NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chute en Lorien

AuteurMessage
minduilas
Tûr

MessageSujet: Chute en Lorien   Mer 1 Avr - 8:54

Un messager arrive à grand galop au Hall de confrérie malheureusement ce dernier est vide,
il descend alors jusqu'au village et demande au gardes si il sais ou rencontrés des membres de la guilde Niphrédile ayant un messsage qui ne puit supporter de retard...

On lui indique un jeune page occupé à bavarder avec deux autres personnes un peu en retrait de la route, il s'approche d'eux et les interromps d'un raclement gutural...

-mmmh 'xcusez le dérangement mais j'ai besoin de voir un responsable de Niphrédile et ce trés vite...
les 3 badauds le regardèrent et éclatèrent de rire,
-Mon bon ami depuis que la taverne de rizderécolte est fermée on n'en voyais déjà plus beaucoup mais depuis que leur cheffe elfe à disparus leur trou reste aussi vide que celui d'un vieux gruyère, y a bien l'intendant varanir et son écuyère Lucilla qui s'y pointe de temps en temps ainsi que deux nains à l'allure étrange....

Le messager coupa la parole du page qui semblait se lancer dans d'interminable palabre...

-'coute l'ami point de temps pour tes jérémiades je veux juste savoir ou trouver l'un de leurs officiers. "Il tire une feuille de sa poche"
Guenelt, Aldebert ou encore Dragogorn m'ont été recommandés...

l'assemblée s'esclaffa et le page de reprendre, fallait le dire plus tôt l'ami je suis l'hérault des deux capitaines et je vais vous indiquer ou trouver chacun d'eux mais attention la sobriété n'est pas de mise dans cette affaire...

Guenelt Traines ses guêtres au Poney de Bree et se fait offrir des bières en échange de vieux récits guerriers
Alors qu'Aldebert se cache du côté de grand cave depuis qu'un nain du nom de Svaf j'sais pas quoi est venus le mandé un matin.

Sans demander son reste le messager repartis au galops jusqu'a Bree, il avait déja rencontré le capitaine guenelt et n'osais croire qu'il avais sombré dans une chopine.

Une masse de badauds était attroupée devant le Poney a écouter les crieurs de Bree annoncant quelques nouvelles catastrophes comme chaque jours depuis des mois.

La taille de l'attrouppement interpella notre homme qui en oublia sa mission et s'approcha pour entendre:

- ...menées par un chef Orques bélliqueux ont atteints les limites de la lothorien, Dame Galadriel et le seigneur Celeborn se sont empressés d'ouvrir leurs frontiere aux peuples libres sortant de la moria et renforcés les lignes d'archers. Pour la liste des héros tombés aller à l'hôtel de ville....

L'homme reculas prenant alors conscience de l'importance du message en sa possession il se précipitas à l'intérieur du Poney fringuant, lorsqu'il buta sur un corps inerte; se relevant, il dévisagea l'homme vautrés sur le macadam et reconnus en lui le valeureux Guenelt Beaupré.

Aprés plusieurs plongeons dans la fontaine aux sangliers, ce dernier repris ses esprits et le messager put lui tendre son messsage.

Nouvelle du front:
le 3 astron (25mars)
La dame blanche des galadrins nous révèle ses visions sur des attaques à venir.
le 5 astron (27mars)
premier assaut une partie de notre bataillon est mise à mal,mais l'ennemi est repoussés. La 1ere vision annoncant l'ouverture des frontieres de la Lorien à été déjouée.

le 7 Aston (29 mars)
un renfort d'elfe de la forêt noire arrive et permet de reposer les nôtres

le 8 astron (30mars)
Un mauvais pressentiment en prenant mon poste me tenaille, il fut avérés avec l'arrivée de troll catapultes

"s'ensuit une série de gribouillis indéchiffrable, et une nouvelle écriture pour la suite.."

8 astron tard dans la nuit

La frontière nord de la Lorien va cédér bon nombre d'elfes périrent dans cet assault d'autres mortellement bléssés
dont votre amie et cheffe Minduilas Targalahad.

Ses premiers mots furent pour ses compagnons d'armes et je transcris ici ces propres souhaits:

Mes amis voici plusieurs mois que nous combattons côte à côte, vous avez crut en mon rêve et avez permis sa réalisation, seulement aujourd'hui je pense que nul serment ne peux obliger un être à vivre de tels batailles c'est pourquoi je vous délie de votre serment envers Niphrédile et vous annonce la dissolution de cet ordre...

Peut être nous reverrons nous un jours et alors qui sais parcourerons nous un bout de chemin ensemble.

Pour l'heure je sens mes forces baissés.

Je laisse le soin au capitaine guenelt de s'occuper des différents point avec vous tous, Soldes, équipements et hall de confrérie

Bien a vous valeureux combattants de Niphrédile,

"une signature ressemblant schématiquement a celle de minduilas trone en bas du document"

Le capitaine Guenelt n'en crut pas ses yeux et s'empressas de se dépoussiéré avant de se mettre en route à la recherche de ses amis...

HRP

je vous en dirais plus d'ici quelques temps, pour info contacter Guenelt

Bien a vous mes amis Mind

Chasseuse
Fabricante d'armes
Menuisière
Prospectrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niphredil.forums-actifs.com
Varanir
régisseur

MessageSujet: Re: Chute en Lorien   Mer 1 Avr - 20:59

HRP : J'ai peur de comprendre, et j'aimerai bien avoir plus d'explication car Guenelt n'a pas pu m'en dire plus (vu que lui non plus ne sait pas grand chose). Donc en clair que signifie ce message ? Shocked
Varanir
régisseur

MessageSujet: Re: Chute en Lorien   Mer 1 Avr - 21:01

Un idée me traverse : Nous sommes le 1er avril, après réflexion : Ne nous ferais tu pas une grosse et bonne blague dit moi ?! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chute en Lorien   

Chute en Lorien
Page 1 sur 1