NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meute de ouargues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:10

Bon après avoir testé un peu toutes les classes de monstres, j'avoue que la plus intéressante à jouer en termes de stratégie et de gameplay me semble le ouargue.

Ce qui serait bien ce serait de créer une petite meute pour écumer la carte et ennuyer ces foutus héros cheatés Shocked .

Je post ici dans le but de recenser les joueurs qui ont un ouargue actif et voir ce qu'on peut faire pour activer ou recréer l'ancienne tribu Nein...machin chose ou même créer une meute de ouargues à nous.

J'attend également vos suggestions.

Je met une sortie dimanche soir pour ceux que ça intéresse.

Dragbash, ouargue mercenaire (pour l'instant), rang 0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Re: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:32

j'ai un ouargue qui traine je crois dans les landes,

GRULACKI, rang 0 mais tout équipé des traits du lvl

oui un meute de ouargues j'adère^^

et une meute de cambrio en fufu ça vous dit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Re: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:48

La tribu neingefarth et le coté obscure de Niphredile fondée par minduilas et elfdren
Bon nombre de ouargues sont dedans puisque c'est le projet qui etait fixé à l'époque
Je passerai recruter vos ouargues si cela vous dis mais ne resteras sans doute pas dimanche (enfin je verrais)
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Re: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

J'ai pas de ouargues de recréer mais vu vos rangs je peux en refaire un aussi et pour ce qui est des cambrios c'est bon j'en ai un de déjà pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Re: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:19

Donc moi mon ouargue c'est Trickster, tout mignon tout plein ... Non ! je plaisante, j'adore croquer du hobbit joufflu Wink

Alors bon il est tout beau tout neuf, ça c'est sur, donc je vais devoir me trouver un bon moment pour monter au moins les traits de rang 0, je ne sais quand je pourrais faire cela mais je vais essayer à mon rythme au gré des fils d'attente sur les server d'Aion Rolling Eyes

Alors pour la sortie cambrio par contre ce sera plutot sans moi car j'ai pas le temps ni la motivation d'en monter un de sitot, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Re: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:14

monter un monstre prend du temps et deux encore plus.
donc mon choix est fait, je préfère la flèche noire et j'abandonne mon ouargue (pour linstant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meute de ouargues Empty
MessageSujet: Re: Meute de ouargues   Meute de ouargues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meute de ouargues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de monstres: Ouargues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Monster Play :: Notre Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser