NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Empty
MessageSujet: Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...   Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:25

Pour monter ses points de réputation, il n'y a pas 36 moyens de le faire chez eux.... il faut aller à la Faille et tuer les Ghashfra. Il y a aussi la quête du champignon à récupérer (penser à prendre la quête avant chaque début de faille), et une autre quête que l'on obtient après avoir tuer les 2 premiers boss (Barz et Zurm) où il faut tuer 24 Ghashfra.

Sinon, c'est assez long de monter cette réput. Pour ma part je suis frère, et je ne sais plus à combien de faille j'en suis. Mais il est vrai que si on fait une sortie toutes les semaines à La Faille, on peut être frère assez rapidement. Il me semble que Min tu es ami, au bout d'une quinzaine de faille (à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Empty
MessageSujet: Re: Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...   Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

moi je suis aller deux fois à la faille et au mieux j'ai participer à tuer trang, tu crois que j'ai combien en réput avec nos amis géants du feu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Empty
MessageSujet: Re: Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...   Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

personnellement avec 22 failles j'ai passé soeur aux Eldgangs et je n'ai pas toujours fais les quêtes....
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Empty
MessageSujet: Re: Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...   Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Tu es deja soeur??????^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Empty
MessageSujet: Re: Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...   Monter ses points de réputation avec les Eldgangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter ses points de réputation avec les Eldgangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: Les réputations :: L'assistance Eldangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser