Elandyne oriental
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Quetes Capitaine Lun 18 Aoû - 11:34 | |
| Les objets du commandement 12 carapaces roussies par la vapeur (Angmar tortues) Casque d'Hogni Tranche-Jarret (Monts brumeux, sortie Sud du fort des nains)) 20 cornes de nicbriqueux corrodées (Angmar) 20 serres de chauve-souris macabre (angmar) Vase putride d'Helchgam (Carn Dum) Blason de commandement (Urugarth)
L'attirail de la guerre 8 couteaux de racleneige (Angmar) Lame de Fakhthal (aucune idée :p) 15 filières d'araignées enroulées (angmar) 15 yeux de vers haineux (angmar) Dents de Gorthorog (Urugarth) Medaillon de passage (Carn Dum) | |
|
Nemendil Dunedains
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Quetes Capitaine Mer 27 Aoû - 17:39 | |
| Je rajoute les différents traits légendaires du capitaine :
Honte du parjure (le plus facile à avoir) : donné par le livre des serments, les pages sont échangeables (donc à l'hv^^) se pose sur un ennemi et donne : +35% vulnérabilité cac +35% vulnérabilité distance +35% vulnérabilité tactique durée : 10 secondes coût : 200 puissance portée: 40m délai d'attente : 5 minutes.
bouclier des dunedains: donné par le livre le traité du courage, les pages se trouvent sur des ennemis. se pose sur un allié et donne: -75% vulnérabilité cac -75% vulnérabilité distance -75% vulnérabilité tactique durée : 15 secondes coût : 260 puissance portée : 25 m délai d'attente : 10 minutes.
Protection contre la corruption : donné par le livre la flamme de la bougie, les pages se trouvent sur des ennemis. permet de ressusciter un allié supllémentaire avec le cri de vengeance. délai d'attente : (à vérifier)
La défense de la Terre du Milieu : Il faut terminé les quêtes de classe donc trouver tout ce que Elandyne a mis plus haut^^. Cependant ce trait est super utile car il donne (les devs ont diminué les stats, avant c'était +50 partout^^) : +30 force +30 vitalité +30 volonté +30 destinée +30 agilité durée : 5 minutes coût : 124 puissance délai d'attente : 1 minutes (c'est ça qui est bien, avec un bon capi on l'a en continue^^) rayon : 15 m (toujours coller le capitaine^^) | |
|
Aldebert Dunedains
Nombre de messages : 96 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quetes Capitaine Mar 16 Sep - 15:53 | |
| Je vais permettre bien humblement d'apporter une petite pierre supplémentaire à l'édifice La lame de Fakhthal se trouve sur un orque signature en Angmar, près d'un feu de camp de Fasach-Falroid et non loin de la ville de Dun Covad. Voilà | |
|
Aldebert Dunedains
Nombre de messages : 96 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quetes Capitaine Jeu 18 Sep - 3:46 | |
| Ultimes pierres supplémentaires à l'édifice Dans la quête de l'attirail de guerre, il faut aussi ajouter 5 "Pattes de Barghest pourries" uniquement récupérables sur les barghest de l'instance de Fornost ! Je tiens aussi à ajouter que selon ce qui est écrit, "in game", dans la description de "La Défense de la Terre du Milieu", le bonus est de +49 aux cinq caractéristiques citées. Par contre, comme je viens juste d'avoir le trait, je ne sais encore si c'est ce bonus de +49 qui s'applique en jeu, à tester donc Voilà, c'est tout ... je crois. | |
|
Guenelt Maitre d'armes
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quetes Capitaine Jeu 18 Sep - 17:32 | |
| In-Game : +50 de bonus au cinq caractéristiques( au lvl 50), qui peut effectivement tourner en permanent.
Je croyais que les pattes de bargheist ne se faisaient qu'à fornost (entre le 2nd et 3ème dongeon sur les remparts et dans la cave du 3ème dongeon avec l'élite Ghrim??? - la quête du collier en fer), mais j'en ai eu lors d'une expédition cette semaine dans l'instance humaine 45+ des galgals (dont le nom m'échappe là) sur un bargheist élite. A confirmer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quetes Capitaine | |
| |
|