NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Padhiver sentinelle des neiges

Aller en bas 
+4
minduilas
Nemendil
Ahe
Padhiver
8 participants
AuteurMessage
Padhiver
Thain
Thain
Padhiver


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:54

Prénom: Padhiver
pirat
Nom: ....
RACE: Bipède de la terre du millieu, clan humain
CLASSE: Sentinelle
Métiers: bucheron, prospecteur, tailleur

BG (RP)

Chapitre 1
La fin

on pouvait l'apercevoir nous qui étions au pied de cette montagne, Ohhh non sans mal, il étais à milles lieu du sol ferme et sur.
Je leva mon pouce et ferma un oeil j'arrivais à faire completement disparaitre mon maitre derriere mon doigt, entre remord et inquietude j'attendais son retour avec l'ecuyer de mon maitre dit Pistel.
cela faisait cinq jours maintenant qu'il partit défié la montage blanche dans les pays au nord de l'Eriador, Un pélerinnage ? Un caprice ?
Il n'avais pas pris le temps de m'en avertir lors de notre départ précipiter, quesqui aurais pus mettre en tete à maitre Padhiver de partir en pleine nuit sans prevenir son entourage alors meme que sa formation à la garde d'elite des citées du nord n'étais pas fini ?
Beaucoup de questions qui me dépasse et qui m'empeche de trouver un sommeil serrein.
"Debout ! ALLER HOP DEBOUT !"
J'ouvris les yeux et la recouvert d'une peau de loup de plus de cinq mettre de diametre immaculé de sang mon maitre me fixait tous en souriant.
"J'ai finit nous pouvons rentrer"
"maitre ! comment avez vous fait pour étre de retour si vite hier encore vous etiez à ....."
"Silence! j'ai faim et je suis fatigué rentrons maintenant"
"soucieux de ne pas aller à l'encontre des desirs de maitre Padhiver je m'executa au plus vite à remballé nos tentes de fortune pour repartir"
Sur le chemin de retour Padhiver semblé perdu dans ses pensées et à bien regarder je m'apercu qu'il étais bléssé serieusement à la jambe.
"Maitre, votre jambe, laissez moi voir se que j...."
"Merci Tarante mais la douleur et supportable"
Je ne dit plus rien, nous etions de toute facon arriver aux cités.
En arrivant devant les grilles de son domaine une vision d'effrois me glaca le sang.
Dans une macabre mise en scene empalé sur les grilles du domaine les gentilhommes, la cours du palais, les sujets, amis et surtout
les parents de maitre Padhiver reposé la froidement executer gisent dans leur sang et echangeant leurs effluves ...Effroyable vision vous dit-je.
Un homme vetu du long robe noir sur un cheval blanc aux yeux de feu apparu dans la brume matinale qui nous entouré il jetta une lettre au vent qui arriva aux pied de maitre Padhiver.
et s'exclama : " Tes reponses sont à Bree trouve t'es Alliés qui t'attendent sans meme le savoir et dirige toi a l'est oui toujours plus a l'est.... la ou le ciel ne brille plus.
Mon maitre se mis à lire la lettre me regarda avec compassion monta sur son cheval et dit "Tu et libre Tarante va ou bon te semble une vengeance m'attend tu sera toujours dans mon coeur"
Je pris le parchemin et lue son contenu... Effroyable.
Apres des semaines d'érrance à reflechir au derniers événement c'étais Decidé je parti à mon tour rejoindre mon maitre à Bree.

(HRP)
Salut a vous, je me presente je m'appel Valère "IRL"
je commence une sentinelle dans lotro et j'aimerais pour decouvrir tous sa m'entourer de personnes qui comme moi aime bien deliré dans le respect de l'autre boire des pintes à la taverne et vidé toute les caisse d'alcool de poiredebeurré.
Padhiver la sentinelle ne fait pas souvent de grosse session de jeu bien que cela marrive des fois de scouatter toute une journée le jeu ou toute la nuit (oui c'est triste)
mais je prend plaisir à aider les gens si cela met possible.
je suis de nature tres discrete sympa et jamais source de conflit ou probleme, votre guilde après avoir lue sa charte me semble un bon moyen de progressé dans la bonne humeur à mon jeu préférer.

voila merci de m'avoir lue, à tres bientot

Padhiver


pspsps: vraiment dsl pour les fautes d'ortographe qui jalonne mon récit j'ai quelque petite lacune je l'avoue Smile


Dernière édition par Padhiver le Jeu 21 Mai - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:23

salutations l'ami.
à la lecture de ton introduction j'ai quelques petites questions.
quel est le prénom de ton personnage? Padhiver?
valère est-il ton prénom réel? (si oui quelle origine?)
comment nous a tu trouvé?
quelques détails de toi dans la vrai vie?

umpumpump : Pour les fautes orthographes, c'est pas très grave rassure toi, on en fait tous, tant qu'on fait quelques efforts. Le tout, c'est que ça ne porte pas à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Padhiver
Thain
Thain
Padhiver


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:33

oui Padhiver et le prenom de mon personnage en effet j'ai mal transposer lors de la description sa peut porter à confusion

oui Valère et mon vrai prenom en IRL c'est d'origine francaise (vue dans le malade imaginaire et le médecin malgré lui de Moliere Smile )

j'ai vue bcp de membre de Niphredil sur le serveur et comme vous le savez tous le manque de joueurs peut vite devenir problematique au heure creuses (je joue souvent la nuit quand les gens ferment les yeux) sachant que vous compter pas mal de membre actifs et qui en plus se sont toujours montrer tres poli et serviable lors se que je leur ai poser quelques questions avant de postulé.
Un choix reflechi et non tombé par hasard sur le forum. Question


J'ai 26 ans
je vient du 57 lorraine tous pres de la hollande .... j'adore les heuuu ... tulipes....

sinon jai gagner mon jeu lotro en edition collector avec abonnement a vie sur jeuxonline.com lors d'un concours avec 10 questions il y a 1ans et demi un peu pres je vous laisse immaginer la joie lors se que j'ai recu un e mail "Winner"" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai un lourd parcours de mmo de mes débuts sur asheron call 2 (quoi tu connais pas ... mmmh)
en passant par Ryzom que je vous recommande fortement il et gratos pour le moment c'est un des meilleur mmo niv liberté immersion et communauté
j'ai ensuite joué a everquest 2 3 ou 4 mois se que je n'apprecier pas a l'epoque dans se mmo (deja ma becane ramer dessus) et je me perdé tous le temp trop instancié berk!
apres j'ai passé 3 ans sur wow *évite 1 pavé* et j'ai adoré se jeu autant que je veut plus y mettre un pied (dégout pour un truc que j'adorais bizzar...) la communauté ignoble de se mmo à achever mon envie de quitter wow.
en beta sur aoconan en qui je placer bcp d'espoir je l'ai quitter aussi vite en voyant l'horreur bien precise d'avoir étais pris pour un con

s'en suit une foule de free to play plus débile les un que les autres avant d'avoir eu la chance de gagner lotro Le mmo que j'adore et que je suis heureux d'avoir pus découvrir jai reservé et recu l'edition collector de la moria histoire d'avoir tous les colector de se jeu.


en bref : j'ai une copine, j'aime pas les brocoli, jsuis un peu tarré, je joue a left 4 dead, 2012 fin du voyage, j'adore l'informatique, je pratique pas de sport c'est trop fatiguant, je fume mais pas de clope...héhé voila tous et dit je pense si vous avez d'autre question hesiter pas.


a oui au faite j'ai la main verte voila un lien pour voir se que l'amour des plante peu donner quand je mis colle Smile vive le vieu Tobi

LIEN MODERE PAR MINDUILAS
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:49

ok merci de toutes ses précisions.
j'étais sur que j'allais me faire avoir avec ton prénom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:35

bonjour a toi Padhiver. Ahe a déjà posé toutes les questions (notamment le nom, j'avais pas compris non plus Wink )! donc rien à ajouter sinon bonne chance pour ta candidature (le conseil blanc va arriver^^).

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Padhiver
Thain
Thain
Padhiver


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:50

merci de l'acceuil , vous m'avais l'air tous bien sympatique.
prenez une chaise le tonneau de mousse et au fond servez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:36

Bienvenue à toi noble sentinelle
Il te faut contacter IG:
Minduilas Guenelt aldebert Dragogon ou eleioras
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Guenelt
Maitre d'armes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/09/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:51

Bienvenue ici Padhiver.

En attendant de te croiser en aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

Bienvenue a toi et n'hésite pas a nous contacter dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varanir
régisseur
Varanir


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 1, Voie Sinueuse - Riderécolte - La Comté
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:09

Une nouvelle Sentinelle chez nous cheers Heureux que tu sois des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:24

j'aime bien ton avatar, il est très réussit (bémol sur la caligraphie peut-être, qui je trouve pas assez sophistiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Padhiver
Thain
Thain
Padhiver


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54

j'ai refait mon avatar qu'en pense tu mtn ahe ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:55

très trèsbien comme ça.
je vais tenter d'en faire autant.
je me demande qu'elles sont les ruines au fond....
Revenir en haut Aller en bas
Varanir
régisseur
Varanir


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 1, Voie Sinueuse - Riderécolte - La Comté
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

Moi je trouve cela sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

sinon pad, j'essai de te rattraper question lvl pour jouer avec toi avec ahedagor.
mais avec les soirées conf j'avance pas assez vite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Padhiver
Thain
Thain
Padhiver


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:18

bha je me suis un peu "dépécher" pour les premier level mtn je stagne un peu tu verra je ne suis pas presser de up donc limite tu va me ratrapé sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Cauns
Cauns
Rhéa


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:28

désolée mon cher filleul de ne pas t'avoir répondu avant c'est inadmissible j'espère que tu te sens bien parmis nous et te dis a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padhiver sentinelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: Padhiver sentinelle des neiges   Padhiver sentinelle des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padhiver sentinelle des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret d'une sentinelle
» "petit" topo sur la sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser