NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clips musicaux Niphrediliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Clips musicaux Niphrediliens Empty
MessageSujet: Clips musicaux Niphrediliens   Clips musicaux Niphrediliens Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:22

J'ai discuté la semaine dernière avec Helved qui utilise très souvent FRAPS pour faire des vidéos IG.

Du coups j'ai pensé qu'il pourrait être interessant de se lancer dans les clips vidéos pour faire connaitre la confrerie. Le but étant de créer des chansons .abc de se filmer devant des lieux splendides et de mettre la video sur youtube et dailymotion.

Le process:

[1] - Choisir une chanson qui déchire (Toute la confrerie propose IG ou sur ce post)
[2] - Retrouver le morceau en format guitar pro (Esteliel)
[3] - Convertir en Midi puis en .abc en choisissant les instrument Lotro qui correspondent (Esteliel)
[4] - Grouper 6 membres et aller jouer dans un endroit choisi (Toute la confrerie) *ceux qui ne jouent pas d'un instrument peuvent poser des feux d'artifice, danser... bref mettre le feu*
[5] - Helved Filme l'event.
[6] - Montage vidéo post production (Helved à l'air de s'y connaitre mais je suis volontaire pour l'aider...)
[7] - Posta de la video sur les sites de partage et reférencement du site par des liens video --> site et l'inverse

Voila... Face au peu de concurrence je pense que les vidéos marcheront bien et donneront une image dynamique de la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Helved
Intendant des artisans
Helved


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Clips musicaux Niphrediliens Empty
MessageSujet: Re: Clips musicaux Niphrediliens   Clips musicaux Niphrediliens Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

Je peux faire tout de A à Z en montage pas de souci; ce que je disais par contre, c'est que j'attends mon nouveau PC pour le faire et que je risque d'avoir quelques jours de coupures internet durant le mois de Janvier ( changement de n° de tel ). Du coup, je sais pas si je serai apte à le faire avant Février
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Clips musicaux Niphrediliens Empty
MessageSujet: Re: Clips musicaux Niphrediliens   Clips musicaux Niphrediliens Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:05

Oui pas de soucis, on pourra toujours se débrouiller en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Clips musicaux Niphrediliens Empty
MessageSujet: Re: Clips musicaux Niphrediliens   Clips musicaux Niphrediliens Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

Finalement, je peux enseigner tous les instruments donc on va vraiment pouvoir se la donner sur scène comme des bêtes!

Relançons l'idée de la vidéo de promotion! Devenons la référence sur ESTEL en matière de musicalité!
Revenir en haut Aller en bas
Helved
Intendant des artisans
Helved


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Clips musicaux Niphrediliens Empty
MessageSujet: Re: Clips musicaux Niphrediliens   Clips musicaux Niphrediliens Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

bon le pc va enfin ( ! ) arrivé après trois envois non complets de la part de Cdiscount ( enfin je dis ça je dis rien, le dernier coli n'est pas encore livré ). j'ai mon nouveau logiciel de montage, une pure merveille, et je travaille encore la partie compression vidéo. Donc, je serai prêt pour filmer toussa d'ici une semaine ou deux.

Par contre, pour ce qui concerne l'upload, je ferai ca à l'ancienne sur filefront avec une partie streaming et une partie download, car Youtube, j'ai testé ( https://www.youtube.com/watch?v=Wwapmgp0-ZY ) le rendu est minable. Regardez la vidéo en imaginant que moi j'en ai une version " qualité dvd ". Je testerai sur dailymotion, voir si la qualité est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips musicaux Niphrediliens Empty
MessageSujet: Re: Clips musicaux Niphrediliens   Clips musicaux Niphrediliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips musicaux Niphrediliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Les ajouts :: Images et Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser