NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la galerie d'artisanat (instance 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

la galerie d'artisanat (instance 6) Empty
MessageSujet: la galerie d'artisanat (instance 6)   la galerie d'artisanat (instance 6) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:20

Après avoir tenté la galerie d'artisanat à 5 et fait le chapitre 4, je suis entré dans un groupe qui allait dans la galerie. Nous avons fini l'instance (j'ai ma ptite pierre Wink ), donc je viens vous conter un peu comment ça se passe :

Déjà, on est mal parti (comme nous , sauf qu'on était 5 et pas 6^^). Le gardien pull 7 mob à 16000 pv = wipe (sauf moi^^la pluie d'épines m'a sauvé et j'ai attendu qu'ils reviennent tous). Je pense que dans cette partie de l'instance il vaut mieux pull à la pluie d'épines ou au root. Ca évitera des ennuis inutiles! On passe dans plusieurs salles avec à chaque fois des mobs différents (mais tous à 16000 pv quand même). On nettoie et on arrive au premier boss.
Il se ballade dans la pièce et au sol vous pouvez voir 4 couleurs (bleu, jaune, vert, rouge). Suivant où il se trouve quand on le pull (et je pense où il combat) il a des buffs différents. Je sais qu'avec la couleur rouge il fait +20% de dégats au CAC et avec la bleue c'est avec les flèches. On arrive dans la zone bleue et on l'a pull dedans. (Attention ici bien le pull quand il est dans la zone, notre gardien l'a pull quand il était entre 2 zones = 2 buffs= wipe^^). On focus le boss, on laisse les adds tranquilles et c'est fini. Rien de particulier ici.
Ensuite deuxième phase : idem que la première, nettoyage des mobs (pas de difficultés particulières, groupe de 5 mobs à 16000pv mais avec un mix). Puis le boss : celui se trouve dans une pièce ronde avec une seule entrée. Tout le monde rentre et une fois à l'intérieur vous pouvez voir que le sol est découpé en carré. Ici il faut faire très attention. Il y a des flammèches qui apparaissent au sol. Dès qu'elles apparaissent il faut se barrer vite fait (quand je dis vite fait c'est en moins de 2 sec) sinon on est grillé (4500 pv en moins d'un coup). Pas d'adds donc tous sur le boss et on le fini vite. (On a commencé par être tous dans le carré du milieu, je ne sais pas si ça joue, les flammèches doivent être aléatoires).
Enfin la 3ème partie : une grande salle avec 4 énormes soufflets qu'il faut réactiver. A chaque qu'on en réactive un des ghash-haï arrivent par groupe de 4 ou 5. 4 soufflets= 4 vagues puis le boss. Pas très dur à faire. Il y a un shaman dans le groupe en général. Ensuite on arrive au dernier boss. Il est au centre de la pièce et il y a 4 portes dans les 4 coins de la pièce. Ce boss fait des gros dégats d'ombres (2500 rien qu'avec son cri sur tout le monde), il se soigne donc il faut l'interrompre, anti corruption,.....et bien sur le DPS à fond, car de chaque porte il va sortir des petits gobelins de 500 pv (au départ c'est un par porte puis 2, ..... d'où DPS le boss à fond). Si un gobelin touche le boss il lui donne un buff, mais surtout il prend le 2ème coffre qui est super intéressant niveau récompense (il parait). Donc il faut tuer tous les gobelins pour le hard mode.

Voila c'est instance n'est pas très difficile mais il faut quand même être vigilant sur les boss. On peut la faire plusieurs fois de suite en 1 soirée je pense. Un mds ou un camb seront vraiment appréciés je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie d'artisanat (instance 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: Découvrir l'ennemi :: Lieu du mal des profondeurs(54-60)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser