NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

[Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Empty
MessageSujet: [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ...   [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:44

Voici deux vidéos prises à la volée pour rappeler à quoi ressemble le combat avec le dernier boss ainsi qu'un lien vers quelques conseils, hélas dans la langue de Shakespeare Rolling Eyes , pour réussir le cheminement de l'instance en "mode hard".

Première vidéo avec un groupe complet :
https://www.youtube.com/watch?v=3K_GWHDmhX8

La seconde avec un groupe de trois seulement, je la trouve mieux réalisé pour suivre les mouvements du gardien et les interactions du boss avec ses 2 "adds" :
https://www.youtube.com/watch?v=A3vKfJXW77E

Un "walkthrough" complet pour l'instance :
http://www.lotroalliance.com/viewtopic.php?f=32&t=796&sid=2b3aa60ae2d07c4dd526a61e725b5ce2
Revenir en haut Aller en bas
Padhiver
Thain
Thain
Padhiver


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

[Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Empty
MessageSujet: Re: [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ...   [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:08

superbe video on comprend bien les mecanisme à adopter pour cette instance, mais dites moi sont monstrueusement baleze ces joueurs non ??!! à 3 quand meme...

sinon moi aussi je suis un peu realisateur en herbe à mes heures perdu

voici une de mes video faite avec pas grand chose sur lotro et mon nain Hiverblanc Padhiver et mes amis de la cohorte d'aulé qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

[Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Empty
MessageSujet: Re: [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ...   [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:19

Sympa comme tout ! (sauf les fôtes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Empty
MessageSujet: Re: [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ...   [Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance Moria][Fil Gashan] Petites vidéos pour piqure de rappel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch pour la Moria
» Encore plus sur la Moria
» Cartes de la moria
» Le Balrog de la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Connaissance tes terres du milieu :: Découvrir l'ennemi :: Lieu du mal des profondeurs(54-60)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser