NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolyl, Chasseresse de la nuit

Aller en bas 
+3
Ascartaur
Nemendil
Dolyl
7 participants
AuteurMessage
Dolyl
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:13

Je me présente, Dolyl, chasseresse issue de la Foret Noire. Je me suis éveillée un jour au plus profond de la foret.
Seule.

Je fus élevée par la faune et la flore ambiante, qui m’appris à me servir de la nature à mon avantage et développer ainsi mon agilité, ma vitesse, ma perception et ma discrétion. Un jour, je devais avoir 25 ans, je suis tombée sur un objet en bois et cordage niellé d’argent accompagné d’un sac contenant des tiges pointues à plumes. Je me surpris à savoir de quoi il s’agissait sans pouvoir le nommer.
Mon premier arc.

La vie s’écoulait ainsi au sein de la Foret Noire, m’entraînant sans cesse à l’utilisation et la fabrication d’arc. Mais cette tranquillité fut perturbée à jamais près du lac où je vivais.
Ce soir de pleine lune, un homme entra dans la foret. Blessé, il s’écroula non loin de moi. Je voulus m’approcher, n’ayant jamais vu ce genre de créature, mais l’instinct me força à me fondre dans la végétation. Des gobelins surgirent alors, une troupe d’une douzaine de guerriers. Ils fondirent sur le blessé, telle une horde de loups sanguinaires.
Mes flèches furent plus rapides.

Le premier décrivit un arc de cercle tandis que ma flèche s’enfonçait jusqu’à l’empennage dans son œil droit. Le suivant écopa pour sa part d’une flèche dans la gorge. Le temps que leurs congénères comprennent où je m’étais postée, trois autres de leurs compagnons moururent. Les sept survivants se déplacèrent alors dans le but de m’encercler mais furent surpris par l’homme qui se releva tel un lion et tailla de droite et de gauche au milieu de leur rang avec des haches légères. Après en avoir abattu six, il se jeta sur moi en hurlant et arma son bras pour me lancer une hache. Je pris un coup sur la tête et m’écroula.
Un treizième gobelin.

Je voulu lever un bras pour me protéger de sa masse mais ma tête me tournait. Je vis alors la hache de l’humain explosé la boite crânienne du gobelin qui s’écroula sur moi. Le dernier gobelin voulu venir vers nous mais décida de fuir. Trop tard. Tandis que je roulais pour récupérer mon arc et armer une flèche, une hache accompagna mon trait et tous deux abattirent le fuyard.
Le dernier d’entre eux.

Le silence retomba et l’homme s’écroula. Je me suis rapproché de lui pour constater à quel point ses blessures étaient importantes. Il ne pouvait survivre. Il ouvrit les yeux et dit :
- « Ainsi donc, c’était vrai, vous êtes vivante Dame Dolyl. Vous lui ressemblez tellement. »
Cet homme semblait me connaître.
- « Retrouvez la, elle a besoin de vous ! »
- « Qui êtes vous ? Qui a besoin de moi ??!! »
- « Je suis … un dunadin … votre sœur jumelle … en danger … aidez la … »
Il mourut.

Ce soir, je pris une décision et fit une promesse. Mettre un nom sur la tombe de ce Dunadin que je laissai au soin de la Foret et du lac qui m’ont vu vivre et grandir, et honorer sa demande.

Le Jour de mes 54 ans, je sortis donc de la Foret Noire pour me mettre en quête de ma sœur, de ma vie et de l’honneur de ce Dunadin.
Mon destin est en marche, attend moi sœur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Dolyl
Nom : inconnu
Race : Elfe de la nuit, issue de la Foret Noire
Métier : fabricante d'arc

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL : Thomas , 24 ans , je suis commercial dans le secteur du bâtiment. Je pratique le rugby ce qui fait que mes activités me laissent un temps de jeu plutôt de début de soirée et de week end.
J'ai joué à différent mmo depuis mes débuts sur Daoc. Je joue actuellement à Lotro et à Warhammer (pour le côté RvR)
Je suis également le frère de Sébastien ( Helved )

PS : désolé pour ce post en retard, ma semaine fut chargée et le match de hier au stade de France m'as pris la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:02

Bienvenue à toi amie chasseresse!
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:37

Soyez la bienvenue parmi nous, Dame elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:55

jolie histoire et encore plus jolie écriture.
bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:54

Bienvenue parmi nous Dolyl et mon arme est votre en toute occasion !

----------------

P.S : Héhé vive le rugby ! cheers
Moi je joue tous les samedi matin, en amateur bien sur et uniquement pour le plaisir ... de profiter du repas qui suit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:39

Quel dragueur ce Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helved
Intendant des artisans
Helved


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:42

Nemendil a écrit:
Quel dragueur ce Capitaine Wink

( gneuh ... en l'occurence, il drague un machin d'1m90 pour gneuh ? ... 95kg ...


à moins que ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:38

Chasseresse = elfette je pense....
(Pour ça que j'ai dit ça^^ IRL ça change tout)
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:01

Bienvenue à toi jeune Dolyl
je suis bien heureuse que de jeunes archères issues des fôrets de mon enfance viennent s'enroler chez nous...

Excuse moi pour la lenteur de ma réponse mais le temps que le messager me trouve j'avais déjà changé 2x de garnisons

A trés bientôt en eriador ou ailleurs

HRP
bienvenue je suis trés peu présent ses temps-ci mais suis sur que mes compagnons te guideront a travers ce jeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dolyl, Chasseresse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dolyl, Chasseresse de la nuit   Dolyl, Chasseresse de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolyl, Chasseresse de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser