NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avertissement drivers ATI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

avertissement drivers ATI Empty
MessageSujet: avertissement drivers ATI   avertissement drivers ATI Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:21

ATTENTION,
si vous avez une carte graphique ATI, n'installer pas les derniers drivers mis à disposition catalist 9.9.
il posent de sérieux problèmes. moi m^^eme j'en soufre avec des décos et autres freezes , écran noirs toutes les 20s à 5 minutes maximums.
par contre si par hasrd vous avez des drivers moins récent, genre 9.6 ou avant, à me refilé je prends parceque là je ne peux plus jouer du tout.
merci de votre attention et de votre aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

avertissement drivers ATI Empty
MessageSujet: Re: avertissement drivers ATI   avertissement drivers ATI Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:31

Moi, je suis sous Nvidia.

Par contre si tu as activé directX10, désactive le sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

avertissement drivers ATI Empty
MessageSujet: Re: avertissement drivers ATI   avertissement drivers ATI Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

effectivement ça marche impeccable, d'ailleurs en te lisant drago je me suis souvenu que j'avais eu le même problème quand j'ai acheté ma CG et que j'avais déjà fait ça pouvoir jouer... mais je ne m'en rappelais plus.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

avertissement drivers ATI Empty
MessageSujet: Re: avertissement drivers ATI   avertissement drivers ATI Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:44

ersonnelle je joue avec 2Nvidia 9600gt directX 10 activés ultra haute résolution et jamais eu de soucis a part les dernieres drivers qui m'ont fait des bugs d'ecrans

Rhea même config même résolutions même soucis décran avec le dernier driver NVIDIA

Il semble que ce soit assez personnelle à la config et surtout à la carte mère processeur et quantité de RAM
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

avertissement drivers ATI Empty
MessageSujet: Re: avertissement drivers ATI   avertissement drivers ATI Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:50

les nouveaux drivers 9.10 fonctionnent correctement, et même en Dx 10. fini les arrêt de carte graphique en plein rush monstres^^
vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement drivers ATI Empty
MessageSujet: Re: avertissement drivers ATI   avertissement drivers ATI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement drivers ATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser