NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première soirée de monstres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Première soirée de monstres. Empty
MessageSujet: Première soirée de monstres.   Première soirée de monstres. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

Les objectifs de cette première soirée et de prendre en main son monstre, de terminer des quetes pour obtenir les premiers TP de chaque monstres ( sur tous les forts mais en priorité les plus important qui sont à mes yeux Tol ascarnen, Lugazag et Tirith raw). Je me suis eprmis d'ouvrir cette soirée à deux confréries avec des joueurs que je connais. (L'union des lames blanches ainsi que la bande des joyeux lurons).
Voila ici nous pourrons parler des résutats de cette première sortie, et de si ça vous a plu ou non.

Vous pouvez venir avec n'impore quel type de monstres comme l'objectif est d'aapprendre a jouer avec sa classe en communauté.

Voila inscrivez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée de monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de monstres: Ouargues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Monster Play :: Notre Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser