NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moria résumé des classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Moria résumé des classes Empty
MessageSujet: Moria résumé des classes   Moria résumé des classes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

Games radar et Eurogamer ont eu la chance de pouvoir s'enfoncer dans les profondeurs de la Moria et proposent donc à la lecture une preview de la première extension du Seigneur des Anneaux Online. En voici les principales informations et nouveautés :

Les nouvelles classes d'aventures

Warden : tank en armure intermédiaire ayant un gameplay proche de... Age of Conan. Peu de compétences disponibles, mais les utiliser dans un certain ordre active certains "gambits" (donc le système de combo AoC). Ces "combos" peuvent soigner le Warden, taunt, stun ou faire des dégats. Ce sera probablement une des classes les plus complexes à jouer et donc à maîtriser. Cette classe pourra utiliser le bouclier et le "javeline". Le warden aura des compétences furtives.
Concernant les fameux "combos", à la lecture d'Eurogamer, on apprend qu'il y aura 40 combinaisons possibles pour assembler les compétences ainsi qu'une grande flexibilité pour les changer ; on commencera par des combos composées de deux compétences, mais le joueur pourra progresser jusqu'à des combos à 5 compétences au fur et à mesure que le warden monte de niveau. Les combos peuvent être interrompues si on attaque avec une autre compétence, transférées à un autre ennemi, puis reprises (en clair, le warden peut garder le dernier coup pour un usage ultérieur).

Le Rune Keeper : la première vraie classe de "magie", capable de "bombarder"" (nuke) ou de soigner ses alliés. La subtilité de cette nouvelle classe : à chaque fois que le runekeeper utilise une compétence offensive ou défensive, cela augmente ses capacités dans l'école de magie liée à ses compétences utilisées. En clair, plus une certaine école est utilisée au cours du même combat, plus le runekeeper débloque d'autres sorts de cette école - mais au détriment de l'autre école pouvant même verouiller certains sorts (il ne pourra les utiliser en cours de combat). Pour suivre cette progression, il y aura une jauge à l'écran sur l'équilibre des écoles de magie. Mais même aux extrêmes, c'est à dire soit totalement orienté soin, soit totalement orienté dommages, le runekeeper ne sera jamais un substitut d'un ménestrel ou d'un chasseur ; ses sorts sont plutôt des sorts "over time" (HOTs et DOTs) et feront donc de lui une classe vraiment à part.

Les nouvelles zones

La Moria se situera donc entre l'Eregion et la Lothlorien. La Lothlorien aura des "top level instances". Les joueurs recevront les quêtes de Galadriel elle même.

En Eregion, les joueurs auront accès à la Forge pour faire leur première arme légendaire, qui sera nécessaire pour tuer le Watcher (le Gardien de la Porte dit le Veilleur, cette espèce de céphalopode tentaculaire...) et ainsi avoir accès aux mines de la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Moria résumé des classes Empty
MessageSujet: Re: Moria résumé des classes   Moria résumé des classes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

Les deux nouvelles classes ont l'air vraiment attirantes je trouve, vivement qu'on voit ce que ça donne dans le jeu. Pour ma part je pense faire un runekeeper mais je pense que le warden peut me plaire aussi ,l'idée des combos me tente vachement^^ et le style de jeu peut ètre vraiment variable d'un joueur à l'autre même en grosse instance (je trouve que maintenant, par ex à la faille, tout le monde joue de la même façon, que ce soient les chasseurs, gardiens, champions,..... pas trop de différences).
J'hésite pour l'instant.... mais la priorité restera Nemendil qui sera je l'espère un des premiers à visiter les Mines de la Moria. En plus je pourrais enfin retourner chez moi^^

Merci Min pour ces infos. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Moria résumé des classes Empty
MessageSujet: Re: Moria résumé des classes   Moria résumé des classes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:35

pareil que Nem (rouleau de printemps?) ces deux classes sont très alléchantes (elle le sont toutes de toutes façons) mais moi se serait plus le warden, j'aime être au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Moria résumé des classes Empty
MessageSujet: Re: Moria résumé des classes   Moria résumé des classes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:38

Avec la facilitation de monter un perso arrivée avec le livre 7, j'essai un gardien des runes un peu plus avant. il est guildé vous pourrez en suivre l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moria résumé des classes Empty
MessageSujet: Re: Moria résumé des classes   Moria résumé des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moria résumé des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus sur la Moria
» Cartes de la moria
» Le Balrog de la moria
» Preview exclusifs de la moria
» A lire en attendant la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Les ajouts :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser