NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Helved ! Le nain poête !

Aller en bas 
+5
Esteliel
Ascartaur
Elfdren
Aldebert
Helved
9 participants
AuteurMessage
Helved
Intendant des artisans
Helved


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:49

Salut vous autres !

Et bien voilà quoi, je suis Helved, un nain des monts du Fer .. Et je tiens à lever tous soupçons, il n'y a que du Fer dans nos mines ! les pseudos histoires qu'il y aurait d'autres minerai comme, au hasard, de l'or, ne sont que purs fantaisies ! ... non mais quoi encore, faudrait pas qu'il y ai plus de monde dans nos mines ! ... enfin bon, allez y, si ça vous tente, ça nous permettra de nous entrainer à la hache sur cible mouvante.

Bon de toute façon, je n'y habite plus, j'ai pas eu assez de lignes dans mon livre de rancune pour lister tout ceux qui m'ont cherché des poux là bas. C'est surtout que tout le monde se fiche de ma gueule parce qu'il parait que je chante faux ... faux ... JE CHANTE FAUX ! NON MAIS PUIS QUOI ENCORE !? Si ces bras cassés d'imbécile n'étaient pas aussi malhabiles dans les mines, ils arrêteraient de se piocher les oreilles !

Mon caractère aventureux, noble et la folie de la jeunesse - je n'ai que 60 ans - me font battre la campagne depuis l'altercation avec un des taverniers des monts du Fer. Attendez, ce résidus de fientes de troll a comparé ma musique à une bière sans alcool ... Autant vous dire qu'il n'a pas vécu suffisamment longtemps pour que je l'inscrive dans mon livre de rancune. Bref, j'ai été foutu dehors et prié de ne pas revenir avant d'avoir de quoi rembourser les dégâts causés dans la-dite taverne. Manquerai plus qu'on me demande de m'excuser...

C'est au cours de mes pérégrinations sur la terre du Milieu que je suis tombé sur Eleioras qui m'a conseillé de vous rejoindre ... enfin je vous avoue, il m'a surtout parlé de bière gratuite. Bon, y a beaucoup trop d'elfes pour moi dans cette confrérie mais je passerai outre ... à vin ! ahahahahaha ! Bref, on m'a permis de vous rejoindre hier soir et c'est avec un grand plaisir que je vous conterai et chanterai moultes aventures naines durant nos expéditions.



-----------

Prénom : Helved !
Nom : j'ai plus de famille ! ils peuvent toujours rester pourrir dans leur mine moisie ! je payerai pas les dégats !
Race : un puissant NAIN !
Métier : je suis un explorateur, je coupe du bois, je ramasse BEAUCOUP de minerai, et à l'occasion j'apprends à coudre. Je suis professeur de chant également, mais ça va vous coûter un max !


-----------

(
IRL : Seb, 28 ans, un puissant BRETON, je bosse dans la grande distribution donc je me lève tôt et je joue peu tard.
Je traine sur les MMO depuis la release de DAOC, à 2 3 mois prêts.
)
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:43

Bienvenue à toi, l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:02

Bienvenue a toi noble nain
Revenir en haut Aller en bas
Ascartaur
oriental
oriental
Ascartaur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:58

Un nain poête ?

Humm, vu sa taille, pourvu qu'il n'essaie pas de poêter plus haut que son c...

Enfin, bienvenue à toi Maître nain.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:41

Salut collègue! Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Bienvenue a toi ami nain
et encore Mille excuse pour mon erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

bienvenue le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:12

Bienvenue ami nain!!
Revenir en haut Aller en bas
Nongorg
oriental
oriental
Nongorg


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Chatou(78)
Date d'inscription : 18/08/2008

Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:41

bienvenu l'ami cheers

Helved c'est un soulagement pour moi de voir qu'il y a de plus en plus de frères nains qui nous rejoignent ^^

surtout si t'es amateur de bonne biere Helved ! Le nain poête ! 70348

que ton chant accompagne nos beuveries et qu'il soit aussi prolifique que nos mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helved ! Le nain poête ! Empty
MessageSujet: Re: Helved ! Le nain poête !   Helved ! Le nain poête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helved ! Le nain poête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser