NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad

Aller en bas 
AuteurMessage
Erispoe
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad Empty
MessageSujet: Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad   Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:34

Je travaillais tranquillement dans mon potager, à traquer les limaces dévoreuses de salade, quand Hamfeld Bolger, facteur du quartier de Saintemotte s'arrêta devant mon luxueux smial.

" Euh, excusez moi mon brave, c'est bien ici qu'habite le dénommé Erispoe Piedsagiles ? Il n'y a a aucun nom sur la boite aux lettres...

_ Erispoe Piedsagiles ? Euh, ça dépend. Qui le demande ?"

Ma foi, ce facteur n'a pas l'air de travailler pour mes créanciers ou pour mes généreux donateurs. Je peux peut-être lui faire confiance, il a l'air plus naïf qu'un elfe.

" J'ai ici un message d'un certain Aherandir qui a été déposé à notre bureau de poste de Grandcave. Cet elfe semblait pressé. Il nous a donné un petit bonus si on retrouvait rapidement Erispoe.

_ Hum, donnez le moi. Mon maître est absent mais je le lui confierai en mains propres dès qu'il sera là !"

Tandis que le facteur continuait sa tournée, je décachetais le pli scellé de cire rouge :

"Salut petit hobbit ventripotent,

Les rodeurs d'Annuminas ont besoin d'aide.

Les Angmarims qui se sont installés dans les ruines de la cité engloutie redoublent d'énergie ces derniers temps et les rodeurs ont à tout prix besoin de renfort. Ils ont confié un message aux officiers de notre confrérie afin que tous les aventuriers disponibles fassent route à toute hâte vers les rives du grand lac.

Je sais que tu connais bien les ruines pour y avoir fureté pendant pas mal de temps. Tu serais sans doute intéressé. N'hésite pas à en parler aux autres membres des Libres Compagnies de Fornost car les 2 anciennes cités des rois du nord étaient liées et la libération de Fornost sera impossible tant que les Angmarims resteront aussi forts à Annuminas.

J'espère qu'on te verra bientôt à Tinnudir. Si tu es reçu par Calenglad, dis lui que tu viens au nom de Mindacier, d'Elfdren et des leurs.

Namarië,

Aherandir"



Je rentrais dans mon smial, en vérifiant que le facteur était hors de vue et qu'aucun indésirable ne se trouvait à proximité. Installé au bureau d'érudit qui se trouve au pied de mon lit, j'écrivais une réponse rapide à la lueur des maigres chandelles de ma chambre...


"Salut à toi Aherandir oreilles pointues,

C'est avec plaisir que je remettrai les pieds à Annuminas afin d'y botter quelques culs d'Angmarims. Je te laisserai le soin de leur vider les bourses. Je suis trop honnête pour tenter le coup et je sais que les elfes apprécient ce genre d'habitudes suspectes...

Nous nous retrouverons donc chez l'ami Calengld ou à Echad Garthadir.

Sois sage vieil elfe. Fais attention aux bains de pieds, ça risque de te donner des rhumatismes !

Erispoe Piedsagiles, honnête shiriffe de la Comté"


Je rassemblais mon équipement rapidement, vérifiais que mes lames étaient aiguisées et prit la route. Je m'arrêtais au bureau de poste de Stock avant de quitter la Comté et y postais ma réponse. Je me rendais rapidement à Bree, au siège des Libres Compagnies de Fornost, dans le quartier de Placeville, où j'affichais un mot sur le panneau des missions afin d'avertir tous les Fornostiens volontaires que les rodeurs d'Annuminas avaient besoin d'aide.

Quand j'arrivais à Tinnudir, j'appris avec plaisir que les Fornostiens Fargrim et Bertran, deux ménestrels aussi bons chanteurs que mauvais buveurs, avaient eux aussi pris la route de l'Evendim. J'étais avec Fargrim lorsque nous nettoyâmes une première fois les bassins de Clorhir des nombreuses eaux sombres qui s'y cachaient.

Le lendemain Bertran avait dû repartir précipitamment en Comté, en apprenant que son tonnelet de bière de la Ligue des Tavernes avait été vidé par un malandrin qui avait réussi à ouvrir sa porte d'entrée. Alors que j'essuyais la mousse blanche qui recouvrait mes lèvres, avec un sourire de doux contentement et d'euphorie alcoolisé, Fargrim le ménestrel, chanteur hobbit de renommée limitée, Iriwen et Nyarboularde, deux chasseuses (elfe et hobbite) combattirent Valtaïr à nos côtés. Avec Fargrim, Gamri, Gulrin, Dragogorn et Iriwen, nous recommençâmes notre exploration des bassins et éliminâmes Nengon, la terrible eau sombre qui régnait sur le bassin supérieur. Mais sa défaite ne semble que temporaire. Nos armes ne peuvent détruire un être déjà mort. Il risque de revenir quand il aura pansé ses blessures...



----

HRP :

Inscription d'Erispoe et Fargrim pour les 2 premières soirées Annuminas.

Inscription de Bertran pour la 1ère soirée seulement.

Inscription de Nyarboularde et Iriwen pour la 2ème soirée seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Erispoe
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad   Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:41

Après plusieurs jours passés à arpenter les ruines d'Annuminas, seul ou en groupe, j'ai pris le parti de quitter les lieux car mes lames seront sans doute utiles dans d'autres recoins de l'Eriador. J'ai chevauché d'Annuminas à Tinnudir afin d'y faire mon rapport à Calenglad. Je lui ai demandé s'il pouvait m'en faire une transcription par écrit que je pourrais montrer à ses amis rodeurs d'Esteldin afin de me disculper à leurs yeux de la mauvaise réputation que certains m'ont fait là-bas (il paraît que je roderais un peu trop souvent près des coffres de la banque...).

Calenglad a maugréé avant finalement de sortir de l'encre, une plume et un parchemin dont voici la teneur :

"Moi, Calenglad, chef des rodeurs du nord de la région d'Evendim, à tous ceux qui ces présentes lettres verront et orront salut. Sachent tous que par devant nous est comparu le hobbit Erispoe Piedsagiles et qu'il nous a tenu rapport de la lutte qu'il a mené contre les agents de l'Oeil dans la région.

Erispoe nous a ramené la preuve qu'il est bien un sage parmi les Sages de la Cité engloutie en découvrant il y a longtemps les emplacements de toutes les plaques de la cité. Nous lui avons donné le titre de Fléau des Kergrims pour la part active qu'il a pris part à l'éradication de leur menace dans les ruines de la cité, en particulier dans le tombeau innondé d'Audh Valandil, ancien roi d'Arnor, où il a combattu avec vaillance les limrafns, esprits de non morts qui hantent les lieux, pour lesquels il sera désormais surnommé Gardien des mystères.

Dans ses combats contre l'ennemi, il a tué des Angmarims par dizaines, sachant néanmoins faire preuve de clémence quand ceux ci étaient blessés. Les femmes de notre peuple ont apprécié ce trait de caractère et l'appellent le Clément. Les marchands douteux d'Ost Forod lui ont donné le surnom d'Intègre quand il leur ramenait des reliques prises aux esprits non-morts qui rodent encore dans les ruines et dans les tombeaux, en particulier ces esprits qui prennent la forme d'eaux sombres dans les antiques bassins de la cité...

Mais assurément, c'est en tuant de nombreux chefs des angmarims qu'il s'est le plus distingué ces derniers temps parmi les notres. En vertu de cette vaillance, je lui décerne le titre de défenseur et de protecteur d'Annuminas. Puisse-t-il en faire bon usage parmi les rodeurs du nord et continuer à les aider dans leur lutte contre les forces de l'Oeil.

Fait à Tinnudir, le 30 décembre de l'an de grâce 3018 du troisième âge de la Terre du Milieu et scellé de mon sceau.

Calenglad
"

[HRP :

Désolé pour le côté un peu "lourd" du message de Calenglad mais j'ai essayé de l'écrire avec des formules typiques des actes du Moyen âge (et avec une date correspondant à quelques jours après le départ de la Communauté de l'Anneau de Fondcombe).

Voici le petit bilan de mes titres relatifs à Annuminas :

_ titres acquis avant le début de l'event rp :

* Sage de la cité engloutie (découvrir les plaques)
* le Clément (tuer des Angmarims)
* l'Intègre (tuer des esprits)
* Fléau des Kergrims (tuer des kergrims)
* Gardien des mystères (tuer des limrafns)

_ titres acquis pendant l'event rp :
* défenseur d'Annuminas (tuer les boss extérieurs, grâce à vous j'ai enfin tué Valtaïr !!!)
* protecteur d'Annuminas (tuer les boss des instances)

Il me reste un seul titre en Evendim, celui des Gorthorogs, mais je déclare forfait pour ce soir. Tant pis. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Libres Compagnies de Fornost répondent à l'appel de Calenglad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs ch1 gardien d'evendim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser