NIPHREDIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIPHREDIL

Bienvenue sur Le forum de la confrérie Niphredile présente sur le Monde persistant du Seigneur des anneaux en ligne, 1er MMORPG sur l'univers de Tolkien.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'avis des testeur tottenhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minduilas
Tûr
minduilas


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : 3,rue des ruisseaux Rizderécolte- La comté
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avis des testeur tottenhammer Empty
MessageSujet: L'avis des testeur tottenhammer   L'avis des testeur tottenhammer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:56

L'ère de la fantasy moderne est en amour avec l'idée d'exploration de donjon. De Robert Howard (Conan) à l'épopée des récits de RA Salvatore et de Drizzt Do'Urden, les amateurs de fantasy contemporain se sont tous imaginés l'exploration dans les profondeurs d'une caverne sombre à la recherche d'un trésor. Que ce soit la peur de l'inconnu ; l'idée de jouer à caches-caches ; ou encore trouver de pierres précieuses dans les confins mystérieux de ces grottes, une chose est certaine, l'amour de dungeon n'est pas perdu. Et c'est toujours le fantasme du joueur moderne.

Combien de fois avons-nous - comme les joueurs - attendus avec impatience nos prochains essais ou des tribulations dans le cadre d'une des instances de donjon? Quel joueur n'attends pas ces rencontres de raid plus ou moins longues ou vous plonger profondément dans le cœur de votre monde virtuel à chercher Un boss final entourés de méchants encore plus laids que lui.Tous les éléments de l'exploration de donjon sont dans presque tous jeu massivement multijoueur en ligne. Et nous aimons à prendre part à ce que les développeurs de ces donjons peuvent créer pour nous.


Toutes les rencontres mentionnées précédemment sont terne en comparaison à ce que JRR Tolkien conçu dans son premier livre du Seigneur des Anneaux. Les Mines de la Moria est une Mine profonde et sombre, et tout à fait énorme, elle est assez grande pour aller au-delà des limites des simple donjons et de devenir un monde propre. Ainsi, lorsque Turbine a déclaré qu'ils faisaient Le Seigneur des Anneaux Online, tout le monde avait hâte de voir ce que le développeur allait faire avec les Mines de la Moria. Cela à pris un certain nombre de mois, mais finalement nous avons reçu notre réponse.

Franchement, les développeurs de Turbine ont vraiment fait quelque chose de remarquable avec leurs extensions des mines de la Moria . Bien que j'ai été en admiration des graphiques et des environnements dans le passé, les artistes et les designers à turbine ont vraiment établi un nouveau standard pour les donjons et les environnements intérieurs dans les jeux en ligne. A partir du moment où vous entrez dans la Moria, vous verrez ce que je veux dire.

Pour plus d'une heure, les membres de l'équipage de turbine ont guidé Dix membres du personnel Ton Hammer dans les profondeurs de la Moria, Nous avons même put plonger dans le plus profond du monde . Comme vous l'avez probablement deviné, le Seigneur du Feu et Ombre vous attend dans les Mines de la Moria, et nous avons été en mesure d'obtenir un aperçu exclusif à l'énorme démon juste pour nos lecteurs! Installez vous confortablement pour poursuivre la lecture de mes réflexions sur cette prochaine extension.

L'exploration des grands fonds

Notre premier arrêt dans les Mines de la Moria est - paradoxalement - la première salle, et immédiatement j'ai eu mon souffle couper . En tant que journaliste, généralement j'enregistre l'ensemble de mes interviewet bien quand j'ai réécouter les premiers mots qui me sont sortis de la bouche ont été «Wow». Contrairement à d'autres contenu que j'ai vu dans d'autres jeux massivement multijoueur, l'ampleur dans ce premier domaine a été incroyablement magnifique. J'ai couru à travers la salle, Impossible d'essayer de la mesurer c'est vous dire à quel point l'environnement est énorme .Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran fournies par Greg "Darkgolem" Stanley, chaque morceau dans la Moria est absolument énorme et absolument magnifique.



La majesté de la Moria est évident dans cette capture d'écran.

Lorsque j'ai demandé à Jeffrey Steefel, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online, de décrire comment ils ont créé ce monde, sa réponse a été très franche et ouverte. «C'est sérieux ont nous a obligé à faire quelques améliorations à notre technologie», dit Steefel. "Il a été quelque chose que nous avions jamais fait auparavant, et nous pensons que personne n'a vraiment fait quelque chose comme ça avant, du moins pas dans un MMO et probablement pas dans un RPG non plus."

"Ce que nous avons fait pour permettre à notre technologie de rendre ces immenses espaces caverneux a été de modifier la technologie afin que les acteurs sur le terrain car le joueur est effectivement inversé dans le terrain", a noté Steefel. "Nous avons fais deux morceaux de terrain et effectivement mis le monde entre eux. Cela nous permet de traiter tout le monde - des murs, planchers, plafonds - en tant que paysage.
Et la preuve de Steefel de réclamations ont été regarde-moi droit dans le visage comme je l'ai couru tout au long de la Moria. Même avec les paramètres de jeu collé à la limite des paramètres de DirectX 9, je n'ai jamais chuté au-dessous de 30 images par seconde jusqu'à ce que les quelques fois où j'ai tiré de capture Fraps à une vidéo. Même alors, la force de la turbine de moteur a été évident tout au long de la manifestation. l'équipe de Turbine technique devraient être fiers de cette réalisation.

Comme nous l'avons parcouru, Steefel expliqué certains des philosophies de base sur laquelle ils ont créé l'ensemble de la Moria expansion. «Nous ne sommes pas à la construction d'une série de donjon qui relient des espaces pour créer la terre qui est la Moria», dit Steefel. "La Moria est un ensemble de ville - un ensemble de la civilization - qui existe dans la clandestinité. Qui fait tout ce que nous faisons en termes de l'espace, le contenu que nous avons mis en elle, les créatures qui peuplent il, tout cela." Pour écouter un développeur de discuter de ce type de processus de pensée pour une zone est de relève, en particulier quand il s'agit d'un domaine aussi aimé et chéri par les amateurs de Tolkien comme les mines de la Moria.

Les mines jouent un rôle central dans le premier livre dans le Seigneur des Anneaux série, mais ils ont également tenu une incroyable histoire de leur propre chef, et turbines a mis leur esprit à l'élaboration de cette histoire pour que chacun y vivent des expérience. "Tout dans la Moria a une raison d'exister," . "Il se rapporte à tous les autres espaces dans la Moria, l'histoire de la Moria, et comment cette civilization a grandi et développé. Vous pouvez aller dans les Profondeurs de flammes et de découvrir quelques-uns des domaines où le Balrog a été et où ils ont creusé trop profond."

Finalement, nous avons atteint le Pont de Khazad-Dum. Étant donné que les joueurs connaissent la Moria après la communauté , le Pont-de Khazad Dum a évidemment été détruit et les joueurs ne peuvent que jeter un coup d'œil à travers de l'autre côté. Comme nous l'avons approché un groupe de monstres nous ont attaqué, et alors que ces monstres ont eu quelques similitudes avec les créatures qui sont connues en dehors de la Moria, les joueurs seront heureux d'apprendre que les développeurs ont vraiment pris le temps de faire en sorte que tous les monstres trouvé au sein de la Moria en fait l'impression qu'ils y appartiennent. Par exemple, un grand nombre de monstres vu dans les Profondeurs des Flammes semblent avoir leur propre lueur intérieure, ce qui les rend semblent beaucoup plus conforme à l'ensemble de l'environnement qui les entoure.

Encore une fois, comme nous avons voyagé à travers le cœur de la Moria, je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter et de contempler tous les étages dans un certain temps une fois à l'incroyable hauteur et la largeur du monde autour de moi. "La Moria un lieu très verticale»,

Les créatures des Profondeurs des flames sont certainement appropriés pour leur région.

La Troisième visite à pied de la Moria a été "La chambre de refroidissement", où d'énormes flux de l'eau ont été abattus dans un plus grand système de tuyauterie. "Il existe en fait plusieurs de ces salles tout au long de la Moria», dit Steefel. «Ils sont vraiment nécessaires pour refroidir l'ensemble de la zone. la Moria est au-dessous de la surface et ainsi beaucoup de chaleur est en augmentation constante dans les salles." Peut-être de tous les domaines que nous avons vu sur notre tournée, La chambre de refroidissement est le plus intrigant à mes yeux. Bien que vous ne pouviez pas réellement sauter dans l'eau qui coule, il suffit de regarder le mouvement a des côtés étrangement hypnotique. Cette nouveauté à seulement servi à renforcer l'idée que Steefel mentionné plus tôt dans l'entrevue, que chaque lieu dans la Moria avait un but.

Sur un côté aléatoire tangente, les développeurs de Turbine ont vraiment voulu ajouter quelques épices à leur expérience de la Moria, et bien que le Balrog de Khazad Dum-aie déja disparus à ce point, les développeurs ont conçu un astucieux moyen de permettre aux joueurs de vivre l'expérience de l'histoire de cette partie du Seigneur des Anneaux. Dans l'une de leurs recontitution "historique" des faits, les joueurs sont autorisés à sauter dans l'histoire même des terres du milieu et de vivre l'expérience de ce que les nains ont rencontrés lors de leur première incursion dans les entrailles des mines au niveau du Balrog. Les mots ne peuvent pas décrire cette partie de la tournée des mines. Mon cœur s'emballe. Mon souffle est court. Mais j'ai eu juste assez de moyens pour frapper "record" sur mon ordinateur et de capturer l'ensemble de séquence pour votre plaisir!

Ceci conclut la première partie de notre tour de la Moria. Assurez-vous de vérifier dans quelques jours les news pour savoir exactement ce qui est devenu de nos intrépides guides virtuels. Ils ont été consommés par le Seigneur du Feu et Ombre? Ou ont-ils échapper? Et rester dans les découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://niphredil.forums-actifs.com
Aldebert
Dunedains
Dunedains



Nombre de messages : 96
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2008

L'avis des testeur tottenhammer Empty
MessageSujet: Re: L'avis des testeur tottenhammer   L'avis des testeur tottenhammer Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:43

Même si je n'étais pas trop partisan de trop en lire avant la sortie de l'extension pour me ménager la surprise, des félicitations s'imposent pour notre chef vénéré Wink pour tout ce travail de collecte des informations et rédactions cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis des testeur tottenhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIPHREDIL :: Les ajouts :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser