NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence et non abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erebron
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2009

Absence et non abandon Empty
MessageSujet: Absence et non abandon   Absence et non abandon Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:27

Salutations chere confrerie,
Moi Erebron (reroll nonard) vous informe de mon absence pendant une periode d'un mois. Comme le dit le sujet je ne vous quitte pas bien au contraire. J'ai de fait une bonne nouvelle à vous annoncer, ma chere et tendre s'est penchée sur le jeu et en a apprecié le divertissement. Je vous fais donc part de sa motivation pour nous rejoindre dans un mois. Sa periode d'essai s'est tres bien passée et sa maitresse du savoir est actuellement proche du 22éme cercle (ps: j'ai fais egalement un personnage pour l'accompagner qui est au meme stade qu'elle, une sentinelle). Voilà pour les nouvelles, j'espere ne pas trop vous manquer et pouvoir vous retrouver tous en pleine forme dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Absence et non abandon Empty
MessageSujet: Re: Absence et non abandon   Absence et non abandon Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:56

ca c'est une bonne nouvelle erebron
tu verras le jeux en couple c'est sympa
une reroll session tourneras d'ici la si j'ai récup mon compte
et donc on pourras certainement évoluer ensemble
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Edhelviriel
naugrim
naugrim
Edhelviriel


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2009

Absence et non abandon Empty
MessageSujet: Re: Absence et non abandon   Absence et non abandon Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

Coucou c'est nous ! Erebron et Edhelviriel.

En raison de l'absence d'une connexion fixe à partir de notre nouvel appartement (beau, formidable, confortable et surtout, "Home Sweet Home" Absence et non abandon 117851 ), nous ne pouvons pas nous connecter jusqu'à ... ? Crying or Very sad Normalement, ça devrait s'arranger dans les 15 jours qui viennent mais vous connaissez les opérateurs...

En tout cas, nous avons hâte de revenir parmi vous! Un petit coucou spécial à ceux qui nous connaissent bien, et concernant Saladan et sa "polémique du leveling", même s'il était lvl 70.000 ( affraid ) en 24 minutes 32 secondes et 6 centièmes chrono ( Suspect ), on appréciera toujours son accueil ( Absence et non abandon 70348 ) et sa gentillesse ( Absence et non abandon 24759 ).

Gros poutous à tous, portez-vous bien, et à très vite !

PS : ne montez pas tous level 60 pour notre retour, on se sentirait un peu seuls... Absence et non abandon 814591
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Absence et non abandon Empty
MessageSujet: Re: Absence et non abandon   Absence et non abandon Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:25

Ah ça les déménagements et les soucis de transfert d'abonnement c'est toujours une galère Rolling Eyes

En tous cas, bonne installation à vous dans votre nouveau foyer, prenez votre temps et à bientôt parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Absence et non abandon Empty
MessageSujet: Re: Absence et non abandon   Absence et non abandon Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:52

pour répondre aussi à ma propre question, j'avais prévu de tester le AION, avec grundi, en parallèle de lotro en attandant Mirkwood, mais avec le coup de trafalgar que j'ai subit, j'ai recentré mon activité sur lotro, qui reste bien évidement THE background pour jouer de manière interressante et RP.
Biensur il n'est pas exclu que j'essai plus tard mais à mon avis ce ne sera pas avant janvier prochain. Avec mon abo à vie, de toute façon j'y reviendrais tout le temps sur lotro^^ même quand je l'aurais quitté pour STAR WARS^^ (enfin on verra à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence et non abandon Empty
MessageSujet: Re: Absence et non abandon   Absence et non abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et non abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser