NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nemendil, chasseur 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemen
Invité




Nemendil, chasseur 50 Empty
MessageSujet: Nemendil, chasseur 50   Nemendil, chasseur 50 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

*Regarde une dernière fois sa missive*

Bien le bonjour chers amis,

je suis ici pour vous rejoindre dans votre lutte contre les forces du mal. Comme vous le savez déjà je suis un elfe chasseur (de mon état^^) lvl 50 et je suis maitre artisan menuisier!!

Je vous ai dit en partant d'Ombrelune que je ne savais pas quoi faire, si je vous rejoignais ou si j'allais chez les Lames Blanches... Et bien mon choix est désormais fait : j'ai décidé de vous rejoindre et de vous aider du mieux que je le peux (même si je ne serais pas très présent au mois d'août). J'ai aussi mon amie Hidril, femme capitaine lvl 46 (et oui personne n'est parfait Very Happy ) et mon neveu, le turbulent Helicon, champion lvl 30 qui souhaiteraient me suivre.

Mon prénom IRL est Pierre-Simon (mais tout le monde m'appelle Pierre, plus rapide^^), j'ai 22 ans et j'habite à Dijon!!

Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère à bientôt!
Nemendil.

*Pense que sa missive est complète*
*La glisse délicatement sous la porte du bureau de Minduilas*
*Remonte sur son cheval et retourne une fois de plus, chercher le savoir de l'Eregion*
Revenir en haut Aller en bas
Elandyne
oriental
oriental



Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Nemendil, chasseur 50 Empty