une douzaine
- une demie douzaine chaque soir quelque soit le jour
- on fait toutes les sorties demandées : livres épiques, instances 50, 55, 60, et même monster play. (Notre RP est un peu en berne, mais normalement on en fait)
et cela ne devrais pas changer avec les conclusions de nos réflexions sus-dîtes.

RDV ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ornon
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Le clan d'Aedril Empty
MessageSujet: Re: Le clan d'Aedril   Le clan d'Aedril Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Merci pour ces réponses.

Sachez que j'ai toujours plaisir à quêter à vos côtés, que mes pas me mènent chez vous ou ailleurs. J'ai d'ailleurs toujours été un fervent partisan des sorties mixtes, c'est ainsi que l'on fait des rencontres intéressantes !

A tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan d'Aedril Empty
MessageSujet: Re: Le clan d'Aedril   Le clan d'Aedril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan d'Aedril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Les amis de niphredile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser