NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou tardif

Aller en bas 
+4
Dragogorn
Ahe
Aldebert
Elfdren
8 participants
AuteurMessage
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:45

Un petit coucou à tout le monde, j'espère que tout se passe bien dans notre belle confrérie je sais que certains officiers laisse à désirer tel que grundi le nain^^ ou encore aldebert le tricheur^^. Moi de mon coté ca va bien. J'aoue le jeu me manque mais il n'est pas encore temps pour moi d'être de retour que je crois improbable.
Désolé à Ahe à qui j'ai pas répondu mais merci de ton message ça m'as fais plaisir que tu me garde le nom d'elfdren. MErci a tous les petits mp que j'ai reçu.
J'espère que malgré l'absence de Minduilas tout se passe bien, de ce que j'en entends de la part de grundi ca a l'air de bien se passer et qu'esteliel sais s'occuper de nos amis nains de façon très spéciale mais elle se rattrape Theldaran n'est plus là pour la satisfaire alors elle a besoin de deux nains pour arriver ou l'emmenais Thelda.
Voila et félicitations pour les exploits des livres épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:38

Hey le vil sournois ! Smile

Merci bien pour ce "petit coucou", très sympa de nous garder dans ton souvenir malgré les tares de certains Wink

En espérant que tout va pour le mieux de ton côté, je te renouvelle encore tous mes voeux pour cette nouvelle année ! (si si on peut encore formuler ses voeux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:37

salut elfdren! content d'avoir des nouvelles, mais...
je ne peux m'empêcher de remarquer que tu écris à 01h45 du matin...
Tu sortais de boite de nuit? un lundi ce serait étonnant...
je parie que tu jouais à un jeu vidéo coquin, hein!?
Allez reviend sur lotro, tu dis toi même qu'on te manque et le jeu aussi.
si être officier en chef te demandais trop d'investissement, sache que c'est le cas de tous les officiers qui se sont donc organisés, comme tu l'as vu, en conseil blanc, et rien ne t'obliges à reprendre tes anciennes fonctions au sein de la guilde, tu peux rester membre comme drago ou moi.
c'est vrai qu'on se sent un aussi un peu piégé quand on est en instance et qu'on peux pas déco comme on voudrait des fois, mais bon en en faisant moins souvent, ou en se limitant à une heure fixe, ça peut se faire (j'essai de le faire moi-même et grundi est l'exemple type pour cela)
voilà c'est mon ultime tentative de te faire entendre raison, t'es un drogué de jeu vidéos comme nous tous mais faut juste pas en abuser. (c'est comme l'alcool Smile )


Dernière édition par Ahe le Mar 27 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

Coucou Elfdren,

je te confirme que c'est pas facile de s'occuper d'une bande de têtes de lard pareil Rolling Eyes

Mas la bonne humeur est toujours au rendez-vous Smile

Non, il est pas trop tard pour les voeux, alors tous mes voeux pour cette nouvelle année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:14

Salut Elfdren!

Les histoires que dont tu as entendu parlé ne sont que foutaises et billevesées! Je monte un cambrio a mi temps... C'est un hobbit nommé Estegar et pour le moment jsuis asser satisfait de la classe.

La conf roule bien, avec le rythme pénard des instances semaines apres semaines. Drago est notre organisateur en chef, il plannifie tout et on termine les soirées souvent sur les coups de 23h.

Du coup ca me laisse du temps pour monter ce p'tit cambrio fourbe à souhait.

Varanir et Lucilla continuent leur progression.
Bientot la soeur de Min et ses amis vont nous rejoindre depuis Sirannon.
Nous ne ressentons pas le besoin de recruter. Nous capitalisons sur nos acquis.

Bon, en tout cas si tu veux un jour revenir, dans un mois, deux mois, 6 mois, ta place est gardée au chaud et entre de bonnes mains au meme titre que celle de notre chef vénéré Minduilas

La moria suit son cours, nous avons tenté le farm d'instances pour récupérer le set d'armure mais le Hard mode s'avere plus compliqué que prévu... Du coups nous revenons sur notre coeur de métier, les instances pépère a base de sitting de nain anti violence, de capitaines jouant de la hallebarde, d'une sentinelle particulierement chauve, de chasseurs fous de dps et d'une méné qui se fait passer pour une tapineuse à tord.

Ca laisse le temps à certains de monter leur rerolls plus tard dans la soirée.

Passe nous voir de temps en temps à l'auberge! Et si tu veux nous rejoindre un jour n'oublie pas de faire une blague, infiltre nous comme le ferai tout bon cambrio et tu verra que ce n'est pas si simple de rentrer dans cette conf d'exception...

On te fait passer toute une batterie de tests d'aptitude avec Grundi, une horreur pour les ames sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:19

Salut Elfdren,

tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2009 à toi et ceux qui te sont chers.

Je tache d'écumer les tavernes pour deux.. mais pfff pas facile de suivre le rythme que tu avais. Je te passe le bonjour de Kana, et de Caalista croisée l'autre soir.

Par contre la poule du Poney Fringant ne cesse de tourner en rond en caquetant, je crois que la pauvrette fait une déprime...

Une seule soirée avec conjonction 4 couleurs, réussie au premier essai quand même, c'est dire le relachement depuis ton départ. Et ton fantome nous hante : Esteliel perd des trucs dans ses sacs et ces derniers temps beaucoup sont enrhubés.

Allez, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:02

Coucou Elfdren,

ça fait plaisir de te lire!!!! Et je suis content que tout se passe bien pour toi... J'avoue que j'espère tout de même un petit retour, héhé, même si je vais pas etre beaucoup connecté!!

Prend bien soin de toi et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

Coucou mon elf
je suis content de te lire
Je te souhaites tout mes voeux

Comme te l'on dis tout nos amis un retour serais bien sympa
au plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un petit coucou tardif Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tardif   Un petit coucou tardif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Coucou et Adieu
» Petit tour d'horizon de l'instance.
» "petit" topo sur la sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser