NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qui essai ou joue franchement à AION?

Aller en bas 
+2
minduilas
Ahe
6 participants
AuteurMessage
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

alors j'ai remarqué que nous étions moins nombreux même au heures ou normalement on est nombreux^^ alors même si la lassitude c'est installer, qui parmis vous joue sur aion?
faudrait vous organiser en pour vous retrouver non?

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:09

Pour ma aprt je suis un peu moins présent ces temps mais ne suis pas sur aion:)
(A ma connaissance seul helved et aldebert sont partis dessus Aldi serveur US et helved EU)
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:42

Non moi non plus pas d'ailes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:12

Alors oui effectivement je fais des infidélités à Lotro en étant passé sur Aion depuis la pré ouverture des servers US, je suis sur Triniel, asmodien sorcier bien bourrin et fier de l'être Wink

Aion était un jeu que j'avais depuis longtemps inscrit sur mes tablettes, j'avais même fait la béta chinoise, et j'y ai retrouvé l'ancienne guilde de mon précédent MMO.

Alors oui comme tu dis Ahe, je commençais à souffrir d'une certaine lassitude sur lotro, la Moria c'est bien sympa mais au bout d'un moment y a trop de répétition et puis monter des rerolls cela va cinq minutes mais pas plus pour moi, de plus il me manque toujours un truc dans Lotro c'est un vrai environnement pve/pvp et là sur ce point je suis comblé par Aion.

Bon évidemment je n'ai pas abandonné tout bonnement lotro, je surveille toujours d'un oeil ce qu'il s'y passe, preuve en est ma participation à la sortie ouargues, franchement sympa d'ailleurs Wink , et puis je vais tenter de venir à quelques unes des sorties organisées mais ma priorité pour le moment c'est Aion.

Toutefois j'attends aussi avec curiosité la sortie de Mirkwood et ce sera là que je reviendrais un bon moment pour voir ce qu'il en est, j'espère vraiment qu'il y aura de bonnes choses car oui je ne l'ai pas caché à certains après la sortie de Mirkwood je vais devoir faire un choix entre les deux mmo ... On verra donc à ce moment là si Lotro aura su ou non me convaincre de nouveau de son potentiel ... Mais bon je ne vous cache pas que le coup de pouvoir voler dans un MMO et même de combattre en vol c'est super cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:16

Et bien pour ma part je vais tester voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:34

je comptais pas tester avant janvier, mais grundi en a décidé autrement en m'offrant un compte pour mon anniversaire alors je vais gaspiller les 30 jours et tester franchement le jeu.
ma première impression (je ne vole pas encore) n'est pas super positive sur tous les points, pour l'instant je préfère lotro.
on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Helved
Intendant des artisans
Helved


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:35

bon ben, 2 semaines plus tard ( vu que j'étais sur la pré-release ) : score sans appel, Aion ca pue. Tu veux PVP, va sur warhammer online, c'est pareil mais t'as pas un PVE hallucinant de pauvreté et d'abrutissement. tu veux PVE, ben t'as Aion mais c'est lent, on ne peut plus répétitif et terriblement long.

J'y suis allé sans à priori, donc pas d'histoire fan/pas fan. Vraiment ce jeu est sans intérêt à mes yeux. C'est un avis personnel qui n'engage que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui essai ou joue franchement à AION? Empty
MessageSujet: Re: qui essai ou joue franchement à AION?   qui essai ou joue franchement à AION? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui essai ou joue franchement à AION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser