NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chute en lorien suite et fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

chute en lorien suite et fin Empty
MessageSujet: chute en lorien suite et fin   chute en lorien suite et fin Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:43

Le capitaine guenelt se rendit en Eregion à peine la lecture du message faite, Un camp sommes toute sommaire avait été monté du coté de Mirobel par ses amis Niphrédile et il espérait y trouver bon nombre de compagnons du fait que le soir même ils étaient enrolés pour une énième bataille dans la Moria...

Aprés 1 jour et une nuit passés à cheval la tour de la Bibliothèque de Mirobel pointait au loin, il chevauchait à vive allure lorsqu'au détour de la route Aherundir sortis et interpellas son ami.

-*sifflement* OH CAPITAINE héla t'il d'un ton sommes toutes assez nerveux
Guenelt ralentis sa monture et se stoppa net aux côtés de la sentinelle du gondor

-Tiens Ahe que fais-tu la? tu as l'air contrarié, en dehors de ca c'est bien arrangeant que je te croise. Ils nous faut aller au campement trouver nos compagnons. j'ai des nouvelles de Minduilas et elle sont étranges.

Au camps les préparatifs se tenaient bon train, les chasseurs Dragoron Nemendil et Eleioras complétaient leurs carquois, Taralom un homme étrange au sang elfe et dunedain à la fois tentait de percer les techniques de furtivité Hobbit avec l'aide de Lucilla.
Svafnir et Goghnar s'adonnait à leurs passe temps favoris le vidage de chopine.
Aldebert tenait les livres de comptes alors qu'Helved et Esteliel prenait des notes sur de nouvelles comptines à narrer à leurs camarades.
Varanir et Ascartaur quand à eux s'entrenaient au combat.
C'est dans cette atmosphère détendue qu'arrivèrent Guenelt et Aherundir, d'un coup de cor le capitaine battis le rappel autour de lui.

D'une voix trahissant une forte émotion il déclama le message de leur Tûr qu'a force de lecture il connaissait parcoeur.

Des murmures s'élevèrent ca et la avant même qu'il n'aie put terminé, le plus véhément fut sans doute Aherundir qui ne comprenais pas une telle décision et surtout pas qu'ele fut prise sans leurs consentement à tous.

-Aldebert Eleioras Guenelt vous qui êtes nos officiers qu'allez vous faire contre cette ignominie??? la cheffe nous envoie tout d'abord dans des périples fou puis disparais pendant des semaines; et lorsque nous arrivons enfin au confin de la Moria proche d'elle, Notre ordre serait dissous.... La colère etait telle en Aherundir qu'il saisit une lance et la lanca au loin Harponnant au passage un lynx qui passais par là.

-Ahe à raison qu'elle est encore cette absurdité je ne puis croire une seconde que notre Tûr abandonne Niphrédile aprés l'espoir et l'énergie dépensée pour la tenir à flot durant toutes ses années. c'était nemendil qui s'exprimait avec tout le pragmatisme qu'on lui connais.

Un cri au loin stoppa net les palabres en cours, Taralom revint tenant au bout d'une corde une personne méconnaissable tant elle étais emmitoufflée dans une cape et sa tenue était de haillons...

-Mes amis j'ai trouvé cette personne qui tentait de s'infiltrer furtivement dans notre camp, je l'ai donc interceptée.

Guenelt s'approcha en s'exclamant : -Détachez la je veux savoir qui elle est et surtout ou elle a obtenus cette cape car je reconnais la la qualité de mon ouvrage et des capes de cette sorte seul deux exemplaire ont été confectionné... l'une d'elle il ya fort longtemps et n'as jamais été portée et l'autre Pour Dame Minduilas.

Cette nouvelle interloqua l'assemblée, et on s'empressa de détacher l'elfe car c'est d'une elfe qu'il s'agit, et de s'enquérir où,quand et comment elle a put obtenir cette cape.

-Mes seigneurs tout d'abord permettez moi de me présentez je suis Galawen; je suis ici en tant qu'ambassadrice de Caras Galadon et par ma voix c'est ma Maitresse La dame des Galadhrim et intendante de La lothorien qui s'exprime:

Un silence s'abattit sur la petite troupe à la fois surprise et inquiète...

-Nous savons que Dame Minduilas Targalahad à tenté de vous faire parvenir un message peu avant que son régiment fussent attaqués par des Trolls catapultes et que cette dernière fussent gravement bléssée.

Nous suspectons que le message en question soit tombés dans les mains de l'ennemi, la compagnie Niphrédile ayant porté de sale coup aux effectifs du seigneur ténébreux avant la réouverture de la cité naine; Il y a fort à parier,que tous autant que vous êtes et encore plus votre Tûr ayez l'attention particulière de certains ennemis des pepuple libres.

Ne croyez pas que les disparitions de vos amis Theldaran Telcontar, Holdaren Telcontar , Holor ou bien encore Elfdren soit le fruit d'un hasard malheureux, nous autres elfes savont trés bien que vos têtes sont des trophées de choix et surtout apporteraient un commandement à celui qui pourrait la présenter...

Imaginez donc la récompense que pourrait susciter la dissolution d'une confrérie comme la votre, il paraitrais que vos différentes batailles souterraines se soit une nouvelle fois soldée par une baisse des effectifs maléfiques.

Avant de me mettre en route j'ai rencontré Minduilas et j'ai ici un message s'adresant à vous tous, et afin d'etre bien sur qu'il s'agit de l'écriture de votre maitresse je demande aux membres du conseils blanc présent de venir l'authentifier, c'est d'ailleurs pour que je sois crédible qu'elle me ^rêtas sa cape sachant que l'artisan l'ayant faite la reconaitrais.

A ces mots Guenelt aldebert Esteliel et Eleioras s'approchèrent et c'est à l'unissons qu'ils s'exclamèrent:
-C'est bien elle, enfin son écriture et a ce moment tous se congratulèrent.

Guenelt ressortis aussitôt le message en sa possession et dut se mettre à l'évidence qu'il avait été abusé.
Il promit mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrais plus...

L'elfe demanda le silence et fit lecture:

Mes amis c'est depuis le dispensaire que je vous écris ses quelques lignes et il y a fort à croire que si vous êtes informés de ce message, les craintes de Dame Galadriel soit fondée quand à l'acharnement mis par l'ennemi pour nous mettre à mal.

J'ose espéré que bon nombre d'entre vous n'auront crut un traitre mot de ce que l'ennemi auras voulu vous faire croire, je ne sais de quoi il s'agit mais soyez sur que si les craintes des seigneurs de Lorien sont fondée; à savoir que les tyrans tenteraient de déstabiliser les compagnies leurs portant des assauts répétés. Jamais je ne prendrais une décision engageant l'entier de notre communauté sans vous en avoir fais part et entendu vos avis....

Je tîens a vous rassurer également sur mon état, bien qu'un troll maie assomés d'une pierre de quelques 60livres je suis bien vivante et pense reprendre ma place en votre sein bientôt...

Bien à vous Minduilas Targalahad

L'elfe enroula le parchemin et le tendis aux officier, ce fut Aldebert qui s'empressa de le mettre en lieu sur.

Lucilla et Varanir s'approchèrent et invitèrent tout le monde à se restaurer maintenant que l'affaire avait été tirée au clair.

Lors du Banquet le capitaine Guenelt tint une sobriété qu'on ne lui connaissait guère et il était moins enjoués que d'habitude certainement un peu confus de son erreur.

Toutefois l'affaire ne serait terminée que lorsque l'on aurais retrouvée le responsable de la malversation.

Les victuailles préparées arrivaient au bout lorsqu'un bruit de galop arriva au camps, deux aventuriers arrivèrent et sous leurs tenues de voyages l'ont put reconnaitre Naischa et Benvolo en compagnie D'une sentinelle qui courais à leur côtés cette dernière n'était autre que Zaknafin protégé de Nemendil.

-Bonsoir mes amis j'espère que vous allez bien de passage à Bree nous avons eu vent de l'aventure de notre Capitaine guenelt et ma foi la nouvelle que je vous apporte risque de vous mettre en colère. Naischa s'approcha alors du petit Benvolo et le saisit à l'oreille

-Viens la coquin exprime toi sur l'anerie que tu as faites....

L'assemblée toute entière retint son souffle et se demandait encore de quoi il s'agissait.

-Bon bbb b'soir bégaya le jeune conteur,rouge de honte, je m'excuse je crois que par ma faute vous vous êtes inquiété...

Tout les regards se tournèrent vers lui d'un air interrogateur. Gunelt s'approcha et convaint le jeune hobbit à s'expliquer.

-Voilal'histoire, il y a quelque nuit de cela alors que nous étions retournés au hall de confrérie je m'étais éloignés pour chercher quelque baies sauvage, quand un cavalier est venus me demander si je connnaissais la compagnie Niphrédile.
J'acquiescai et c'est avec soulagement qu'il me remis un plis à remettre aux officiers, j'avoue n'avoir put résistser à l'envie de le lire ayant reconnus l'écriture de notre Tùr. C'est alors ue l'idée m'est venue de perpétuer une vieille tradition Hobbit; à savoir que le 10ème jours d'astron il est de mise de faire des fraces et plus la farce est réussies plusle hobbit farceur réputés... C'est alors que m'est venus l'dée d'annoncer la dissolution de notre guilde. je redonnais le mot au cavalier lui exprimant qu'au vude son contenu il ferais mieux de se rendre directement à Bree auprés de Guenelt.

De retour à la maison Naischa vit les taches d'encres sur mes mains et ma tenus et aprés quelques minutes je l'ai mises dans la confidences.
J'avoue ne pas avoir réalisé l'ampleur que ma farce pouvait prendre et c'est Zaknafin ici présent qui nous a eypliqué l'émoi qu'elle avais suscité parmis vous.

D'un bon Aherundir se leva et avant que quelqu'un puisse l'arreter il avait saisi Benvolo par le cou et soulevé:

-Maudits sois-tu c'est que nous y avons crut à tes aneries et même que la Dame des galadhrims a fait parcourir une route bien dangereuse à son ambassadrice afin de nous avertir du non fondement de la missive....

Aldebert se leva et demanda que l'on se calme tout est bien qui finis bien......

C'est dans une bonne humeur retrouvée que la soirée s'acheva en fête et chansons.


HRP
Désolé pour ceux qui y ont cru *clin d'oeil à Ahe et Varanir* mais c'etait trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

chute en lorien suite et fin Empty
MessageSujet: Re: chute en lorien suite et fin   chute en lorien suite et fin Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:44

HRP
jolie histoire^^j'avoue que j'y ai un peu cru au départ et je n'avais absolument pas pensé au 1er avril, mais comme je te connais depuis longtemps Min je savais qu'il y avait un truc Wink!!!
En tout cas c'est une très belle histoire que tu nous as fait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

chute en lorien suite et fin Empty
MessageSujet: Re: chute en lorien suite et fin   chute en lorien suite et fin Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:58

HRP
Comme dirait un certain Svafnir, nain de son état, "Une bien belle fourberie d'elfe que voila !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

chute en lorien suite et fin Empty
MessageSujet: Re: chute en lorien suite et fin   chute en lorien suite et fin Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:26

HRP
Attendez que je vous raconte un peu les choses comme je les ais vu!
le mardi soir 31 mars, j'apprend que le boulot me libère pour un temps. tout content je poste sur le forum "ouais je vais pouvoir rejouer un peu plus"
Le lendemain, message de minduilas notre Tür, qui doit qu'elle va dissoudre la confrérie "qu'est-ce que c'est que cette merde, je reviend et hop la conf se dissoud juste après pas de bol merde!"
je vois que minduilas est sur le forum en même temps que moi je lui envoie un mp rapide pour avoir un début d'axplicdation ... elle ne me répond pas "putain mais qu'est-ce qui se passe?!"
je me connecte sur le jeu deux heures pus tard et je tomlbe sur mindacier... "salut mind? alors tu peux m'expliquer un peu, parceque avec mes deux mois de quasi absence , j'ai raté quelques épisodes"
là il me répond " De quoi tu veux parler?" là je me dis "houlala, il doit y en avoir des choses qui se sont passer alors je vais reprendre de là où je sais à peu près..."
je lui dit "ben la semaine sur le forum on parle de recrutement et de fusion avec ost-en-machin -il au jourd'hui d'une dissolution de guilde" en attendant la réponse je cogite et pense que peut-être la fusion entraine le changement de nom et que ce n'est rien de plus"
mindacier me répond "ha oui le message de minduilas... je ne sait pas ce qu'il lui prend à cette malade d'elfe"
????????????
je me dit "quoi ?! mais qu'est-ce qu'il me fait ce con? (terme affectueux dans ce cas là) je lui parle d'un sujet plus que sérieux et lui il me répond en RP!" "c'est vraiment pas sérieux, de toute façon s'il la dissoud on pourra la refaire tous ensemble sans lui et même reprendre le nom vu qu'il sera libre"
et là je reçoit un MI "regarde ton calendrier"
????????????
"quoi mon calendrier?" toujours entrain de conjecturer, je cherche le rapport entre une dissolution et le calendrier ?
c'est alors que je laisse tomber au bout d'une minute et me dit pensant à mon boulot "j'ai des trucs à préparé pour demain je crois... au fait on est le combien aujourd'hui? le 1er... ha oui c'est le jour du poisson d'avril héhéhé.... qu'est-ce que je pourrais faire hihihi....
et là tout s'éclaire.
PUTAIN LE CON !!!!! je me suis fait avoir comme un bleu (comme d'hab^^)



Ne pouvant en rester là, je me dit faut que je fasse tomber d'autres copains dans le piège (je ne peux pas être le seul couillons qui va se faire avoir.
et là je trouve mon varanir qui n'est pas aller sur le forum. je fais mon numéro de celui qui y croit, en colère, ressort mes arguments que j'avais déliré tout seul, et l'envoie les nerfs en pelotes sur le forum où il se fait prendre autant que moi. lol!



quel enfoiré ce Ahé alors^^ et quel couillon j't'jure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute en lorien suite et fin Empty
MessageSujet: Re: chute en lorien suite et fin   chute en lorien suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute en lorien suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Notre confrérie :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser