NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Missions a venir

Aller en bas 
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Missions a venir Empty
MessageSujet: Missions a venir   Missions a venir Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58

Mes chers amis
comme certain l'ont vu j'ai put bénéficier d'un temps decongé suite à ma blessure.
Ceci m'as permis de lire vos messages qui je dois l'avouer se sont accumulés dans mes sacs...

Une requête revient trés souvent celle de faire des choses ensemble en dehors des batailles auxquells nous nous devons de participer...

Il semble même que d'aucun s'intéresse à la vie de la terre du milieu loin de ses combats principaux...
Et bien soit je suis moi-même lassée des combats incessants des mines alors que l'Eriador n'est pas et de loin propre de tout ennemi.

J'envisage donc des ma blessures remise dereprendre les rennes et d'orienter notre confrérie sur la voie que nous voulions avant cette triste nouvelle qui m'éloignais de vous.

Dans le désordre mais pour que chacun puisse se faire une idée:

-Entreprendre de former un groupe de 6 aventuriers voir plus désireux d'évoluer ensemble dans leurs apprentissage.
(cela nous permettrait aussi de faire des rencontre de bas level et d'éventuel nouveaux membres)

-Nettoyer correctement l'Eriador région par région pour chacun des membres Principaux puisque vous l'aurez sans doute remarqués non seulement vous obtenez une récompense personnelle quand a vos vertus mais également une reconnaissance pr les peuples des régions visitées.
-PArticiper à la vie de région plus calme et profitez tous ensemble et se faire de nouvelles connaissances
-Organiser des événements afin de nous faire connaitre

-Effectuer un tour de ronde sur le lieux ou se sont tenus d'ancienne batailles et vérifier qu'ils sont calmes (faille hélégrod annuminas bataille d'angmar)


HRP
J'ai remis l'ouvrage sur le métier en relancant mon réseau d'ami maintenant que ma date de retour s'approche.
Malheureusement entre la sortie de Mom et son enthousiasme suivis des changements que nous avons connus certains aspects qui etaient les bases de notre conf sont passé de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
 
Missions a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Notre confrérie :: 4,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté :: Acceuil et Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser