NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Point à eclaircir.

Aller en bas 
AuteurMessage
SaladanDelbart
naugrim
naugrim


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 1 cour des myrtes, résidence Riderécolte de la comté.
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Point à eclaircir.   Lun 7 Sep - 2:14

Bonsoir,

Après mettre entretenue avec Minduilias sur le fait que mon rush level est soulevés des questionnements chez vous, qui peuvent être compréhensible, je vais vous expliquez -du moins essayer- mon point de vu et mes raisons.

Avant tous, si vous ayez mal compris une de mes paroles un de mes comportements, je m'en excuse et c'était pas mon intention. Je me suis permis de vous demandez des services car au départ on m'a bien répétés de ne pas hésitais. Par contre je ne comprend pourquoi vous ne m'en ayez pas parler avant? Mise à part Minduilas et Elfdren qui sont venu me parler et à qui j'ai pu expliqués mon point de vu.

Donc tous d'abord, oui c'est ma première expérience de jeu sur lotro. J'avais hésité longuement du fait de l'abonnement payant si le jeu n'en valais pas la peine et j'ai mis plus d'un an à me décidés. Je me suis donc permis d'essayer pour en être sur. Donc non je n'ai jamais eu d'autre compte ni même d'autre personnage sur Lotro.

Je vais soulevé certain point qui je l'espère vont vous éclaircir.

A partir du 7 septembre je serais ici que depuis quatorze jours, fin aout j'ai eu beaucoup plus de temps pour moi que prévus et sa ma permis de me concentrés sur mon personnage.

Niveau Rôle Play j'ai une optique bien particulière, qui peut être récurrente, incohérente pour vous. Mais je joue depuis pas mal de temps avec cet optique alors ne m'en voulais pas pour ma façon de jouais.
Il y a plusieurs raison pour lesquelles je me suis permis d'enchainer les quêtes. Déjà pour la tranquillités que cela apporte, je pourrais me rendre avec aisance dans certain endroit inaccessible encore à certain joueurs ce qui me permettra d'avoir un plus grand angle de jeu et donc me rendre à des events qui me sont encore innacessible à mon lvl actuel. (ou même en organisés). Je sais que mon désire d'être full rp, ne sera pas possible mais au moins j'en ferais un maximum ce qui pour moi sera satisfaisant.

Il y a aussi une chose qu'un de vous savez (Je ne sais pas si c'est à Minduilas ou à Eldren que je l'ai dis) mais je comptais faire une pause au level 50 pour me permettre de monté mes traits et autre.

Ensuite beaucoup d'entre vous m'ont dis, pourquoi tu n'est pas artisan? J'avais pas fait le liens mais maintenant je comprends pourquoi ces questions. J'ai répondu avec humour que j'étais un chômeur de la terre du milieu et que j'étais un flemmards, mais une fois haut level je comptais bien prendre le temps de me spécialisés et montés progressivement même si ce n'est pas conseillés en prenant en compte les besoins de Niphrédile.

Donc pour conclure -je pense avoir rien n'oublier sinon je rajouterai- je comprend que vous pouviez craindre que je sois un joueurs qui profite et puis partent quand il aura tous. Mais si c'était le cas, demandez vous qu'est-ce que je ferais dans une guilde qui privilégie le temps plutôt que le rush d'instance ou autre en masse? Si j'étais un d'eux pourquoi je perdrais mon temps alors que je pourrais aller dans une guilde HRP qui me donnerai tous -et il y en as-, et avec qui j'irais farmer tous les jours?
Même Minduilas ma proposés de rejoindre une guilde plus rp car je lui faisait connaitre mon besoin d'en faire souvent. Je lui ai répondu que je ne voulais pas m'en allais et que je n'avais pas besoin d'être dans leur confrérie pour RP avec eux.
Chacun le verra d'une façon subjective mais j'aurais préférais que vous veniez faire plus ample connaissance, comme Minduilas et Elfdren l'ont fait et vous auriez peut-être compris mon point de vus.

Voilà sinon désolés pour les fautes, j'ai fait un effort il est 2h13.

Amicalement,

Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemendil
Dunedains
Dunedains


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   Lun 7 Sep - 10:03

Salut à toi Moon,

pour ma part je ne me suis jamais posé de questions car pour moi, c'est chacun fait comme il l'entend, tant que ça ne perturbe pas la conf et l'optique de la conf. Après que tu souhaites monter vite tes lvl c'est un choix, tu passes à cotés d'instances qui sont très sympa à jouer au lvl requis, mais concernant les paysages et autres, tu pourras toujours y retourner comme tu l'as dit dans ton message. Et tu peux aussi reroll après pour refaire le jeu à fond si tu le souhaites. Il y a plein de possibilités.
Il est vrai que c'est une manière peu commune pour un 1er perso mais si tu t'y retrouves, c'est le principal.

A bientôt.

Nemendil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minduilas
Tûr
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   Lun 7 Sep - 13:15

Bonjour
voila qui a le mértie de mettre les choses sur la table et de permettre une discussion.
J'invite chacun et chacune à poster en réponse à Saladan.
A binetôt en terre du milieu

_________________


Chasseuse
Fabricante d'armes
Menuisière
Prospectrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niphredil.forums-actifs.com
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   Mar 8 Sep - 11:18

Bon moi le RP je suis pas assez calé pour juger,

l'artisanat j'avais pas remarqué avant qu'on me le dise,

donc la seul chose qui m'a surprise c'est ton levelling rapide par rapport à un novice de Lotro.

Voilà, c'est tout pour le moment Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaladanDelbart
naugrim
naugrim


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 1 cour des myrtes, résidence Riderécolte de la comté.
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   Mar 8 Sep - 12:11

Oui je peu très bien comprendre que sa peu surprendre certain d'entre vous, 47 level en 14 jours.. enfin moi sa ne m'a pas étonnés, à vrai dire je pensais que c'était même normal.
Aujourd'hui les mmo en tous genre, même si il y a des points qui l'ai différencie des autres, sont tous sur la même base. Donc moi je justifie sa par mon habitude de jouais, après je ne vois pas se que sa pourrais être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guenelt
Maitre d'armes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   Ven 11 Sep - 23:45

C'est une belle perf' ! J'ai été surpris que tu sois nouveau sur Lotro. Mais je n'avais pas ce genre de craintes.
Je renouvelle mon message de bienvenue, et y joint une certaine.. admiration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   Sam 12 Sep - 21:05

Alors je ne sais pas ce qui 'est passé pour qu'il y est besoin d'éclaircissement, alors je viens poster pour mettre des choses à jour aussi. 47 levels en 14 jours n'est pas vraiment étonnant pour avoir jouer avec lui, je peux dire qu'il est efficace et a aussi été aiguillé pour pouvoir avancer. Ensuite au sujet de la pause du level 50 c'est à moi que tu l'as dit ainsi que pour l'artisanat. Je ne sais pas d'ou viens ce doute puisque je n'en connais pas la raison j'avoue^^ Pour avoir rp avec lui il incarne très bien son personnage j'ai passé avec lui plus de quatres heures à ne faire que du rp, une partie avec botre amie kana et ensuite a l'auberge. Don si des projets de rp sont montés je suis sur qu'il sera ravi d'y participer. Donc pour tout dire j'adore jouer avec notre ami saladan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Point à eclaircir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Point à eclaircir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
» mes créations au point compté
» J'ai plus de point de destin, May Day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers: