NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Empty
MessageSujet: changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)   changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:25

Voilà maintenant plusieures semaines que je m'interrogeait sur ce changement...

J'ai finalement décidé de faire d'Esteliel mon MAIN.

Jouer un menestrel en solo fut long et fastidieux mais maintenant que je suis 50 j'ai pas mal joué en groupe et je prend la mesure de la difficultée de jouer un méné. Jouer valinorian était intéressant mais relativement simple. Le plus souvent en instance, faire les mêmes attaques, controler la mana et envoyer une fleche de bard pour eloigner les mobs du méné...

Mais j'ai toujours voulu être le mene!

Du coup voilà une bonne chose de faite.

Vive la destinée et mon bouclier leger! Esteliel ménéstrelle pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)   changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:02

bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)   changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:57

Voila qui d'un seul coup va permettre à notre confrérie des groupsplus homogènes

Valinorian passe la main à ESTELIEL Menestrel
Theldaran Passe la main à ELFDREN cambrio
Minduilas Passe la main à Mindacier Gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)   changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:01

Moi je garde ma main^^

Ok je sors..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)   changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de MAIN. Esteliel (menestrelle) remplace Valinorian (chasseuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser