NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elefinwe

Aller en bas 
+3
Elfdren
Aldebert
Elefinwe
7 participants
AuteurMessage
Elefinwe
naugrim
naugrim



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

Votre Héros Principal:

Nom: Elefinwe
RACE: Elfe
Métiers: Champion lvl24
Artisanat: Fabricant d'armes / Prospecteur

Motivations pour nous rejoindre:

Ma première rencontre avec un membre de Niphredil eu lieu à Duillond, lors du festival d'automne. J'y rencontrais la belle Minduilas qui participait elle aussi aux festivités. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus contemplé un visage autant emplein de grâce et de noblesse et ce fut avec plaisir que je discutais avec elle. Elle me parla ainsi de sa confrérie et me proposa de venir le soir même dans une taverne de Grand-Cave pour rencontrer les autres membres. Comment pouvais-je résister à une elfe dont les yeux brillent d'un éclat semblable à la lumière des deux arbres au temps de leur splendeur? J'acceptais donc avec joie sa proposition et me rendis au rendez-vous. Là, après avoir passé une excellente soirée, j'eus l'honneur d'être accueilli parmi vous et de devenir membre de Niphredil.

Un peu de vous:

Sinon IRL je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Informatique.
Mon temps de jeu est très variable: il y a des périodes ou je joue très régulièrement et d'autres où je n'ai pas vraiment envi de toucher un PC en rentrant de la fac (ou alors pour bosser). Mais lorsque je suis connecté je suis toujours partant pour faire une sortie en groupe ou pour aider si besoin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:39

Bienvenu à toi, Champion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Rohirrim
Rohirrim



Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Provins
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:40

Bienvenue parmi nous cher ami elfe, j'espère que vous vous plairez parmi notre mélange des différentes races des terres du milieu. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nemendil
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:31

Bienvenue à toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:09

*rougis* Hé bien il semblerait qu'enfin j'ai enrolé une personne de gout...
Ca me changeras :
des railleries du nain grognon qu'est Grundi
Des jérémiades d'Eleioras qui soit dit en passant vient dans cette auberge quand il s'est perdus aux alentour
Des complaintes nostalgique d'Esteliel a qui nous ne pouvons faire trop de plainte étant donné qu'elle est notre unique soigneuse
Des vannes douteuses d'Elfdren le voleur sur notre ami Dagoaran
Des plaintes perpétuelle de ce bon à rien de Mindacier qui pense que faire la vaisselle consiste à vider les chopes de leurs contenus.

J'en ai dautres mais je vais passer pour une elfe bougon et je ne voudrais point donner une mauvaise image a cet ami champion fraichement débarqués...

Bienvenue Elfinwe
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Ahe
Médiateur



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : france (d'en haut à droite, heu ... le nord-est quoi^^)
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:47

bienvenu petit scarabé...^^
si tu as besoin de conseils pour jouer ton champion n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Esteliel
Musicien en chef
Musicien en chef
Esteliel


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:57

Hahaha bien vu en effet jsuis la seule méné! Je peux demander une augmentation alors?^^

Bienvenue a toi jeune champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elefinwe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elefinwe   Présentation d'Elefinwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elefinwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Service d'accueil de Niphredil :: Bureau De recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser