NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effectif pour un raid faille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Effectif pour un raid faille Empty
MessageSujet: Effectif pour un raid faille   Effectif pour un raid faille Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

Comme vous le savez surement, la Faille est une instance qui se fait à 12. Toutes les classes sont importantes, même si certaines le sont plus que d'autre. Pour qu'un raid Faille avance relativement bien dans l'instance, je pense qu'il faut un groupe plus ou moins équilibré (et pas 5 chasseurs^^). Voila le groupe idéal (je pense, n'hésitez pas à dire si vous n'êtes pas d'accord) :

2 ménestrels (ça tout le monde est d'accord, sans soins c'est mort d'avance^^).
2 MDS (idem, classe très importante dans cette instance, on ne peut se passer de MDS).
1 gardien (un seul suffit)

1 cambrio (pour les conj, c'est mieux^^)
2 champions (toujours bien d'avoir des boites de conserve au cas où^^, mais un seul peut suffir)
2 capi (idem, peut reprendre l'aggro assez facilement sans enlever un champion de la cible d'assist et buffs non négligeables)
2 chasseurs (DPS à fond)

Voila, je pense que c'est vraiment le groupe idéal mais après on sait tous que ce n'est pas facil de regrouper un tel groupe, chacun ayant une IRL différente. En vert j'ai mis les classes qu'il faut absolument avoir, sinon je pense qu'il faut annuler la sortie!! Les autres le nombre est modulable, même si 1 champion, au moins un capi et un nombre raisonnable de chasseurs sont requis^^ (en fonction des autres classes bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Effectif pour un raid faille Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour un raid faille   Effectif pour un raid faille Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

Notre responsable raid Faille est tout trouvé je pense
Donné moi votre avis la dessus:

En tout les cas je suis pour le groupe précités et les raids descendant régulièrement le BABA sont effectués comme cela.
Merci nemen
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
Effectif pour un raid faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid Moria ] A propos du raid Tortue ...
» Patch pour la Moria
» Objets pour critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: Découvrir l'ennemi :: Lieu du mal des profondeurs(54-60)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser