NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on se rencontrais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Et si on se rencontrais Empty
MessageSujet: Et si on se rencontrais   Et si on se rencontrais Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:12

Hello à tous
Nous nous posions la question avec Rhéa de qui serait partant pour une rencontre IRL a fin de nous rencontrer hors pixel et passer un bon moment ensemble...


Voila l'idée est lancée et nous aimerions savoir qui serait prêt pour un tel événements
a partir de là on regarderas ou quoi quand comment

Bien sur avant quelque règles:

Non aldebert pas sur l'aiguille des géants au mont Brumeux
Oui grundi y auras de la bière
Elfdren range tes mains on viendras sans sacs
Je promets de ne pas pull l'assemblée à la pluie de flêches
Elei tu laisseras Daemon avec dago à l'entrée
Este et helved vous pouvez prendre vos instruments
Guenelt on t'installeras une paillasse pour le cas ou tu boirais trop
Rhéa on te feras un plan spécial qu'on apelera GPS
Nemen interdits de piéger elfdren
Lucilla on choisiras un endroit pas trop grand
Varanir tu risque rien luci veilleras sur toi du coin de l'oeil
Dragogorn pas besoin de ramener de la tortue on auras assez de boustifaille
Padhiver feras attention au trafic d'herbe à pipe du quartier ouest
Ahe t'iras pas nous tanker la serveuse sous prétexte de montrer que tu tiens mieux l'aggro

Bon reste plus qu'a trouver l'endroit je rapelle qu'au cas ou vous seriez perdus un capitaine peux vous corner ou un chassseurs vous amener direct au feu de camp....

Ah mais suis-je sot on a parlé d'une rencontre en vrai... donc toutes ces rèlges sont dénuées de sens... rest plus qu'a espérer que vos avatars fassent pas la tête qu'on s'amuse sans eux^^


Alors qui est partant????


Dernière édition par minduilas le Mer 27 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Et si on se rencontrais Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrais   Et si on se rencontrais Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:44

bien... je ne suis même pas été cité dans l'invitation, comme quoi on croit des fois qu'on fait parti d'un groupe et tout PAN ! (dans la gueule à jean) donc si ça vous interesse (mais j'en doute finalement) ce sera sans moi !

bien sur, je plaisante sur la raison, mais ce genre de rencontre n'est même pas envisageable pour ma femme. demander à grundi ce qui nous arrive dessus quand on se voit IRL et qu'on commence à discuter jeu vidéo...

donc je le redis : sans moi


EDIT DE MIND
Erreur rectifiée désolé Ahe
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Et si on se rencontrais Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrais   Et si on se rencontrais Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:12

A la base, je trouve que c'est une très bonne idée.

Cependant, et pour les mêmes raisons qu'Ahé, je ne pourrai être des vôtres.

En effet, cela fait partie des limites que je ne peux franchir sous peine de complications. confused
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si on se rencontrais Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrais   Et si on se rencontrais Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:27

Bah sur le principe jsuis plutot partant. Ou tout du mois pas rebuté a l'idée de voir vos tronches... (Drago tu as les oreilles pointues IRL?). En revanche c'est a la condition de boire dla bierre comme a la maison de conf^^.

Le truc chiant, mais vraiment chiant, c'est que le /gifler risque d'être mal interprété IRL... Tout comme le /Cracher... Faudra ramener du mercurochrome et des kleenex pour Grundi si Elfdren traine dans les parages.

Si ca se fait j'eviterai de prendre mon araignée géante que j'ai a la maison, (Bogby qu'elle s'appelle) et surtout QUE de la bierre sans alcool pour Gognar, il peut devenir salissant.

Sinon on a qu'a se donner rendez-vous à l'accrobranche! On jouera a qui peut arriver au coureur des surplombs en premier! Sinon le meilleur cadre reste sans aucun doute le cirque de gavarni dans les pyrennées, (lieu de tournage du seigneur des anneaux si ils avaient eut le budget)

http://www.frenchentree.com/fe-regions/images/FEMidi-Pyre_Cirque_de_Gavarnie.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/90/Gavarnie-Cirque.JPG/350px-Gavarnie-Cirque.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Et si on se rencontrais Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrais   Et si on se rencontrais Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:29

Le cirque de Ganarnie c'est le Mur de la Moria! Impressionnant, 1000 metres à pic qui entourent presque intégralement le voyageur! Classé patrimoine mondial de l'UNESCO. Le tournage du seigneur des anneaux devaient avoir lieu ici et ailleur dans les pyrennes malhhreuseument, trop cher de produire en france et surtout, pas asser sauvage... Difficile de faire des plans larges sans tomber sur un avion, une ligne à haute tension ou une route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se rencontrais Empty
MessageSujet: Re: Et si on se rencontrais   Et si on se rencontrais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se rencontrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser