NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

News de septembre Empty
MessageSujet: News de septembre   News de septembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

Suillad Mellyn nin
Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes et tous car sans vous cette confrérie ne vivrais pas.
J'avais un rêve il s'est concrétisé grace à vous et je vous en remercie.

Aujourd'hui nous fêtons le 50ème jours de Niphrédile à cet occasion je vous invite toutes et tous à venir ce soir à l'auberge de grand cave pour une soirée spéciale...

Une occasion d'être ensemble pour un moment agréable

Nemendil est de retour d'une mission que je lui avais confié; il devait aller voir l'état actuel des choses à la Faille de Nurz Gashu. l'ennemi étant toujours en possession de ce lieux nous allons détacher un groupes afin d'entériner le mal qui en sors et ce ponctuellement;
Nous ne pourrons tenir longtemps si d'un coup le Nord et le sud etait atttaqués en même temps

De même les Villages alliés de l'angmar sont régulièrement attaqués Nous irons régulièremnt
répondre à leurs appels à l'aide afin de faire comprendre à Mordirith qu'il ne peut gagner cette guerre...

En outre cette fois ci la rumeur grandissante que les portes de la moria pourrait être un jour réouvertes est confirmée.
Comme vous le savez j'entretiens un lien privilégié avec le peuple kuzdhul et je tiens ces informations du gouverneurs Dwalin lui-même La communauté sest mise en route et ne pouvant passer par les hauteurs du col de Caradhras Gandalf ou mithrandir pour les hommes les a guidés sur conseil du nain Gimli aux portes de la moria...

Un détachement de nain et d'elfe les suivait de loin et perdirent leur traces à l'arrivée au marais protégeant les portes de la Moria nul ne sais si ils ont put réchapper à la terrible créature tentaculaire qui vit dans ces eaux croupissantes;
En tout les cas actuellement les meilleurs artisans Elfes travaillent à la remise en marche des forges de l'Eregion afin de retrouver un art de la forge depuis longtemps endormis.

Les seigneurs Elrond et Dwalin ont décidé d'une date pour tenter un assaut sur le guetteur de l'eau et ainsi essayer d'entrer à la moria.

J'ai assuré qu'un détachement Niphrédile serais prêt pour le grand jour fixé à la 30ème lune du mois d'octobre:

Afin d'être acceptés dans ce battaillon d'élite il faudras ètre aguerris sur plusieurs points:
TECHNIQUE:Avoir été nommé par un mentor de son art au rang légitime de guerrier;

CONNAISSANCE: Avoir lu les 14 livres que les Erudits de Duillond Bree et fondcombes ont reliés avec les différents faits qui leurs ont été rapporté.

FORCE COURAGES: Avoir réalisé un certain nombres de prouesses vous apporteras un avantage non négligeable;Mais n'est pas obligatoires pour être choisis


Afin que le plus grand nombre soit prêt pour cette bataille qui quel qu'en soit le résultat seras gravée à tout jamais, des scéances d'entrainements vont être proposée tout au long des semaines a venir.

J'espère que cette missive vous trouveras en formes et me réjouis de vous rencontrer à nouveaux
MINDUILAS TARGALAHAD
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
News de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News d'Avril lsdao
» news sur le livre 1 du volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser