NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nemendil, chasseur 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemen
Invité




Nemendil, chasseur 50 Empty
MessageSujet: Nemendil, chasseur 50   Nemendil, chasseur 50 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

*Regarde une dernière fois sa missive*

Bien le bonjour chers amis,

je suis ici pour vous rejoindre dans votre lutte contre les forces du mal. Comme vous le savez déjà je suis un elfe chasseur (de mon état^^) lvl 50 et je suis maitre artisan menuisier!!

Je vous ai dit en partant d'Ombrelune que je ne savais pas quoi faire, si je vous rejoignais ou si j'allais chez les Lames Blanches... Et bien mon choix est désormais fait : j'ai décidé de vous rejoindre et de vous aider du mieux que je le peux (même si je ne serais pas très présent au mois d'août). J'ai aussi mon amie Hidril, femme capitaine lvl 46 (et oui personne n'est parfait Very Happy ) et mon neveu, le turbulent Helicon, champion lvl 30 qui souhaiteraient me suivre.

Mon prénom IRL est Pierre-Simon (mais tout le monde m'appelle Pierre, plus rapide^^), j'ai 22 ans et j'habite à Dijon!!

Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère à bientôt!
Nemendil.

*Pense que sa missive est complète*
*La glisse délicatement sous la porte du bureau de Minduilas*
*Remonte sur son cheval et retourne une fois de plus, chercher le savoir de l'Eregion*
Revenir en haut Aller en bas
Elandyne
oriental
oriental



Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Nemendil, chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: Nemendil, chasseur 50   Nemendil, chasseur 50 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

*Regarde la missive*
*fait une grimace...Ho non pas lui aussi*
*réfléchit*
*"Sors sa plus belle flêche...euh plus belle plume*

"Bonjour Nemendil et toute sa famille

c'est avec plaisir que nous vous accuillerons dans notre confrérie
n'hésitez pas à nous contacter sur ces terres dès que nous serons disponible afin de régler les dernières formalités

Elandyne"

*appelle un hobbit...nain...euh...un coursier*

HRP : traduction : bon ba des que tu nous croise Mind ou moi IG, bip nous, on te guildera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemendil, chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: Nemendil, chasseur 50   Nemendil, chasseur 50 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:40

Tu es le bienvenu.

Par contre tu vas devoir être plus vilain que Thedaran et tu as du travail pour y arriver *tire la langue*.

Tu peux contacter Elandyne ou Liz pour ton recrutement.
Une fois recruté, tu auras un gage et tu devras faire un BG de ton perso.

A très bientôt ami chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Nemendil, chasseur 50 Empty
MessageSujet: Félicitation   Nemendil, chasseur 50 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:13

Ouvre le journal de recrutement et lis*

*pensée* Ah encore une candidature de chasseur, Elandyne, Theldaran, eleioras, Valinorian Liz et moi-même ajoutons à celà Némendil... Ais-je bien choisis le nom de la confrérie*

*prends sa plume et réponds*
Cher Némendil une place t'es d'ores et déjà réservée, connaissant tes talents de chasseurs je penserais à établir un quota une fois ta nomination validée....
Je me sens bien honorée que tu aie choisis notre confrérie pour lutter contre les forces de Sauron.
J'espère que celà répondras à tes attentes et que tu pourras t'épanouir à nos côtés...

Amitiés TUR
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nemendil, chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: Nemendil, chasseur 50   Nemendil, chasseur 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemendil, chasseur 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire nemendil
» Quetes Chasseur
» Set de Traits pour chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser