NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aherandir Meneldhur se présente à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aherandi
Invité




Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04

/incliner *ça fait toujours bien de montrer de la déférence*
/e se met au garde à vous


Aherandir Menedhur
champion 50
Elfe
Prospecteur et Forestier


/e se met au repos et se présente

Je suis Aherandir Meneldhur, le dernier des enfants de Angrist Meneldhur, lui-même le dernier garde, encore de ce monde, de Gondolin la ville cachée du roi turgon.
De sa longue vie, mon père parlait assez peu, car il ne savait pas trop par où commencer. mais depuis qu'il avait trouvé son refuge à edehlon, il manifestait un grand intérêt pour ce qui ce passait à l'Est.
De plus, il avait quelques affaires à terminé au nord avec un amis du refuge d'hedelion près du royaume nain des montagnes bleues. Aussi il m'envoya faire cette course pour je parfasse mon éducation.
Arrivé sans encombre à Portlindon, je pris un dernier bac du jour pour remonter le fleuve vers duilond où je devais passer la nuit.
Le endemain sur la route de la porte de Thorin, je croisais de plus en plus de nains à l'air peu amical , mais je n'en pris pas ombrage connaissant leur réputation plutôt bourru. Arrivée à hedelion, quel en fut pas ma surprise d'être pris dans une embuscade. le refuge était attaqué par des nains. ils étaient accompagnées d'un troll des cavernes. c'était la première fois que je devais faire face à une telle situation de danger.
Par mon honneur j'ai tout de même participé à la defense du refuge et est secondé Elrond pour neutraliser skorgrim poings bourrus.
De retour chez mon père, je lui lui fit état de tout ceci et il m'envoya aussitôt faire le tour de nos refuges elfiques pour apprendre à maitriser les arts de la guerre auprès de ceux qui la cotoie régulièremnt.
je me rend compte pendant ces deux siècles, qu'effectivemnt des armées conquérantes se regroupent sur les frontières Est qui vont des monts du Fer au Nord, jusqu'au Harad au Sud.
Je me trouve aussi à apprécier le maniement des épées que je fait virevoltés d'un adversaire à l'autre, même au milieu de la mélée.
Usant de mes talents et de mon sens de l'honneur, mon père fit de moi son champion pour régler parfois ses différents par les armes quand plus d'autre compromis n'était possible.
Après ces deux siècles de tour du monde je suis retourné dans les ruines du refuge d'hedelion. J'ai aussi trouver dans l'ered luin les problèmes quotidiens et parfois moins anodins qu'il n'y parait, qui m'éritaient une attention particulière auquels, j'ai prété mon savoir faire.
Aujourd'hui, après diverses "aventures" qui engagent bien plus que ma vie ou mon peuple mais tous les peuples libres de la Terre du milieu, le seigneur Elrond s'est souvenu de notre première rencontre et m'a fait entrée dans la confidence d'une mission secrète et vitale pour la liberté, que je soutient en m'associant à l'efforts de guerre contre les forces d'Amartiel.
Il m'a fait aussi comprendre qu'il ne faut plus rester seul pour combattre et que les forces libres doivent s'unir et sorganiser bien mieux que les forces des ténèbres.
C'est pour cela que je souhaite mettre mes lames à votre service et au service de l'honneur, de la justice, de la libreté que vous défendés vous aussi.

/e prend un air sérieux et sur de lui et scrute le regard de Minduilas qu'il trouve aussi belle qu'une Nephredil

HRP:
Je suis (du verbe être au présent de l'indicatif, je sais que vous le saviez mais vous comprendrez après) un joueur tout ce qu'il y a de plus cusual. c'est pas que je veux pas faire plus, pensé donc, mais je ne peux pas IRL.
Je suis (du verbe suivre au présent de l'indicatf cette fois, vous voyez que c'était utile de préciserr^^) mon ami IRL Grundi et IG Theldaran, alias Holor, Alias Holdaren, Alias... ou plus récemment, (mais je le connaissait de réputation depuis longtemps, Mandragor, Alias Ridley...), que je salue ... /incliner



Irl :
Nom et Prénom : je ne préfère pas les donner pour ne pas être retrouver, à cause de mon métier, mais c'est la traduction française de Aerandir Menedur, où j'ai introduit des "H" pour passer dans le jeu, mais vous entendrez surement Grundi m'appaler Max.
Prof de Sciences de la vie et de la Terre dans un collège à Laon 02
bientôt 30 ans, marié avec une femme qui a horreur de me voir jouer^^, une petite fille de bientôt 2 ans et j'en ai commander un autre qui arrivera courant décembre.
et dans les choses qui freinent encore davantage mes temps de jeu, je suis élu de ma commune.
Mais j'arrive quand même à faire mes 4h par semaines largement!, par contre c'est pas forcément le soir tout dépend de mes moments de libre. mais je ne suis pas chiant et ne réclame pas beaucoup d'attention^^, je sors tout seul pour faire mes besoins.

@ bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Bienvenue mon ami je serais ravi de te voir parmi nous, nous manquons d'un champion tel que toi
Revenir en haut Aller en bas
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

c'est un plaisir de recevoir ici un réfugié de Beleriand et un honneur qu'il soit de si noble famille cheers

ton récit des anciens temps me rends nostalgique de la gloire passée et les souvenirs depuis Nirnaeth Arnoediad n'ont pas encore cicatrisés...
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Bienvenue a toi

Et bienvenue a tout les réfugiés de Beleriand de la terre du milieu.

Chapeau pour la présentation! (Et vive la science et vie de la terre qui a toujours été ma matière preferée.)^^

Tu sera a ton aise ici j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:12

*rougis du compliment, plonge son regard dans celui d'aherandir
Oh ami champion quel joie de te voir parmis nous, theldaran m'as un peu parlé de toi et de cette efficacité tant au combat que dans les récits d'un autre age...
Nous comprenons tout à fais que tu ne puisse être présent à tout moment du fait de la mission de maitre elrond.
Mais néanmoins nous sommes fier de t'accpeter parmis nous

HRP
Soit le bienvenu, je te l'annonce à Niphredil tu auras toujours ta place quel que soit ton temps de jeu, L'important à mes yeux en fondat cette confrérie à été de réunir des JOUEURS de tout niveaux dans les buts de:
S'amuser ensemble
Apprendre à se connaitre
s'entraider et surtout;
découvrir La moria

N'hésites pas à demander un coup de mian soit par le forum soit par message IG
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Bienvenue à toi Aherandir. Il me semble que nous nous sommes croisés plusieurs fois déjà dans ces terres. On devrait bien s'amuser tous ensemble et ça me fait bien plaisir de voir tout ce monde arrivé^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aherandir Meneldhur se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Aherandir Meneldhur se présente à vous   Aherandir Meneldhur se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aherandir Meneldhur se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grundi se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser