NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avancement de la quete épique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Avancement de la quete épique   Dim 2 Nov - 14:13

Suite à cette semaine ou nous avions tous donnés de notre personne pour répondre aux demandes des rôdeurs, nous nous réunimes dans une salle au sein d'Esteldin. Beaucoup de nos compagnons était présent ainsi que des membre de la cohorte d'aule. Suite à quelques amusements pour nous détendre de cette semaine difficile, Mindacier nous demanda de retourner sur gabilshatur.
Grâce a Guenelt nous fumes sur place rapidement, afin de rencontrer Minduilas qui nous appris qu'il étais maintenant temps d'aller défier l'angmar et ses plus grands et terribles chefs. Malgré quelques attaques orques sur le village des nains que nous avons vaincu facilement, tout le monde étaient prêt à en découdre avec l'angmar. Certains d'entre nous sommes restés afin de partir en reconnaissances sur les différentes tours de ce que l'on apelle le cercle du désespoir. Grundi, Mindacier, Guenelt, Helved, Aldebert, Aherandir et moi même prenions le chemin en direction de la première tour nous avons par la même occasion libérer une femme qui ne cessai de pleurer au lieu se battre, et nous avons ainsi pu découvrir les différentes tours et surtout évaluer la tache qui nous était dévolue.
Nous nous sommes organisés cette semaines et espérons pouvoir mettre à mal les défenses de l'ennemi et en découdre avec Mordirith et ses compagnons d'armes afin de leur montrer que les peuples libres ne se laisseront jamais faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avancement de la quete épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» [Spoil] Quete des nagas
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Event roleplay :: Quêtes épiques :: Sur la piste des Rôdeurs :: Sur la piste des rodeurs Ch3 Le mal d'angmar-
Sauter vers: