NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Plus d'Eleioras dans les parages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleioras
Cauns
Cauns



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2008

Plus d'Eleioras dans les parages. Empty
MessageSujet: Plus d'Eleioras dans les parages.   Plus d'Eleioras dans les parages. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:25

Bonsoir,


Je ne trouve plus de défit au jeu dans l'état actuelle, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus venir IG, je resterai présent de façon épisodique pour les sorties conf ou la présence du mds est indispensable, et pour les soirées RS, dans les limites de mes disponibilitées IRL bien sur.

J'irai sur lotro.fr régulièrement pour voir si ma présence est requise.

A la prochaine,

Eleioras, Dagaoran, Tamur et Eleiodor.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Plus d'Eleioras dans les parages. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Eleioras dans les parages.   Plus d'Eleioras dans les parages. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:25

c'est vrai que le HL est assez rédibitoire et on peut trop facilement en avoir fait le tour si on'aime pas le farme.
Mais, je suis quand même très content, que tu n'abadonnes pas le jeu pour autant et que tu nous réserves plus de ton temps de jeu.
Ton expérience et tes compétences que combat, seront mise à l'épreuve du role-play intégral pendant la RS, (d'ailleurs la petite discussion RP IG à l'auberge du poney fringant m'a mise l'eau à la bouche de ce qui nous attend pendant cette RS) et je crois qu'on a toujours besoin d'un mds pour relever les défis quotidiens de la confrérie sur ses terrains d'activités.
Tu vois tu ne manqueras pas de challenges pour encore quelques semaines Razz .
Encore une fois content que tu sois encore plus avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Plus d'Eleioras dans les parages. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Eleioras dans les parages.   Plus d'Eleioras dans les parages. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:51

Ah ces jeunes alors, pressé de tout faire et après ça tourne en rond Rolling Eyes

Je vais t'en trouver moi du défi, petit scarabée Surprised

Bon tu connais bien l'instance du veilleur maintenant et on est un certain nombre dans la conf à avoir 50 ou 60 de radiance (avec les pièces instances à 3). D'après les Providence, 50 suffit d'ailleurs.

Donc ce que je te propose, c'est de devenir Raid Leader sur le raid Guetteur au travers d'un évènement serveur (priorité conf, amis ....) et d'organiser tout ça en fonction de ton emploi du temps.

Je suis sure que tu es capable d'organiser ça si tu en a envie. C'est vrai quoi il faut les responsabiliser ces jeunes sinon ils font que des bétises Very Happy .

Et pour patienter :

http://www.swtor.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Eleioras
Cauns
Cauns



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2008

Plus d'Eleioras dans les parages. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Eleioras dans les parages.   Plus d'Eleioras dans les parages. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

Actuellement je n'ai plus le temps IRL de me connecter, trop de boulot et de projet, tout le mois de septembre est très chargé et après je ne pense pas pouvoir me connecter plus de 2 soirs par semaine.

Pour la reroll session j'ai bien peur de ne plus pouvoir suivre et je ne voudrais pas ralentir tout le groupe.

A bientôt,

Elei
Revenir en haut Aller en bas
Dragogorn
Dunedains
Dunedains
Dragogorn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2008

Plus d'Eleioras dans les parages. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Eleioras dans les parages.   Plus d'Eleioras dans les parages. Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:22

N'oublie pas quand même de venir payer ton loyer, nous faire un petit coucou ..... et un petit bijou de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'Eleioras dans les parages. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'Eleioras dans les parages.   Plus d'Eleioras dans les parages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'Eleioras dans les parages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Le Poney Fringant :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser