NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dragogorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:40

Les Dúnedain faisaient partie des Humains qui vinrent, en récompense pour leur service et leur aide dans la lutte contre
Morgoth, sur l’île de Númenor, après la chute de ce dernier. Ils furent ainsi Seigneurs sur cette île et obtinrent une vie quatre fois plus longue que la moyenne. La lignée des Rois de Númenor perdura sur vingt-six générations.
Cependant, leur loyauté envers les Valar s’éteignit peu à peu. En 3262 du Second Age, Sauron fut emmené sur l’île en tant que prisonnier. Il corrompit les Rois de Númenor, fit pression pour qu'ils renoncent au culte d’Eru au bénéfice de celui de Melkor et fit en sorte que les Dúnedain soient jaloux des Terres Immortelles. Au fur et à mesure de cette intrusion du mal dans l’île, les Dúnedain se divisèrent en deux clans : d'une part, ceux qui suivaient les Rois de Númenor et le culte de Melkor, de l'autre, les Fidèles qui demeuraient attachés aux Valar et aux anciennes traditions. Ces derniers, pressentant un grave danger, se préparèrent à quitter l’île et construisirent des bateaux pour s’enfuir sur la Terre du Milieu. Númenor fut submergée peu de temps après.

Les survivants fondèrent à leur arrivée les royaumes de l’exil : le Gondor et l’Arnor. D’autres Númenoréens s'installèrent en Terre du Milieu et y survécurent également. Ils siégeaient principalement à Umbar et se nommaient les Númenoréens Noirs.
Durant le Troisième Age, le nombre de Dúnedain diminua peu à peu suite aux nombreuses guerres contre Sauron. De plus les mariages avec d’autres populations réduisirent la durée de leur vie et la pureté de leur sang. Ils devinrent un peuple errant : les Rôdeurs. A la fin du Troisième Age, la plus grande partie de ce peuple vivait en Eriador et les Rôdeurs avaient mauvaise réputation, mais ils œuvraient assidûment pour le maintien du calme dans cette région. Ils retrouvèrent leur gloire en 3019 du Troisième Age lorsqu'Aragorn II devint Roi du Gondor et de l’Arnor.


Héros principal:

Nom : Dragogorn Lesombre (toujours de noir vétu, il rodait en terres du milieu pour aider à la défense des peuples libres)
Race : Homme du Pays de Bree
Classe : Chasseur
Métier : Arctier (GM menuisier, GM forestier, GM fermier)

Motivation : Ami de longue date maintenant de Dagoaran/Eleioras et de Guenelt Beaupré, vieille connaissance de Ascartaur et Looric, mon destin était de les rejoindre Very Happy afin reprendre le cours de mes aventures en terre du milieu avec de nouveaux compagnons accueillants et sympathiques

IRL

Prénom : Frédéric
Age : 36 ans
Localisation : Breton d'origine (Rennais), j'exerce depuis depuis 10 ans une profession peu recommandable et detestée de tous les français (pire que policier affraid ) à Paris ou je réside également. Je suis marié et j'ai deux enfants (garçon 7 ans et fille 5 ans). Je joue généralement le soir (20h30-00h) et un peu le we ou sur des moments de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:46

Belle remémoration des évenemnts et l'érudits que je suis t'en remercie
nous serions heureux d'en apprendre u peu plus sur ta vie de valeureux chasseur
Je te souhaite la bienvenue chez toi

(prend exemple d'autres description , cet exercice est à faire dans le but de connaitre le passé de ton perso des faits qui nous permettront de le connaitre et de comprendre son caractère motivations et autres)

pour le métier soit tu es fonctionnaire soit tu es CRS (ma vision de suisse hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:56

Bienvenue a toi noble chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Heureux de te voir ici Dragogorn.


(pour la profession détestée de tous les français, le prénom ne correspond pas sinon j'aurais bien dit que tu faisais "raymond Domenech" Wink , mais je pencherais plutôt pour nos chers amis de l'administration fiscale)
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:01

Oui j'ai bien l'intention de réfléchir à quelque chose de plus personnalisé. Là c'était juste pour ne pas attendre trop longtemps (compte tenu de ma vie IRL famille-travail).

Une CRS c'est un policier Very Happy donc non.

Pour le reste c'est vrai que c'est difficilement compréhensible pour un suisse lol!


Dernière édition par Dragogorn le Mar 14 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:22

Bienvenue à toi dragogorn!

Sinon je vois pas en quoi gardien de prison serait un travail peu recommendable ^^





spoil en dessous...

































Si mordrembor avait été surveillé plus serieusement on aurait pas eut tout ces problemes... mais on aurait pas eut de livre IV donc on va pas se plaindre non plus^^.



PS: Je sais qu'on doit dire surveillant pénitentiaire en politiquement correct... Mais j'aime pas le politiquement correct...

Sinon il est possible que je me trompe sur ce coup la... même la meilleure érudite elfe n'est pas infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:23

pour l'instant c'est ascartaur qui tient la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:34

Ah, on va essayer d'affiner alors, percepteur ? (j'en ai connu des très sympas), contrôleur des impôts ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:44

aaahhhh je croyait tenir bellick en personne!! je suis dégouté... Bon alors... continuons... tu es notaire? Tu travaille au recouvrement des dettes! Si si avoue... Faut bien que quelqu'un s'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:00

Toujours Ascartaur le plus perspicace cheers

Les impôts, oui.

Le grade au dessus de contrôleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:35

Inspecteur alors ? C'est catégorie A non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:56

*esteliel promeut dragogorn en tant que consultant fiscaliste personnel* je paie pas d'impôts encore pour le moment vu que je viens a peine de commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:00

C'est ascartaur qui gagne pirat

Au début c'est assez simple, pas d'inquiétude à avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:55

Uuééé ! pirat

Bon, et puis si Dragogorn ne nous conseille pas bien, on ira planquer notre IMMENSE fortune en suisse chez minduilas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11

Oula mon pauvre ascartaur meme moi je planque pas ma fortune en suisse c'st pour te dire^^

sinon pas d'impot pas de société on a tendance à l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dragogorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogorn   Présentation de Dragogorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dragogorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser