NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Nongorg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Nongorg Empty
MessageSujet: Présentation de Nongorg   Présentation de Nongorg Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:14

Salutations et grand merci a tous les membres de la Confrérie Niphredil d'oser m'accueillir en vos rangs ^^

Je me presente : NONGORG (AzTarag), Khuzd Gardien, Mineur et Orfèvre

RP : Vieux Naugrim irascible, au penchant prononcer pour la bonne bière, je suis un descendant des rescapés des anciennes et glorieuses citées de GabilGathol et TumunZahar, disparuent après la ruine du Beleriand.
Lointain descendant de mon ancêtre Telkar, je sillonne les terres du milieu en quête de savoir perdu, pour la gloire de Mahal.
Mais a l'heure où l'Ombre s'avance a nouveau, il convient de réunir les peuples libres sous la même bannière, raison pour laquelle j'ai décider de me joindre a vous.

IG : c'est ma passion pour les œuvres de JRR Tolkien qui m'ont pousser a "tester" mon 1er MMORPG : LOTRO
j'y recherche le plaisir de partager une passion commune (RP), la découverte du jeu, la convivialité et l'entraide dans une bonne ambiance ^^

PS1 : je possède également un autre PJ : Melindariel (Elfe Chasseuse Forestière)
PS2 : les noms en gras ont pour origine le Quendi ou le Khuzdul pour ceux qui voudraient s'amuser a les traduirent ^^

Santé et bon jeu a tous !


Dernière édition par Nongorg le Ven 22 Aoû - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Nongorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nongorg   Présentation de Nongorg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:12

study


Dernière édition par Nongorg le Sam 23 Aoû - 13:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Nongorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nongorg   Présentation de Nongorg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:54

Voila mes traductions

Niphredil (celui qui ne connait pas est viré sur le champ ^^) :Je ne donepas la réponse on verras qui a suivis
AzTarag :
Nongorg (question piège) :1des 2 forteresses de l'eredluin
Khuzd :Nains
Naugrim :nains
GabilGathol :la grande forteresse des montagne bleue
TumunZahar :nom kuzdhul de Nongorg
EredLuin :montagnes bleue
Beleriand :Région au nord de l'ered luin ayant acceuillis les petits nains
GamilZirak :
Mahal :Aulë en kuzdhul créateur des nains
Melindariel

Pour les manquant j'ai quelques oublis

NONGORG:MA mémoire a flanché j'ai confondus nongorg et Nogrod la forteresse de l'ered luin, il s'agit du nom de notre nouvel ami..

TumunZahar :nom kuzdhul de Nogrod
Beleriand: je vais etre plus précis, ce nom signifie pays de Balar, tout d'aborddonné au terre entourant l'embouchure du fleuve sirrion; CE nom englobas ensuite toute les anciennes cotes du nord-ouest de la TDM jusqu'a drengist, Il comprend tout l'arrière pays au sud d'Hitlum et à l'est jusqu'au pied de l'ered Luin....
Au premier age fut détruite par la crue de la mer et seul subsista le Lindon....



abientot


Dernière édition par minduilas le Jeu 21 Aoû - 9:33, édité 2 fois (Raison : Modification de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de Nongorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nongorg   Présentation de Nongorg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:57

Bien le bonjour Nongorg, je suis ravi de te voir parmi nous et j'espère que nous t'apparterons ce que tu souhaites!

*tire son chapeau à Minduilas pour toutes ses traductions* Je n'ai pas encore cherché pour ma part^^

A bientôt IG. Nemendil.
Revenir en haut Aller en bas
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation de Nongorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nongorg   Présentation de Nongorg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

Vainqueur : Minduilas (en l'absence de concurrence^^)
voici les réponses :

Niphredil (celui qui ne connait pas est viré sur le champ ^^) : petite fleur pale hivernale (originaire de la foret de Doriath, pays de Melian la Maia où sa fille Lúthien naquit pendant leur floraison) qui pousse au côté de l’Elanor en Lothlórien. 1pt pour Nongorg
Nongorg (question piège) : Grognon (a l'envers) tout simplement (je trouve que ça sonne Nain dans tous les sens du terme ^^) 0pt
AzTurg : Seigneur Barbu (pluriel Tarag) 0pt
Khuzd : Nain (pluriel Khazad) 1pt pour Minduilas
Naugrim : peuple rabougri en quendi (Nains) 1pt pour Minduilas
GabilGathol : Grande Forteresse (Belegost en quendi) cité naine d'EredLuin au 1er Age (ancienne demeure du grand roi des TorsesLarges Azaghal) 1pt pour Minduilas
TumunZahar : Caverne Creuse (Nogrod en quendi) cité naine au nord d'EredLuin érigée au Mont Dolmed au 1er Age (demeure du roi des BarbesFeu GamilZirak) 1pt pour Minduilas
EredLuin : Montagnes Bleues en quendi (frontière entre Beleriand et Eriador) 1pt pour Minduilas
Beleriand : Pays de Balar en quendi, terres qui s'étendaient autrefois a l'ouest d'EredLuin jusqu'à la mer Belegaer (theatre des plus grands exploits des anciens temps jusqu'à leurs submersion lors de la grande guerre de la colère des Valars) 1pt pour Minduilas
Telkar : Maitre Forgeron, nom du plus illustre forgeron Nain qui fut l'élève de GamilZirak (vieil argent) 0pt
Mahal : le Constructeur, Dieu forgeron créateur des Nains (Aule en quendi) 1pt pour Minduilas
Melindariel : femme elfe chant d'amour en quendi (mel_lind_ar_riel = amour_chant_elfe_femme) 0pt

une chope de bière ou d'hydromel par bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nongorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nongorg   Présentation de Nongorg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nongorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Guenelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser